Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMS
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille.

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 653 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 44  Suivante
Auteur Message
MessagePosté:  
Ghost
Ghost

Niveau: 0
Guilde: La Depuis 2005 !!!!
Un nouveau jeu vidéo DBZ débarque sur PS4, et c'est le magazine japonais V-Jump qui nous apporte les premiers scans ! Le magazine annonce en effet que Bandai Namco Games prépare un nouveau projet Dragon Ball pour la PlayStation 4 de Sony, mais aussi pour la PS3 et Xbox 360. Apparemment, le scan ne donne aucune information concernant une sortie sur Xbox One. Ce jeu sera le premier titre Dragon Ball et le premier titre des mangas du Jump sur PS4 (en clair, DBZ sort en premier, et Naruto plus tard).

En plus des personnages principaux du manga d'Akira Toriyama et de l'animé de Toei Animation, le jeu mettra en avant un mystérieuse ville futuriste, avec une machine à voyager dans le temps, ainsi qu'un genre de Salle du Temps et de l'Esprit. Restez à l'écoute, on aura sûrement du nouveau assez rapidement !

Images :d)

Image

Image

Image

Edit Trailer E3 2014 :d)

Vidéo Gameplay E3 Version ALPHA ( jeu en début de développement , il n'y a pas encore les effets de destruction , les effets de particules pour les versions PS4 et ONE qui devront encore énormément en jeter niveau couleur , surtout quand on voit les différences entre BF4 PS3 et BF4 PS4 ou encore Watch Dog PS3 et PS4 :oui: )

MessagePosté:  
Ghost
Ghost

Niveau: 1
Guilde: AVALANCHE
Les DB/DBZ ont été plutôt moyens voir mauvais pour certains sur les consoles current-gen. C'est pourquoi je me méfie maintenant de ces jeux et j'espère que celui-là ne restera pas à l'état de "projet", à savoir quelques idées sympas mais pas finalisées ce qui rendra le jeu moyen comme tous ceux passés avant lui.

Si le jeu est à la hauteur, ça m'incitera peut-être à l'acheter avec la PS4 (ou Fifa 15 comme on ne connait pas encore la date de sortie de ce DBZ). Mais pour le moment, je ne vais pas m'emballer par cette news.

Il y a bientôt l'E3 il me semble donc on en apprendra bien plus à ce moment-là.

Dans la vie, soit t'as des couilles soit t'en as pas. Ça s'muscle pas comme les bras poto #Unit le thug

http://www.naruto.com/j/countdown/

Dernière édition par Ghost Dams67 le , édité 1 fois.

MessagePosté:  
Super Saiyan God Legendaire
Super Saiyan God Legendaire

Classe: Bardock
Niveau: 1000
Guilde: NoTIGR`s
Pareillement, je me méfie beaucoup des nouvelles sorties DBZ car les derniers Opus ne m'ont pas attiré. C'est bien dommage d'ailleurs étant fan de Dragon Ball Z, de ne pas être attiré par une sortie sur console comme ce fameux "DBZ Battle of Z" que je n'ai pas acheté de part sa jouabilité et son concept que j'ai trouvé très BOF.

J'aurais préféré qu'ils nous sorte un Dragon Ball (Z) aventure car franchement les sorties PS3 ont été très décevante. Sinon ce scan ma l'air plutôt intéressant niveau graphique, maintenant reste à voir le concept et sa jouabilité.

*On voit clairement que Sangoku porte bien la tenu officiel avec le Kenji (tenue saga Saiyan) comme à ses débuts dans DBZ et pas comme dans les autres Opus où il portait sa tenu sans le Kenji (tenue saga Cyborg) certes ce n'est qu'un détails mais pour un fan très important.

*On voit également Trunks avec Scooter, cape et mode God, parti voyage dans le temps je suppose, à voir ce que ça va donner.

J'attends plus d'infos pour vraiment être convaincu et me donner l'envie de l'acheter.

MessagePosté:  
Ghost
Ghost

Non c'est pas Trunks , c'est un mec du futur ( Descendance Saiyan surement ) Qui intervient pour un mode Story différent d'ou la ville " futuriste "

Je pense que l'on contrôlera principalement ce mec et que grâce à lui on revivra le mode Story tout entier :oui: + SON mode Story à lui ( ce qui ne m'étonnerait pas ) OU même ça doit être le Saiyan que l'on va devoir créer comme UT en ensuite vivre son histoire :oui:

Si il n'y avait pas eu le tremblement de terre Ultimate Tenkaichi aurait été surement le meilleur jeu de la GEN PS3/360. Je pense qu'ils veulent se rattraper avec celui-ci :oui:

Car UT était vraiment bien partit pour être le Ultimate Tenkaichi comme prévu , mais manque de temps + pertes humaines... :-(

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangohan Ado
Niveau: 500
Les graphistes son magnifique mais j'attend des news

MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Niveau: 350
Guilde: Bloody.Revenge
hykrooz78130 a écrit:
Les graphistes son magnifique mais j'attend des news

Comme au début de UT, les vrais graphisme insta-play sont ceux du personnages aux cheveux rouges, les autres sont plus des graphisme pour cinématique, mais ça reste jolie, espérons que ça soit un bon jeu

FaNaTiiKz
神的終極戰士

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangoku
Je me méfie aussi, mais si le jeu s'avère bon pourquoi pas ça fait des années que je n'ai pas joué à un jeu de baston Dbz, et pourtant j'aimais bien les anciens opus comme les Budokai, et Tenkaichi :)

MessagePosté:  
Modérateur
Modérateur

Classe: Vegeto
Guilde: TIGR
Incroyable, on pense tous de la même manière lol

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Guilde: Aucune
Très jolis graphismes, ça pète à l'oeil mais si c'est pour jouer en temps que spectateur d'animations, non merci.

MessagePosté:  
Cell Game
Cell Game

Classe: Sangohan
Niveau: 2
Mustaf a écrit:
Incroyable, on pense tous de la même manière lol

Après les 5 navets qu'ils ont sortis, nous sérions stupides de ne pas penser comme ça. :noel:

Image

Image

MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Classe: Vegeto
Guilde: Demonic.Shadow(F)
Olala le graphisme

Image

MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Guilde: Bloody.Revenge
OMG On peut pas rêver mieux :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091 ... mmande.htm

FaNaTiiKz
神的終極戰士

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Need un truc à la Brave Soldiers ou à la Burst Limit avec à bloc de personnages, de combos et de techniques(avec le système de capsule où tu peux personnaliser les techniques de ton persos).
Un gameplay bien hardcore avec des tricks, des cancels anims et tout.
(J'aime bien les Tenkaichis mais le gameplay est trop casual, une dizaine d'heure de jeu et tu connaissais déjà tout les enchaînements avec presque tout les persos et puis le jeu avait des phases mortes, si t'étais pas au corps à corps t'avais l'impression que le jeu tournais au ralenti, mais j'ai espoir en Dimps).

MessagePosté:  
Ghost
Ghost

Tenkaichi = Spike

Dimps = Budokai , IW , BL

Et ce nouveau jeu est développé par DIMPS , j'ai hâte , mais franchement le système Budokai j'en ai marre , c'est vraiment pas immersif , faut qu'ils trouvent le juste milieu en faisant Tenkaichi + Budokai en GROS ce que SPIKE allait faire avec UT , SI seulement il n'y avait pas eu ce temblement de terre au Japon qui leur a imputé 9 mois de développement , on aurait eu cette frontière !

Un système de tir au loin pour les kamehameha boules de Ki etc , et déplacement haute vitesse , avec un système qui fait que lorsque l'on se rapproche on bascule dans un corps à corps à la Budokai SANS le Janken de UT mais automatiquement , ça te donne le meilleur DBZ jamais vu. ;(

MessagePosté:  
Cell Game
Cell Game

Classe: Sangohan
Niveau: 2
Wili a écrit:
Tenkaichi = Spike

Dimps = Budokai , IW , BL

Et ce nouveau jeu est développé par DIMPS , j'ai hâte , mais franchement le système Budokai j'en ai marre , c'est vraiment pas immersif , faut qu'ils trouvent le juste milieu en faisant Tenkaichi + Budokai en GROS ce que SPIKE allait faire avec UT , SI seulement il n'y avait pas eu ce temblement de terre au Japon qui leur a imputé 9 mois de développement , on aurait eu cette frontière !

Un système de tir au loin pour les kamehameha boules de Ki etc , et déplacement haute vitesse , avec un système qui fait que lorsque l'on se rapproche on bascule dans un corps à corps à la Budokai SANS le Janken de UT mais automatiquement , ça te donne le meilleur DBZ jamais vu. ;(

Le tenkaichi 2 était hyper intense en combat corps à corps avec ses TP. les combats qu'on se faisait moi et mon frère, géniauxxxx.

Image

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 653 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 44  Suivante

Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]