Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMS
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille.

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [PS4]Bloodborne
MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Saiyan
Niveau: 600
En gestation depuis 2012, Bloodborne est l'oeuvre des Japonais de chez From Software, déjà responsables de Dark Souls et Demon's Souls. Autant dire que le studio maîtrise son sujet quand il s'agit de créer un RPG / action. D'ailleurs, et même s'il s'agit d'un tout nouvel univers qui n'a rien à voir avec la série des Souls, la volonté des développeurs est au final assez semblable : proposer un jeu véritablement hardcore et sans concessions, pour les joueurs, les vrais !
Image

Nous sommes à Yharnam : une cité très ancienne, lieu de pèlerinage pour de nombreux voyageurs en quête d'un remède miraculeux pour guérir leurs maux. Notre héros est l'un de ces pèlerins. Mais en arrivant, il découvre qu'une terrible maladie a rendu les habitants totalement fous. Et pour ne rien arranger, d'horribles monstres arpentent la ville. Il va donc vous falloir arpenter des ruelles sombres pour découvrir ce qui a bien pu se passer.

LE SANG, UN ELEMENT ESSENTIEL

En combinant ce que l'on sait du scénario avec le titre du jeu (littéralement « transmissible par le sang »), on peut deviner très aisément que le sang jouera un très grand rôle au cours de l'aventure. Et pour cause, il est très présent : à chaque fois que vous tranchez dans le lard d'un ennemi, vous aurez droit à une superbe gerbe d’hémoglobine. Et ce sang n'est pas là que pour repeindre les ruelles de Yharnam puisqu'il vous permettra aussi de regagner de la vie. Une fonctionnalité à utiliser quasi obligatoirement car le jeu promet d'être très difficile, les développeurs prenant en référence le très corsé Demon's Souls. Et pas question de miser sur un mode facile pour vous en sortir : il n'y en a pas. Les développeurs nous ont avoué avoir volontairement abaissé la difficulté de la démo jouable. Ils nous ont dit en souriant que s'ils avaient laissé la véritable difficulté, les pauvres visiteurs du salon n'auraient pas pu terminer la démo sans mourir de nombreuses fois. Ça en dit long sur ce à quoi on aura affaire dans la version finale...

Quoi qu’il en soit, si le sang permet donc de refaire le plein de santé, il a aussi un effet loin d'être bénéfique. En effet, comme il est contaminé, à trop en abuser, vous pouvez vous aussi être touché par la maladie et devenir une véritable bête.

GAMEPLAY

Trailer d'annonce

IMAGE

Image

Image

Image

Image

CONCLUSION

Avec Bloodborne, c'est une exclusivité de qualité que Sony a acquise pour sa PlayStation 4. Le titre semble en effet armé pour devenir un très bon jeu. Les expérimentés développeurs de From Software semblent avoir réussi à créer un univers que l'on a vraiment envie d'arpenter : sombre et cohérent. Le gameplay très dynamique participe lui aussi à cette bonne impression. Reste désormais à voir ce que ça donne sur la durée et surtout à découvrir ce que les développeurs nous réservent pour l'intégration du mode online. Pour l'instant, ils nous l'ont juste décrit comme étant « unique ». A suivre donc...

source: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm

Image

Sujet du message: Re: [PS4]Bloodborne
MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Krilin
Niveau: 1
Guilde: Kiri
Dmg qu'il soit pas sur ps3, j'l'aurai direct acheté. J'avais pas envie de m'acheter la PS4 psk y avait pas bcp de jeu et que jsuis radin mais là j'commence serieusement à penser à vendre ma play 3 xd

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Tu me sauve du bide poto :) mdr bah t'as jusqu'au 25 mars pour avoir la ps4 mais j'te conseille quand même de tenter d'lavoir avant puisqu'il y aura du lourd en 2015 :ok: . Sinon j'vois que y'a pas beaucoup de gens intéresser par ce type de jeu hardcore :rire:

Image

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Localisation: J'suis en direct de Dubaï poto téléphone intraçable ;)
Classe: Sangoku
Niveau: 999
Guilde: The-Last-SSJ
Le jeu a l'air super, il me fait penser à Assasin's Creeds 4. :bave:

Sinon pourquoi on aurait jusqu'au 25 Mars pour se procurer la play 4 ?

Y'en a plus après ? :fou:

~ The-Last-SSJ ~

:fete: Meilleur Membre de DBZ Online 2015 :fete:

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Car c'est la date de sortie du jeu :) si il le veut day one, il doit l'avoir avant. Ac4 ? :rire: c'est pas du tout le même style de jeu. La on est dans un rpg, essaie de te renseigner sur la série des soul's (demon's soul, dark souls 1 et 2) sur ps3 pour voir quel style de jeux c'est

Image

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Vegeta
Niveau: 350
Guilde: TIGR
J'suis la moi tqt même pas momo j'suis l'pro demon's soul et dark soul j'les ai finis entièrement tu l'sais très bien

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Mdr sisi les mecs, j'ai un petit public mais rien que pour vous je vais guetter les news du jeu :coeur:

Nouvelles images :
Image
Image
Image
Image
Image

GIF :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Edit :
Image

Image

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Sangohan
Niveau: 550
Guilde: HokutoNoKen
Je vais surement l'achete vu que tu est pas le seul a m'avoir parler de ce jeu <3

A voir maintenant

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Slowed a écrit:
Je vais surement l'achete vu que tu est pas le seul a m'avoir parler de ce jeu <3

A voir maintenant
Tkt ce genre de jeux c'est dingue, il va être hypé à mort :coeur:

Nouvelles info :

-Donjons aléatoires générés au hasard en fonction du stuff du joueur, ces instances seront à parcourir en solo ou en multi. Basé sur un système de mécanismes à actionner pour espérer progresser, l'extrait présenté nous laissait apercevoir un bestiaire aussi imposant que dangereux. Entre esquives millimétrées et gestion de son endurance, le combat final de cette vidéo nous présente le cinquième type d'arme du jeu, l'épée fouet et son gameplay à mi-distance de l'adversaire.

-Une nouvelle vidéo :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 124749.htm
Cette séquence du jeu montre une session multijoueurs (à 01:21 on voit notre perso en compagnies d'autres joueurs), à 02:14 on voit le joueur imprégné sa lame d'électricité, de nombreux gadgets seront disponible (lance flamme à 01:12 ou des cocktails molotov). Finalement notre perso se retrouve seul contre le boss/pnj

Ne faite pas attention à ça http://prntscr.com/5exd2s (c'est une erreur du rédacteur, le jeu est bel et bien un RPG)

Image

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

:up:
DONJONS CALICE : EN DETAILS

From Software présente les Donjons Calices de Bloodborne, qui ont la particularité d'être générés de façon procédurale.

Si la ville de Yharnam ne semble pas des plus accueillantes, que dire de ces ruines souterraines ? Car c'est dans ces lieux lugubres que les Donjons Calices vous emmèneront. Mais comment procède-t-on ?

Image
Image

En utilisant des calices sacrés, les joueurs peuvent entrer dans ces vastes donjons répartis sur plusieurs niveaux. Mais comme précisé dans l'intro, la structure des salles du donjon est aléatoire, créée à chaque ouverture de portail. Bien sûr, on retrouve de vils pièges comme des guillotines et des créatures nauséabondes dans tous les coins ainsi que des récompenses pour les joueurs les plus braves.

Image

Ils sont jouables à plusieurs.

Image
Image

Voici un boss de ces fameux donjons calices :

Image
Image

Image

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Yamcha
Niveau: 75
Guilde: Captain Cook
Salut Onizuka , le jeu sera-t-il disponible sur une autre plateforme et quand vas-tu l'acheter?

Cordialement , Aubameyang.

CAPTAIN COOK

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Only ps4, sinon j'compte me le prendre à sa sortie

Image

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Yamcha
Niveau: 75
Guilde: Captain Cook
Merci de ta réponse rapide ...

CAPTAIN COOK

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Je t'en prie ^^'

Image

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Les 18 premières minute du jeu :

6 combats de mini-boss :

DarkBeast un nouveau boss :
Image Image Image

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]