Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Merci de ne pas vous servir de cette catégorie pour demander de l'aide concernant un problème!

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMS
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille .

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté:  
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Sangoku
Niveau: 1
Guilde: Aucune
si vous le dit mais mon couz ma jamais battu avec son goten c bizarre

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangohan
Niveau: 540
Guilde: The-Last-SSJ
Srx c'est ca la raison qui te fais croire que gotrunk est faible que les autres perso :Choqué:
Il est mal staté peut-être ...

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Trunks Ado
Niveau: 548
Guilde: Vendetta (F)
Yusori a écrit:
peut-être ...

Ouais surement ! J'aime

Image

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Vegeto
Niveau: 604
Guilde: TIGR
Le meilleur perso c'est Zaiko !

MessagePosté:  
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Niveau: 999
Guilde: Demonic.Shadow
Le meilleur perso en ce moment c'gohan kid il est surtout cheaté et il est cool en fight aussi
Pour vous stater stats drop : je vous conseille vegeta / goku
Pour vous stater stats fight : je vous conseille trunks ado / gohan kid
La plupart de vous le connait déjà mais si un nouveau verra ce message ça va bien l'aider ^^
Merci.

MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Niveau: 699
elles ne sont pas déséquilibrées du tout... Pourquoi vous croyez que ludo nous a permis d’accédé a toutes les classes du jeu via le bureau des classes à west city ? avant on se créait notre perso et on le gardait définitivement, maintenant on peut joué toutes les classes, ça ajoute du piment au contraire si vous tombez contre une classe trop forte pour la votre il suffit de changé ou bien de l'xp si elle est bas level...

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Classe: Vegeta
Niveau: 600
GokuRaid a écrit:
gokusanjor a écrit:
Je dirais que Gotrunks au dessu de gohan ado. ...

heu nan mon Gohan adulte étais bien plus fort que le Gotrunks de mon pote es il avais 2 lvl en plus que moi es de meilleurs stuff et je les battue il me reste quelque pv mais sinon Gohan adulte es plus fort que Gotrunks mais sinon les plus fort c'est Chibi Gohan es Trunks Ado puis après c'est vous qui choisi avec le quelle personnages vous allez jouer , pour moi c'étais Chibi gohan mon préférer puis Trunks , enfin bref j'espère que sa vas aider les nouveaux a choisir leurs personnages. Bonne nuit a tous :Fume:

Je up ton message car j'y avais pas répondu
cela ne veut rien dire t'avais juste de meilleurs stats que lui et cela donne aussi de la chance à esquivé les kikoha en fight. ...
mon Gotrunks pourrais tué easy ton gohan j'en suis sûr il ne faut pas oublier que malgré la ffaiblesse des petit à n'avoir que le ss1 Gotrunks reste un fusion. .. il n'égale pas gogeta ni vegeto mais il reste très puissant

pour moi c'est
gogeta
vegeto
gohan petit = trunks ado
Gotrunks
goku = vegeta
gohan ado
goten=trunks petit

Image

MessagePosté:  
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Sangohan Ultime
Niveau: 400
Guilde: VENDETTA
Coef max goku = 2.3
Coef max Vegeta = 2. 3
Coef max Chibi Gohan = 2
Coef max trunks ado = 2
Coef max Gohan Ado 1. 4
Coef max Great Saiyan MAn = 1. 4
Coef max Gohan Ultime = 2
Coef max Goten = 2. 2
Coef max Trunks = 2. 2

Goku et végéta : besoin de potara, transfo limité pour maximiser leurs coefs à plus de 2.
Goten et Trunks : Transfo limité, temps de transformation long pour maximiser leurs coefs à plus de 2.
Chibi Gohan : Transfos simple, Coef de 2.
Trunks ado : Transfos simple, coef de 2.
Gohan Ultime : Transfo rapide + Coef de 1. 3 en normal peut tirer des masenkos et se mouvoir sans use bug pendant sa transfo en ultime qui lui offre son Coef de 2.

Résultat chaque classe a son avantage et ses faiblesses, au final Ça revient au même, il faut bien être stuffer et bien être stater en fait.

MessagePosté:  
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Sangoku
Niveau: 1
Guilde: Aucune
Alpha Sama a écrit:
Coef max goku = 2.3
Coef max Vegeta = 2. 3
Coef max Chibi Gohan = 2
Coef max trunks ado = 2
Coef max Gohan Ado 1. 4
Coef max Goten = 2. 2
Coef max Trunks = 2. 2

Goku et végéta : besoin de potara, transfo limité pour maximiser leurs coefs à plus de 2.
Goten et Trunks : Transfo limité, temps de transformation long pour maximiser leurs coefs à plus de 2.
Gohan Ultime : Transfo rapide + Coef de 1. 3 en normal peut tirer des masenkos et se mouvoir sans use bug pendant sa transfo en ultime qui lui offre son Coef de 2.

Résultat chaque classe a son avantage et ses faiblesses, au final Ça revient au même, il faut bien être stuffer et bien être stater en fait.

ta pota je le mange sans besoin d'avoir 25 ton vegeto il et trop noob moi je dis que chibi gohan et le Big Boss de DBZ ONLINE ! et pour savoir si mon couz a mal stats nan il stats toutes les semaines des new stats et je le fumer il me rester encore 30k sur mais 60 k.
Et maintenant Gohan Adultes a un nouveaux avantage il a illimite ultime il peux encore taper en ultime avec 0 de d'énergie

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Niveau: 600
GokuRaid a écrit:
Alpha Sama a écrit:
Coef max goku = 2.3
Coef max Vegeta = 2. 3
Coef max Chibi Gohan = 2
Coef max trunks ado = 2
Coef max Gohan Ado 1. 4
Coef max Goten = 2. 2
Coef max Trunks = 2. 2

ta pota je le mange sans besoin d'avoir 25 ton vegeto il et trop noob moi je dis que chibi gohan et le Big Boss de DBZ ONLINE ! et pour savoir si mon couz a mal stats nan il stats toutes les semaines des new stats et je le fumer il me rester encore 30k sur mais 60 k.
Et maintenant Gohan Adultes a un nouveaux avantage il a illimite ultime il peux encore taper en ultime avec 0 de d'énergie

Il n'y a rien de logique dans ce que tu dit....
à ton avis pk gogeta et vegeto interdit dans les tournois... pas pour faire chier le monde.... car sont plus puissants que les autre perso ... c'est bien t un fan boy de gohan mais c'est pas une raison de le surestimé. ... sa reste une transfo supplémentaires sur dbzo il est logique qu'il soit booster. .. ce sont des fusion...

ensuite gohan ado avec 0ki pert sa libération d'énergie ou alors ta un bug ... sauf s'il a nrj transfo infini et c'est pareil pour tout les personnage mon trunks avec 0ki avec transfo infini reste en transfo XD

Image

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Niveau: 0
Au final TOUTES les classes seront équilibrées.

Le silence n'est pas un oubli.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]