Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Règles du forum

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMS
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille.

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Auteur Message
 Sujet du message: [CONSEIL] Jeu PS4
MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 17:26 
Bioman
Bioman

Classe: Trunks Ado
Niveau: 1
Guilde: DEAMON`s (F)
Coucou !! :Heureux:

J'ai la Ps4 depuis un bail, mais j'ai pas de jeux stylé, bon j'ai les classiques Fifa, Xenoverse, Adanced Warfare. Mais bon, c'est chiant à force, je trouve. (j'entend les puristes de Fifa et Call Of, venir lâcher leur rage :Vas y: :Vas y: mdr) :PTDR: :PTDR:

:d) C'est quoi vos jeux du moments, ou vos jeux préférés ? :Console:
:d) Vous me conseiller d'acheter quel jeu (rapport qualité de jeu, prix) ? :Cool:

Euh j'avais Gta V, sur Ps3, je sais pas si j'vais le racheter (sachant que j'ai jamais test le mode Online qui a l'air stylé ^^) :J'aime:

Image

Image

Sujet du message: Re: [CONSEIL] Jeu PS4
MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 23:06 
Aventurier
Aventurier

Niveau: 699
Moi perso mes jeux préférés sur la PS4 ce sont surtout des exclus vu que je possède un PC et que j’achète quasiment que des exclus sur console :

The Last of Us est un très bon survival-horror dans un milieu post apocalyptique, c'est un des rares jeux qui transmettent autant d'émotion d'une part grâce à sa magnifique bande son, sa jouabilité qui est agréable, les graphismes sont également splendides (Pour moi c'est un des jeux à avoir obligatoirement dans sa collection, il fait partie des chefs d'oeuvre vidéoludique)

Uncharted 4 qui est un très bon jeu d'action aventure avec de très beaux décors et une qualité de l’environnement exceptionnel, on croirait presque voir un film en y jouant tout ça grâce à son scénario riche et varié

Après y'a d'autres jeux que je pourrais de conseiller même si c'pas forcément des exclus j'ai bien aimé Metal Gear Solid V - The Phantom Pain si t'a suivi la série des Metal Gear Solid tu devrais forcément aimé (même si tu n'es pas obligé d'avoir fais les précédents opus pour t'amuser)

Après si tu veux un jeu vraiment rentable aux niveau de la durée de vie je peux te conseiller The Witcher 3, qui a mes yeux est le meilleur RPG de tous les temps avec Skyrim, c'est un jeu vraiment beau graphiquement, une histoire riche, des quêtes annexes très bien réalisé (contrairement à d'autres RPG les quêtes secondaires ne sont pas répétitifs du tout et nous tiennent en haleine jusqu'à la fin)

Avec ce jeu la t'en a pour 100h de jeu voir plus avec les DLC (10h pour Hearth Stone et 50h pour Blood and Wine) même si t'aime pas les RPG tu devrais-t-y intéressait, crois moi ça vaut largement le coup

Après y'a forcément les Assassin's Creed, perso j'ai bien aimé le 4 sur l'univers des pirates, j'ai passé un très bon moment en y jouant, encore une fois les graphismes sont splendides après y'a le Unity qui n'est pas trop mal en pleine Révolution française

Ensuite y'a des jeux interactifs qui sont vraiment pas mal du tout y'a Heavy Rain par exemple qui est un très bon film interactif (L'histoire dépend des choix que tu fais), en gros t'incarne un homme qui s'est fait enlever son fils et il fait tout pour le retrouver, y'a également Beyond Two Souls qui est dans le même style, franchement je te les conseille fortement

Et pour finir y'a Outlast qui est à mes yeux l'un des meilleurs jeux d'horreur, c'est un très bon survival horror, qui fait assez flipper par moments mais qui est super, le scénario est très bien réaliser et on n'a pas le temps de s'ennuyer

Bon évidemment que y'a d'autres jeux excellent mais je vais pas tout les citer sinon j'en ai pour un bon moment

MessagePosté: Sam 30 Sep 2017 12:17 
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangohan
Niveau: 999
Guilde: NoTIGR's
BG G45 :J'aime:
Moi je veux di Just sa : The-Best-Joue sur PS4 est
:d) Resident Evil :Champagne:
:d) jai joue Resident Evil 4.5.6 :Combat:
:d) Je joue et Fifa et GTA 5 :Cool:
Baaaaa moi je kiff Resident Evil :Heureux:

Image

:Combat: DBZ ONLINE-NoTIGR's Forever :Combat:

MessagePosté: Sam 30 Sep 2017 15:35 
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Classe: Vegeta
Niveau: 700
Guilde: Your~Name
Achete naruto shippuden storm 4 c'trop toooooooooooooooop

Edit : le prix je sais pas mais c pas cher en france genre 25 € environ

Image

#L'ère des shinobi est révolue

MessagePosté: Lun 2 Oct 2017 23:39 
Bioman
Bioman

Guilde: DEAMON`s (F)
Bien vu, bien vu. Merci. La j'ai acheter un jeu One piece, parce que je suis à fond dans le manga.
Mais sinon avant d'acheter vos suggestions, y'as pas moyen de les tester avant, quelque part ? (claqué 40euros pour un jeu qui prendra la poussière sa vaut pas le coup ^^' )

Image

MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 11:39 
Aventurier
Aventurier

Localisation: Chez moi, t'pensais que j'allais donner mon adresse ?
Classe: Krilin
Guilde: Kiri
Perso le jeu sur le quel j'squatte depuis sa sortie c'est nba 2K18 mais faut aimer le basket,
Sinon y a Rocket league, niveau qualité-priz c'est le top, le jeu coûte 20-25boules pour facile des centaines d'heures de jeu tellement il est sympa
Et comme à dit riv, je soutiens que Skyrim est un très bon jeu ! :Nickel:

MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 15:48 
Aventurier
Aventurier

Niveau: 102
Guilde: Aucune
Skyrim Meilleur jeu de tous les temps gros fan de The Elder Scroll je te le conseille j'y est jouer sur pc xbox et play3 XD j'ai jouer au ancien opus mais celui la c'est le meilleur ^^

MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 15:48 
Aventurier
Aventurier

Niveau: 102
Guilde: Aucune
avec les dlc tu pourat chevaucher des dragon lol

Heures au format UTC [ Heure d’été ]