Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas vous servir de cette catégorie pour demander de l'aide concernant un problème!

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMS
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille .

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'évolution du jeu
MessagePosté:  
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Sangohan Ultime
Niveau: 90
Guilde: sengoku-magma
je trouve avec Trunkkun ceter 10 fois mieux

MessagePosté:  
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Sangohan Ado
Niveau: 1
Guilde: Pizaa Elite
Olala si Ludo bouge pas sa va finir ....

Image

Image

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangoku
Niveau: 500
Guilde: Death.Pentagram (F)
Light a écrit:
La maj arrive, patientez.
Et si vous ne voulez pas patientez ou faire des efforts vous aussi rien ne vous empêche de partir du jeu.

MessagePosté:  
Ghost
Ghost

Guilde: AVALANCHE
Je remets mon sujet à sa place avant qu'il ne soit supprimé par une erreur de concentration de la part d'un modérateur. J'ignore pourquoi le statut a été modifié mais vu la réponse que j'avais eu pour ma première question (je ne m'attendais pas à d'autre réponse), je ne vais pas me casser la tête pour ce changement de statut.

Alors niveau mise à jour, toujours rien de nouveau mais bon peut-être que cela arrivera dans quelques semaines/mois.

Niveau staff, que dire en dehors que le staff se vide petit à petit ?

Niveau ambiance jeu/forum, rien n'a changé je trouve même que la situation sur le forum se dégrade de jour en jour. Il serait peut-être temps de réagir non ?

Vous pouvez donner votre avis sur ce que vous pensez du jeu, des modérateurs actuels mais évitez d'insulter, faites des critiques constructives et réfléchies.

Dans la vie, soit t'as des couilles soit t'en as pas. Ça s'muscle pas comme les bras poto #Unit le thug

http://www.naruto.com/j/countdown/

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Classe: Gotrunks
Niveau: 0
Guilde: FurryCataclysm
Dams67 a écrit:
Alors niveau mise à jour, toujours rien de nouveau mais bon peut-être que cela arrivera dans quelques semaines/mois.

Quelques ans :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

MessagePosté:  
Ghost
Ghost

pierrot154 a écrit:
Dams67 a écrit:

Disons que le mieux serait qu'elle arrive en septembre ou au plus tard en octobre mais pas au delà de ces mois car les problèmes qu'il y a sur le jeu sont entrain d'apparaitre de plus en plus sur le forum et ça nuit encore plus à l'ambiance qui n'est pas déjà extraordinaire. Le forum reste encore le seul endroit potable alors autant ne pas le rendre invivable.

Je dis ça surtout pour ceux qui attendent cette MAJ depuis 1 an et demi mais je n'en attends rien de particulier et de toute façon ça ne me fera pas revenir sur le jeu.

Dans la vie, soit t'as des couilles soit t'en as pas. Ça s'muscle pas comme les bras poto #Unit le thug

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Guilde: Aucune
Dams67 a écrit:
pierrot154 a écrit:
Dams67 a écrit:

Disons que le mieux serait qu'elle arrive en septembre ou au plus tard en octobre mais pas au delà de ces mois car les problèmes qu'il y a sur le jeu sont entrain d'apparaitre de plus en plus sur le forum et ça nuit encore plus à l'ambiance qui n'est pas déjà extraordinaire. Le forum reste encore le seul endroit potable alors autant ne pas le rendre invivable.

Je dis ça surtout pour ceux qui attendent cette MAJ depuis 1 an et demi mais je n'en attends rien de particulier et de toute façon ça ne me fera pas revenir sur le jeu.

Vu l'invasion de bot en ce momentsur le forum ..

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Adrien a écrit:
Dams67 a écrit:
pierrot154 a écrit:
Dams67 a écrit:

Vu l'invasion de bot en ce momentsur le forum ..

un code captcha, et c'est réglé

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Classe: Gotrunks
Guilde: FurryCataclysm
Perso Ludo peut sortir la maj qu'en juin pro ça me gènerait pas avec l'internat j'vais pas pouvoir trop jouer en plus l'an pro j'suis majeur donc vago sortie et compagnie ça va y aller ;)
A mon avis j'aurais pas trop de mal a avoir le permis :)

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Dams67 a écrit:

Niveau ambiance jeu/forum, rien n'a changé je trouve même que la situation sur le forum se dégrade de jour en jour. Il serait peut-être temps de réagir non ?

Vous pouvez donner votre avis sur ce que vous pensez du jeu, des modérateurs actuels mais évitez d'insulter, faites des critiques constructives et réfléchies.

Niveau jeu: il s'est rerempli par rapport a il y a quelques mois, coté mise à jour, Ludo a donné quelques détails que l'on retrouve ici >> viewtopic.php?f=13&t=3869
depuis rien, plus de nouvelles de lui, , de l'avancement de la MAJ,que se soit coté jeu forum ou mini chat, Rien
coté animation: quelques tournoi et events.

Niveau staff: les Modérateurs se connecte régulièrement et font bien leur taf, pas de souci de ce coté là

Niveau forum: il devient urgent de mettre un code captcha, vu l'invasion des bots :rire:

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Guilde: Aucune
Dams67 a écrit:
Je remets mon sujet à sa place avant qu'il ne soit supprimé par une erreur de concentration de la part d'un modérateur. J'ignore pourquoi le statut a été modifié mais vu la réponse que j'avais eu pour ma première question (je ne m'attendais pas à d'autre réponse), je ne vais pas me casser la tête pour ce changement de statut.

Dans le partie qui est en rouge vous souhaitiez que les gens fasse des critiques constructives, je suis désolé, mais vous n'êtes pas receptif aux critiques que les membres ont fait depuis le début. Je dirais même que vous êtes trop borné et preoccuper à appliqué cette tyrannie general qui gouverne ce forum que je trouvais pourtant sympa à mes debuts.

Je ne vise pas toi en particulier, je vise plutôt l'idiot de modérateur ou administrateur qui se permet de supprimé mes sujet et mes messages de critique, conclusion: staff largement icompétant, provoquant, tyranique à chier quoi...

On va me reprendre à chaque fois que je fais un topic? Non, parce que ça commence légèrement à me taper sur les nerfs... -_-'

Pseudo du jeu: Namekku-D
Level : 35
Classe : Gohan Ado

MessagePosté:  
Ghost
Ghost

Namekku Daimao a écrit:
Dans le partie qui est en rouge vous souhaitiez que les gens fasse des critiques constructives, je suis désolé, mais vous n'êtes pas receptif aux critiques que les membres ont fait depuis le début. Je dirais même que vous êtes trop borné et preoccuper à appliqué cette tyrannie general qui gouverne ce forum que je trouvais pourtant sympa à mes debuts.

Je ne vise pas toi en particulier, je vise plutôt l'idiot de modérateur ou administrateur qui se permet de supprimé mes sujet et mes messages de critique, conclusion: staff largement icompétant, provoquant, tyranique à chier quoi...

Oulala alors là je sais pas de qui il s'agit et je dois dire que ça ne me concerne plus étant donné que je n'accorde plus grande attention au jeu comme au forum d'où mon sujet de départ cet été. La seule fois où j'ai utilisé les commandes de modération depuis ce moment-là c'était juste pour supprimer les topics de bot mais bon je ne l'ai fais qu'un soir.

Je reconnais que certains sujets sont supprimés sans qu'on comprenne pourquoi ou qu'ils sont supprimés par maladresse comme SpiiouD qui avait supprimé un de mes sujets par mégarde en pensant que c'était un sujet de bot mais bon il suffisait de lire le titre pour se rendre compte que "[PS3/XBOX360] GTA5" ce n'était pas un titre de bot (je sais je suis rancunier, problem ? :noel: ). Je dis ça je dis rien.

Namekku Daimao a écrit:
On va me reprendre à chaque fois que je fais un topic? Non, parce que ça commence légèrement à me taper sur les nerfs... -_-'

Je comprends ta réaction mais comme je le disais "je n'accorde plus trop d'attention au jeu comme au forum depuis mon sujet de départ" donc j'ignore le type de sujets que tu as crée et pourquoi ont-ils été supprimés. Les raisons peuvent être multiples (sujet déjà existant, sujet ne respectant pas la charte du forum) mais bon ce n'est plus mon soucis, c'est aux autres ou à la personne concernée de venir te l'expliquer.

Quand je disais "faites des critiques constructives" c'était pour dire quelque chose de réfléchi et de cohérent. Je veux pas qu'on vienne juste pour dire "DBZO c'est de la merde, les membres du staff sont des crétins, etc...".

Le but n'est pas d'insulter à tout va mais de trouver une solution tous ensemble (bien qu'il n'y ait plus d'espoir mais libre à vous d'y croire encore).

MessagePosté:  
Modérateur
Modérateur

Classe: Vegeto
Niveau: 1000
Guilde: TIGR
Le jeu en lui même est mort depuis un moment déjà, même si Ludo fait une maj, il sera vraiment très peu probable pour ma part d'y rejouer ne serait ce que quelques minutes :oui: .

Après pour le forum, j'avoue qu'il se meurt à petit feu :fou:

MessagePosté:  
Saga RDM
Saga RDM

Localisation: J'suis en direct de Dubaï poto téléphone intraçable ;)
Niveau: 999
Guilde: The-Last-SSJ
Une seule solution : les Event ou l'innovation. (Pour le forum et le jeu)

~ The-Last-SSJ ~

:fete: Meilleur Membre de DBZ Online 2015 :fete:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]