Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de bien lire les règles de présentation avant de nous présenter votre suggestion.

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMS
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille .

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Auteur Message
MessagePosté: Sam 6 Jan 2018 18:53 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Sangohan Ultime
Niveau: 0
Salut les rageuses, les jalouses... oups, la famille pardon...

Alors comme nous le savons tous, le niveau max est 700. Certaines personnes ( dont je ne citerai pas le nom ) profitent pour rendre la vie des plus faibles un vrai calvaire. Déjà que l'xp est littéralement barbante, si on rajoute des :Console: malades mentaux qui vous chain kill on peut dire que l'xp est impossible surtout en enfer ou a noxa :Help:

Ma suggestion est de créer un petit système qui empêche les personne ayant plus de 50 levels d'écart de vous attaquer. On va me dire : "Ouais mais nous alors on veut être top 1 classement assassin et patati et patata." Bah tant que ce classement ne rapporte rien je vois pas son utilité. Voilà. Et du coup ceux qui bloquent les personnes ayant de plus de 50 levels d'écarts map kill sont considérés comme bloqueurs map safe. Je sais que cette suggestion s'adresse plus à Ludo mais bon...

Pour ou contre ?

MessagePosté: Sam 6 Jan 2018 19:12 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Vegeta
Niveau: 1
Guilde: Hunters
Personnellement je m'en fiche de me faire chainkill certes ces chiant mais on prend l'habitude (merci bilux mdr)

MessagePosté: Sam 6 Jan 2018 19:55 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Mdrrr La bande War Of Destiny va être contre, tu pourrais argumenter tout de même Ploufy hein ?. Tokaiu, je comprend pas ton point de vue, t'es pour contre ou neutre ?

MessagePosté: Dim 7 Jan 2018 00:47 
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangohan
Niveau: 700
Guilde: War Of Destiny
Nasuki a écrit:
Mdrrr La bande War Of Destiny va être contre, tu pourrais argumenter tout de même Ploufy hein ?

La bande War Of Destiny ?? Il n'y a que moi qui ai parlé sur ce sujet concernant la guilde où je suis, je trouve plutôt déplacé de dire ça dans le sujet vu que ce n'est pas le contexte, tu dois avoir une dent contre nous, mais peu importe.

J'ai voté contre, car cette idée est un peu stupide je trouves, pourquoi mettre une tranche de lvl pour qu'on ne puisse attaquer les uns ou les autres ? A quoi servirait donc les guildes mis en places dans le jeu ?
Il y a déjà une tranche de drop quand on kill qui est de 100, ce qui est correct.
Si on dois mettre une tranche de lvl pour attaquer les joueurs alors c'est complétement inutile de continuer à jouer dans ce cas, plus aucune utilité donc d'avoir de map kill, donc de drop les gens, donc une perte d'intérêt pour les joueur dis "pvp".
Je ne sais pas si tu es un ancien joueur ou un nouveau, mais le jeu a toujours comme ça, et ça a toujours pimenté le jeu ! Les guerres de guildes, l'adrénaline qu'on avait ! La joie de loot un item rare ! ou la déception d'en perdre un ! C'est dans le jeu. Il y aura toujours des personnes qui attaqueront les plus petits, et malheureusement c'est le jeu on y peut rien !
Je trouve ça un peu pleurnichard de mettre une restriction de lvl pour s'attaquer...
Enfin bon c'est mon point de vue !

Sur ce bon jeu :)

Image

MessagePosté: Dim 7 Jan 2018 00:49 
Aventurier
Aventurier

Classe: Trunks Ado
Niveau: 699
Contre c'est un jeu PVE/PVP, je trouve ça bête de mettre en place un système qui détruirait le PVP, à la limite pourquoi pas mettre des maps d'xp safe mais de mettre un système pareil je suis carrément contre, de plus de nombreux joueurs s'amusent à organiser des killparty je trouverais ça con qu'un système pareil vienne niquer le délire

De plus je trouve que ça rajoute un petit plus le fait que certaines maps soient des maps kill, comme l'enfer qui à mon sens rajoute une impression de danger qui nous place directement dans l'ambiance :Vas y:

Après en effet je peux comprendre que se faire chain kill c'pas cool mais bon on peut rien n'y faire, le jeu a toujours été comme ça et pourtant les gens ne créent pas de topic à chaque fois qu'ils se font chain-kill, imagine le bazar, tu devrais plutôt t'arranger avec les joueurs en question, c'est un jeu multijoueur faut pas l'oublier, t'avancera difficilement sans guilde ou sans amis

P.S : Le niveau max est actuellement à 699 et un conseil évite de provoquer et de généraliser " La bande War Of Destiny va être contre"

MessagePosté: Dim 7 Jan 2018 14:37 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Je généralise les War of Destiny car vous êtes une guilde sanglante ;) Et non je suis ancien.

Je suis d'accord, c'est un jeu avec du pvp etc, mais ça m'attriste de voir des gens ne plus pouvoir exp juste car il y a d'autre joueurs qui ont 300 lvl de plus qu'eux bloquer enfer.

A la limite si tu veux t'attaquer aux plus faibles tu prends un autre perso et boum. En plus ça encouragerait à prendre d'autre classes qu'on ne voit plus. J'adore le pvp aussi ( la guerre du pont papaye, j'adore ) mais certaines personnes aimerait bien pouvoir augmenter leur niveau et ne pas rester lvl 200 toute leur vie. Perso moi j'ai du me co la nuit pour xp lvl 500.

Et les nouveaux 550 qui arrivent à Noxa, j'en parle pas. Bon ok, c'est pas tout le temps comme ça, mais je préfère des combats plus équitables. Si le petit nouveau à chaque fois il arrive en enfer : il va se dire "Merde je peux pas xp ici, je go m'entrainer map safe" mais vu que c'est plus long "Ce jeu est naze, ciao"

Je comprend votre point de vu et si ça aurait été qqun d'autre qui demandait ce système de combat j'aurait dit contre. Mais là je suis du côté des nouveaux.

PS : Quand je dis War Of Destiny ou je ne sais quoi, c'est du second degré, détenez vous. Et sinon, non, je n'ai pas de dent contre vous, au contraire je vous trouve cools.

MessagePosté: Lun 8 Jan 2018 20:18 
Aventurier
Aventurier

Guilde: SAO
Donne un billet à celui qui te tue, il arrêtera surement.

MessagePosté: Mar 9 Jan 2018 09:19 
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangoku
Niveau: 699
Guilde: War.of.Destiny
Imagine toi sur minecraft sur un serveur pvp faction c'est comme-ci tu demandais de faire un système pour que les full diamant ne puisse pas pvp ou pillé ceux qui sont en full fer dans un sens ça serait bien pour ses fameux full fer mais dans l'autre sens alors le serveur ne sert pu a grand chose ... ' meilleur exemple de l'année 2018 oui je suis en manque d'idée mais le principe est là )

Image

MessagePosté: Mar 9 Jan 2018 17:18 
Aventurier
Aventurier

Guilde: SAO
En vrai, essayes d'xp max (niv. 699) en cachette (la nuit ou bien quand tes assaillants ne sont pas co), et restat. Avec 100k pv, je penses pas qu'il va te chasser. Et s'ils sont plusieurs, et bien fais toi une alliance, ou bien prends des senzus (certains diront que s'est lâche mais bon le 2v1 aussi ça l'ai).

MessagePosté: Mar 9 Jan 2018 18:23 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Je suis déjà level 699. Eh bien le peuple a parlé, sujet clos

Heures au format UTC [ Heure d’été ]