Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMS
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille.

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Classe: Vegeto
Niveau: 1000
Guilde: Solitaire
Voilà c'est exactement moi problème :-(

MessagePosté:  
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Sangoku
Niveau: 3
Guilde: Aucune
Salut Tout le monde, j'ai un problème au niveau de la langue sur modern warfare 3 ps3 je l'ai acheté (Zone 2 ) c'est a dire Pal le jeu devrais être en français mais le mien est en anglais une solution s'il vous plait?

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangohan Ado
Niveau: 175
khalidos a écrit:
Salut Tout le monde, j'ai un problème au niveau de la langue sur modern warfare 3 ps3 je l'ai acheté (Zone 2 ) c'est a dire Pal le jeu devrais être en français mais le mien est en anglais une solution s'il vous plait?

Non, ton jeu en version Anglaise intégrale, impossible de changer la Langue sur la série Modern. Sur Black Ops seulement tu peux. ;)

Image

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Gogeta
Niveau: 550
Guilde: Hokuto-No-Ken
iSahT3K a écrit:
Voilà c'est exactement moi problème :-(

tu dois pas etre compatible avec lui essayer de redemarrer ton modem et rebranche le

MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Classe: Sangohan Ultime
Niveau: 1
Guilde: TIGR
Le sujet idéal que je cherchais :)
Pour commencer, salut à tous, voilà, j'hésite entre 3 jeux et j'aimerais savoir vos avis d'après mes pré-avis :oui:
:d) donc j'hésite entre les jeux suivants : Assassin's Creed III, Call of Duty : Black Ops II & One Piece Pirate Warriors sachant que sur Call of Duty mon frère a raison je vais l'acheter je pense que j'vais le saigner même pas une semaine avant de retourner sur le PC et encore moins car étant donné que je suis vraiment pété, je vais me désintéressé du jeu quoi, pour Assassin's Creed mon frère (et wii encore lui :oui:) m'a dis que ça pouvait attendre, car les Assassin's Creed c'est le genre de jeu où il n'y a que le MH et une fois terminée ce jeu va aux oubliettes et donc qu'il préfère attendre que le prix baisse considérablement (genre 20e :p) ) pis l'acheter et One Piece un bon jeu dans l'ensemble, mais que je pense que ça va souvent me faire mal à la tête dû au "style" du jeu, et après un jeu de foot (Fifa/PES) là je m'y connais vraiment pas faudrait que vous me dîtes lequel c'est le mieux sachant que j'ai commencé sur PS2 avec PES4 et une autre manette en plus pour jouer à 2.

Enjoy :-)

:up:

Korega Saï-gono... Getsuga Tenshô-da...
Saï-gono Getsuga Tenshô'tenôra.. Ore jiichi-ga.. Getsuga-nii naru kotoda.. MUGETSU !!

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Niveau: 0
Guilde: Aucune
Kid a écrit:
Le sujet idéal que je cherchais :)
Pour commencer, salut à tous, voilà, j'hésite entre 3 jeux et j'aimerais savoir vos avis d'après mes pré-avis :oui:
:d) donc j'hésite entre les jeux suivants : Assassin's Creed III, Call of Duty : Black Ops II & One Piece Pirate Warriors sachant que sur Call of Duty mon frère a raison je vais l'acheter je pense que j'vais le saigner même pas une semaine avant de retourner sur le PC et encore moins car étant donné que je suis vraiment pété, je vais me désintéressé du jeu quoi, pour Assassin's Creed mon frère (et wii encore lui :oui:) m'a dis que ça pouvait attendre, car les Assassin's Creed c'est le genre de jeu où il n'y a que le MH et une fois terminée ce jeu va aux oubliettes et donc qu'il préfère attendre que le prix baisse considérablement (genre 20e :p) ) pis l'acheter et One Piece un bon jeu dans l'ensemble, mais que je pense que ça va souvent me faire mal à la tête dû au "style" du jeu, et après un jeu de foot (Fifa/PES) là je m'y connais vraiment pas faudrait que vous me dîtes lequel c'est le mieux sachant que j'ai commencé sur PS2 avec PES4 et une autre manette en plus pour jouer à 2.

(J'accroche a BO2, mais j'avais laisser mw3 de côté après 4-5 mois, ce jeu me lassait ^^)
Enjoy :-)

:up:

Bide ! <3

Perso, j'ai jamais joué a Assainssin's Creed et One Piece, donc je donne pas d'avis sur ces deux là. ;)

Pour les jeux de foot, si t'en prends un, prend FIFA, c'est actuellement le meilleurs sur Xbox, PS3 et PC. ;)
Et, pour COD, beaucoup se désintéresse et d'autre s'intéresse de plus en plus, ça dépend de tes goûts.

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Niveau: 350
Alors moi je te conseille d'essayer les opus Assassin's Creed, tu n'es pas obligé de commencer par le dernier sorti.
Voici l'ordre dans lequel les jeux sont parus :

Assassin's Creed
Assassin's Creed : Brotherhood
Assassin's Creed : Revelations
Assassin's Creed II
Assassin's Creed III

Tu as 5 jeux au total, avec mon cousin il m'a fait découvrir ce jeu, j'étais septique au début car je m'intéressais pas trop à ces jeux, j'avais vaguement entendu parler du nom, on m'avait même conseillé ces jeux mais je n'avais pas pris en compte leur avis jusqu'à un jour où j'y joue par moi même, et qu'on m'explique comment est le gameplay, l'histoire, le décor est vachement beau, perso j'ai joué à Brotherhood, et Revelations et je peux te dire que le jeu est époustouflant, si tu prends le 3 dès maintenant tu vas être rabattu car ce n'est pas le meilleur, et tu ne pourras pas te faire une idée par rapport aux anciens opus, le 3 est bien mais vaut mieux jouer déjà aux premiers ça te coutera moins cher et tu pourras toujours l'acheter une fois que tu auras accroché :)

Il est sûr que quand tu as fini le jeu, tu vas vite le mettre de coté, mais dis toi que c'est une belle expérience ça va même te marquer si t'accroches ;)

Moi je vais y jouer bientôt à tous les opus avec mon nouvel ordinateur bientôt, j'aurai l'occasion de tester tous les opus pour me faire un véritable avis.

One Piece son défaut à ce jeu il est bien sur le court terme, tu vas être content mais tu vas te rendre compte le gameplay, la durée de vie va te rabattre, perso pour être honnête j'en suis déçu, j'ai donné 50€ alors que je pouvais avoir 3-4 jeux, mais bon je voulais l'acheter, c'était plus fort que moi étant fan de One Piece.

Et comme dit Adrien, les jeux de foot prends plutôt Fifa si tu vois que tous tes amis ont FIFA, tu vas te retrouver con avec du Pes, il y en a encore des fans mais si la majorité a Fifa, j'aurai acheté ça mais bon.

Finalement pour COD, si tu cherches des parties assez marrante, défier un ami, ça dépend encore de tes gouts :)

MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Adrien :d) Déjà, merci de ton débide :-p

Bon déj j'ai mûrement réfléchis et je pense que je vais laisser FIFA de côté, tout simplement parce que je pense que les jeux de foots, c'est pas trop mon délire, faire quelques matchs de temps en temps j'y veux bien, mais après j'y pense que si j'en fais trop (comme les CoD j'y vais finir dégoûter :nah: )
Vis-à-vis de CoD lui-même, j'ai pas envie de voir le jeu sous sa forme négative mais ayant eu juste avant MW2, BO & MW3, je ne sais vraiment pas si je me dois de l'acheter, car maintenant il est sous mon placard et j'le ressort quasiment jamais, car à force de perdre contre des campeurs, des PGM et autre (et wii, vu comme ça j'y suis un peu un mauvais joueur :hap: ) j'l'ai plus retouchés mais plusieurs amis irl me l'ont conseillé comme quoi il était vraiment super bien fait donc bon ;(

Kakarot :d) Pour les AC's j'pensais que les deux épisodes s'étaient après le deux il me semble, sinon moi j'avais déjà testé le 1 et le 2 avec Altaïr et Ezio Auditore et franchement j'y ai accroché :ok: mais juste pour le gameplay, le mode histoire j'm'en battais un peu les cojones on va dire :rire2: c'était un peu trop compliqué et j'arrivais plus à suivre l'histoire :fou:
Merci pour ton avis de One Piece, ça confirme mes doutes, t'es la deuxième fanboy OP (opérationnel) de One Piece qui me dis exactement la même chose que la 1ère ; il a dis que le jeu l'a vraiment déçu et qu'il avait eu honte de l'acheter :fier:

Saï-gono Getsuga Tenshô'tenôra.. Ore jiichi-ga.. Getsuga-nii naru kotoda.. MUGETSU !!

MessagePosté:  
Modérateur IG
Modérateur IG

Niveau: 550
Guilde: NoTigr`s
Kakarot a écrit:
Alors moi je te conseille d'essayer les opus Assassin's Creed, tu n'es pas obligé de commencer par le dernier sorti.
Voici l'ordre dans lequel les jeux sont parus :

Assassin's Creed
Assasin's Creed II
Assasin's Creed : Brotherhood
Assasin's Creed : Revelation

Assassin's Creed III

Tu as 5 jeux au total, avec mon cousin il m'a fait découvrir ce jeu, j'étais septique au début car je m'intéressais pas trop à ces jeux, j'avais vaguement entendu parler du nom, on m'avait même conseillé ces jeux mais je n'avais pas pris en compte leur avis jusqu'à un jour où j'y joue par moi même, et qu'on m'explique comment est le gameplay, l'histoire, le décor est vachement beau, perso j'ai joué à Brotherhood, et Revelations et je peux te dire que le jeu est époustouflant, si tu prends le 3 dès maintenant tu vas être rabattu car ce n'est pas le meilleur, et tu ne pourras pas te faire une idée par rapport aux anciens opus, le 3 est bien mais vaut mieux jouer déjà aux premiers ça te coutera moins cher et tu pourras toujours l'acheter une fois que tu auras accroché :)

Il est sûr que quand tu as fini le jeu, tu vas vite le mettre de coté, mais dis toi que c'est une belle expérience ça va même te marquer si t'accroches ;)

Moi je vais y jouer bientôt à tous les opus avec mon nouvel ordinateur bientôt, j'aurai l'occasion de tester tous les opus pour me faire un véritable avis.

One Piece son défaut à ce jeu il est bien sur le court terme, tu vas être content mais tu vas te rendre compte le gameplay, la durée de vie va te rabattre, perso pour être honnête j'en suis déçu, j'ai donné 50€ alors que je pouvais avoir 3-4 jeux, mais bon je voulais l'acheter, c'était plus fort que moi étant fan de One Piece.

Et comme dit Adrien, les jeux de foot prends plutôt Fifa si tu vois que tous tes amis ont FIFA, tu vas te retrouver con avec du Pes, il y en a encore des fans mais si la majorité a Fifa, j'aurai acheté ça mais bon.

Finalement pour COD, si tu cherches des parties assez marrante, défier un ami, ça dépend encore de tes gouts :)
Tu as fait une petite faute d'inattention à mon avis dans l'ordre de sortie des AC . :)

Laissez moi vous apprendre la différence de nos positions à vous tous ici présents.

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Oui je ne sais pas vraiment l'ordre j'ai pris ça sur JV.com vite fait ^^

@Kid franchement moi non plus l'histoire des fois ça va au dessus de mes moyens, sois je veux vite passer la cinématique et jouer, soit je l'écoute, sinon pour One Piece 50€ dans ça je suis déçu, je l'aurai eu à moitié prix j'aurai dit ok c'est qu'un jeu, je vais pas me lamenter ^^

MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Bon bas je crois que je vais me lancer sur Assassin's Creed III et s'il me plaît pas, j'le revends direct et j'y cotise pour BO II. :malade:

MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Yagami j'avais pas vu ton précédent message tu me dis que tu pourras me le prêter FIFA ben perso' j'le sens pas, tes parents vont te dire une réponse négative je le sens même si c'est à toi le jeu ;(
Sinon, les autres j'ai fini par prendre Sleeping Dogs, un GTA-like, et franchement, ça va il me plaît chouyah quand même :-) Ressemble un peu plus à SR3 je trouve, mais j'aime bien le concept j'y vais essayer de le finir rapidement pour acheter AC3 j'pense puis faire de même et acheter BO2 comme ça j'aurais testé à tout :oui:

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Je comptais le tester ce jeu, bon jeu alors :D

Je savais pas qu'il était aussi violent :P

MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Perso' j'te le conseille, d'ailleurs je pensais que je le regrettais de l'avoir pris et écouter ce fichu vendeur mais j'ai pas été déçu, ça a été fait par les mêmes mecs de Just Cause 2 je crois. :)

PS : Vis-à-vis de Assassin's Creed, j'ai trouvé ça sur le forum JV.com, ça a l'air interéssant, j'y lirais le pavey tout les soirs avant de dormir. :content:
:d) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123 ... -creed.htm # :cd:

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Niveau: 2
Moi je te conseiller plus tôt de prendre BO2.
Bo2 est trés amusent pour jouer a plusier,puis je penser que tout tes amies on déjà achter bo2.
Je ne te dit pas que asc3 et null,mes bon c pas extra non plus,aprés tu fait comme tu veux :)

Élève:/
Guilde:/

Image
Ta meuf t’appelle Usain bolt ,parce-que tu tien pas plus de 10 Seconde

Dinopunchlineovic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]