Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de bien lire les règles de présentation avant de nous présenter votre suggestion.

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMS
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille .

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Classe: Gotrunks
Niveau: 0
Guilde: FurryCataclysm
Tosorky a écrit:
ça reviendrai au même je pense..

Au même que quoi ?

Ensuite badboyx je suis pas trop d'accord sur certains points de ton raisonnement.
De 1 ok une majorité des joueurs vont demander quelque chose en échange du duo terre noxa et alors ? Est-ce vraiment mal ? Ensuite il y a une minorité de joueurs qui ne demandent rien en échange suffit de bien chercher (et même dès fois celui qui n'a rien demander reçoit quelque chose).
De 2 tu trouves que monter l'exp des janemba et des ames ça sert a rien ???? Ok on va voir j'me souviens qu'au lv 518 il fallait genre 64 000 000 de pts d'exp ça fait 4000 mini a tuer double ton nombre d'exp il ne t'en faut plus que 2000 a tuer redouble ton nombre d'exp (donc on passe a x4) il ne te reste plus que 1000 mobs a tuer :x et pareil pour les amess elles fillent 8K du coup il t'en faut 8K pour up si tu quadruple l'exp des ames elles deviennent viable pour exp avec 2000 a tuer au lieu de 8000 mobs.

Que tu réduise la barre d'exp ou que tu montes l'exp des mobs en enfer c'est la même chose

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangohan
Niveau: 500
Guilde: NoTIGR's
Mdr c mon Video sa Ploufy et Nitrix :PTDR:
Yeeee Dbz Online Map Noxa tro bg je sais je parle pas bien baaaa pg xD
je fait sa pour all regarde Noxa et tkt all Update sur dbz moi je go fait video youtube :J'aime:

Image

DBZ ONLINE-NoTIGR's Forever

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Vegeto
Guilde: Aucune
Je suis entièrement d'accord sur le faite que ça ne sert a rie de changer l'xp en x2 ou x4, il faudrais tout simplement créé une map enfer avec de nouveau mob qui donne mdrrr aller je suis gourmand 400-500k xp !
Ainsi l'exp est stabilisé jusqu'à 550 et pas besoin de penser a quoi que ce sois d'autre, et dans les cas abusatif, la dernière map enfer serait disponible niveau 500 et retenu par les méchants genre buu ! Vu que nous avons tué cell et freeza enfer^^ ça serait une excellente idée après j'espère que thy ou même ludo vois ce que nous ecrivons ! Car c'est le sujet qui est quasi autant actif que le post de plo

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangohan
Niveau: 1000
Tosorky a écrit:
Je suis entièrement d'accord sur le faite que ça ne sert a rie de changer l'xp en x2 ou x4, il faudrais tout simplement créé une map enfer avec de nouveau mob qui donne mdrrr aller je suis gourmand 400-500k xp !
Ainsi l'exp est stabilisé jusqu'à 550 et pas besoin de penser a quoi que ce sois d'autre, et dans les cas abusatif, la dernière map enfer serait disponible niveau 500 et retenu par les méchants genre buu ! Vu que nous avons tué cell et freeza enfer^^ ça serait une excellente idée après j'espère que thy ou même ludo vois ce que nous ecrivons ! Car c'est le sujet qui est quasi autant actif que le post de plo

Je suis POUR, concernant le rajout d'une map xp enfer.
Par contre 400-500k xp c'est vraiment trop franchement...
Par exemple 100 000 c'est bien je pense.

MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Guilde: Demonic.Shadow(F)
CONTRE , On a galerer faut galerer aussi aller slt

Image

MessagePosté:  
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Sangohan Ultime
Niveau: 999
Guilde: War.Of.Destiny
Je suis aussi POUR l'idée de rajouter une nouvelle map avec de nouveaux mobs, ou simplement juste d'augmenter l'xp des minis qui elle, pourrait facilement être montée de x3 x4 voir x5.

Cependant je suis CONTRE l'idée de baisser les paliers pour atteindre les nouvelles zones, je pense que ceux-ci sont très bien fixés et qu'ils peuvent être laissés tels quel. Il faut juste de la motivation pour faire 650-700. Un level, en solo est fait environ en 40 mins, je conseille donc de faire quelques levels par jour et ça monte assez vite.

Guilde: War.Of.Destiny

Level : 999

Image

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Guilde: Aucune
Vraiment ça me plais plaisir que certains level 600+ voir même level max sont pour ! Je vois qu'il y a une majorité de personnes qui ont vraiment un esprit unis malgré que ces derniers ont eu du mal !
Merci encore de votre collaboration et de votre accord.
Maintenant attendons que thy ou Ludo vois ce poste. :Peche:

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Vegeta
Guilde: Kingsglaive
Xomus a écrit:

Tout le monde semble l'avoir oubliée mais a l'époque de la v7 ou on devait atteindre le lvl 200 (soit 100000 exp par lvl) l'expérience maximal gagné était de 120 Exp par mobs sur les iles tropicales et il n'y avait pas l'Exp x2

Vas-y aujourd'hui et tu verras que la vie est injuste ;)

MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Guilde: Demonic.Shadow(F)
Nitrix a écrit:
Xomus a écrit:

Tout le monde semble l'avoir oubliée mais a l'époque de la v7 ou on devait atteindre le lvl 200 (soit 100000 exp par lvl) l'expérience maximal gagné était de 120 Exp par mobs sur les iles tropicales et il n'y avait pas l'Exp x2

Vas-y aujourd'hui et tu verras que la vie est injuste ;)

Je suis déjà level Max, et je n'avais aucun problème

Image

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Vegeta
Guilde: Kingsglaive
Xomus a écrit:
Je suis déjà level Max, et je n'avais aucun problème

je n'insinuai rien en se qui te concerne mais ce que je voulais dire, c'est que c'est beaucoup plus facile aujourd'hui qu'a l'époque (en prenant les iles tropicales comme exemple) d'atteindre un certain lvl, moi même j'avais presque atteint le lvl max (qui était 300 a la fin de la v7) avec 120 exp MAX et aujourd'hui cette EXP est multiplié par 4, donc oui je me suis aussi dit que c'était injuste vis a vis de nos efforts mais bizarrement aujourd'hui plus personne ne sent plaint !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]