Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMS
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille.

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Niveau: 1
Guilde: Aucune
Bonjour alors j'ai pas trouver un endroit meilleur que celui-ci pour placer ce sujet alors j'aimerais parler de config de pc gamer pour pouvoir éclairer quelque uns j’espère que certains d'entre vous sont douer dans ce domaine parce que moi pas du tout xD alors je vous demande que des config compatible avec ce que vous proposer et aussi indiquer le budget voila sa serais sympas de votre part de donner du sérieux merci ^^

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Pour une configuration gaming correcte; ça commence à ~650/700euros (à base de i5 + Radeon (R7 ou R9), 8GO de ram qui selon moi sont nécessaires (2x4GO est bien meilleur qu'une seule de 8GO) ainsi qu'une alimentation et des ventirad convenable pour pas stresser la machine.
Après on peut passer sur ce que je possède mais ce sera plus dans les 1000/1200euros mais c'est une configuration plus exigeante avec du i7 + GTX 980 [avec 16GO de ram (en avoir 32 ou même 64 ne vous servira jamais, soyez-en sûr)].
Pour pas trop chère avec une bonne synergie, le combo i5 + AMD Radeon c'est vraiment le mieux et c'est que je conseille à toutes les personnes qui veulent pas se ruiner. Tout dépend de votre utilisation, si c'est uniquement pour du League Of Legends ou même du Cs:GO ne prenez pas ma configuration hein.. o/
C'est juste que pour le streaming, je voulais pas être trop limite.. :p
Bien sûr, certains me diront : << Ouais mais avec 500/600euros j'ai une config qui va très bien pour les jeux! >>, ce à quoi je répondrai : << Très bien, mais dans 3/4 ans, ton pc il fera tourner quoi? Il tiendra encore la route?>>. Tout ça pour dire qu'il vaut parfois mettre un peu d'argent mais avoir une meilleure qualité! :)
Si quelqu'un a besoin de conseils pour une config, qu'il me dise son budget et je pourrais faire quelque chose pour lui. ^^

Gohan Ado | Niveau 500 | Chef adjoint des Furry.Cataclysm

Image

MessagePosté:  
Modérateur
Modérateur

Classe: Vegeto
Niveau: 1000
Guilde: TIGR
Hey mec, rien que la GTX 980 coûte au moins 500€ et tu nous sors qu'au complet ça devrait coûter 1000/1200€ ? :Taré:

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Guilde: Aucune
Merci pour ton message Kirad je suis plus éclairé
Mais il me semble qu'il y a 2 GTX 980 il y a la basique GTX 980 et la GTX 980 Ti je vois pas la différence entre les deux sauf l’énorme différence de prix x)

N'hésiter pas a donner une autre config ou même la votre pourquoi pas

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Mustaf a écrit:
Hey mec, rien que la GTX 980 coûte au moins 500€ et tu nous sors qu'au complet ça devrait coûter 1000/1200€ ? :Taré:

Bien sûr? Pourquoi pas? Je ne me suis pas embêté à prendre des cartes mères hors de prix alors qu'une moins chère suffit, de prendre un SSD ou ces autres conneries..
Voilà : http://www.topachat.com/pages/configoma ... fXw4Di4%3D , en notant que j'ai rajouté l'option montage! (le tout pour moins de 1200euros en plus!)
Je tiens à ajouter que je n'avais pas pris les barètes ainsi que le graveur lors de mon achat car je n'ai pas besoin de lecteur et j'avais déjà les barètes mais même avec ces produits on reste en dessous des 1200 euros non?
Donc ce que je "sors", "mec", est tout à fait probable, quand on ne sait pas on cherche avant.

Image

Dernière édition par Kirad le , édité 1 fois.

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

LastSsJ a écrit:
Merci pour ton message Kirad je suis plus éclairé
Mais il me semble qu'il y a 2 GTX 980 il y a la basique GTX 980 et la GTX 980 Ti je vois pas la différence entre les deux sauf l’énorme différence de prix x)

N'hésiter pas a donner une autre config ou même la votre pourquoi pas

En effet les "Ti" ne propose pas les mêmes performances car les gammes Ti sont "overclokés" de base (Performance boosté en augmentant la memory clock de la carte) et elles possèdent entre autre une meilleure réactivité en jeu ce qui les rendent beaucoup (beaucoup) plus performante!
Les modèles Ti sont un peu plus performants que les non-Ti de par la présence de 384 SP dans le GPU contre 336 SP chez les non-Ti.
La différence entre la 750 et la 750Ti sont assez dingue je trouve car on trouve en chiffre environ 10% de différence de performance, mais de base avec une 980 classique tu n'as pas trop de problème à te faire car elle reste tant bien même monstrueuse. ;)

Image

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangohan
Niveau: 1000
Guilde: NoTIGR`s
Pour ma part je comptais me payer cet ordinateur, vous trouvez qu'il peut être bien pour mes études (et quelques fois également pour jouer), niveau qualité prix etc? Est-ce que je peux trouver beaucoup moins cher?
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 07825.html

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Aikô a écrit:
Pour ma part je comptais me payer cet ordinateur, vous trouvez qu'il peut être bien pour mes études (et quelques fois également pour jouer), niveau qualité prix etc? Est-ce que je peux trouver beaucoup moins cher?
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 07825.html

Honnêtement c'est un bon PC portable, un core (plutôt bien cadencé) et CG sympa et suffisamment de RAM pour jouer convenablement donc pas de soucis à se faire. Mais si c'est << Quelques fois [...] pour jouer >>, pourquoi prendre quelque quelque chose d'aussi poussé (oui si c'est pour travailler la plupart du temps dessus, c'est un peu poussé)? Je peux te proposer ça plutôt : http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 07822.html , un core un peu moins puissant mais qui peut te suffira amplement je pense couplé avec la même carte graphique (-60e) ou alors si tu préfères un PC plus "polyvalent" mais qui garde d'assez bonne performance mais plus orienté travaille il y a ça (-160euros) : http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 11081.html .
Maintenant c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux, personnellement le premier choix que tu as montré est vraiment pas mal mais c'est 950euros quoi.. Avec une tour tu peux avoir ça beaucoup moins chère mais il te faut bien un pc portable pour travailler, je comprends bien. Bonne chance pour la suite et j'espère avoir tu t'aider! :)

Image

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Classe: Sangohan Ultime
Niveau: 500
Guilde: Furry.Cataclysm
Je compte m'acheter ce pc, est ce que la config est bonne juste pour une utilisation de jeu ?

Image

ID Ps4 : HiTmAn-Du-78

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Monkey.D.78 a écrit:
Je compte m'acheter ce pc, est ce que la config est bonne juste pour une utilisation de jeu ?

Si c'est uniquement pour le jeu, tu peux trouver bien mieux avec le même prix avec une tour! ;)
Mais sinon il est vraiment pas mal, ça a l'air d'être une bonne affaire.

Image

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Ah merde j'ai oublier de mettre le lien de l'annonce comment le ramadan me fatigue xddd
voila le lien : http://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-Processeur/dp/B00FF48R60/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1434998082&sr=8-1&keywords=Pc+gamer

Image

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Monkey.D.78 a écrit:
Ah merde j'ai oublier de mettre le lien de l'annonce comment le ramadan me fatigue xddd
voila le lien : http://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-Processeur/dp/B00FF48R60/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1434998082&sr=8-1&keywords=Pc+gamer

Cette configuration est complètement dépassé.. Je me demande comment ils osent vendre ça à 600 euros.. Monkey si tu as un budget précis, donne le moi et je pourrai t'aider car honnêtement ça ne vaut pas le coup!

Image

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

j'aimerai payer le pc en 4 fois si nécessaire, j'ai un budjet de 700 euros pour le pc

Image

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Monkey.D.78 a écrit:
j'aimerai payer le pc en 4 fois si nécessaire, j'ai un budjet de 700 euros pour le pc

Je pense que ça devrait aller, j'ai compté le montage (40 euros) dans le prix ! :)
http://www.topachat.com/pages/configoma ... dOQvBo0%3D
Tu peux me dire ce que tu en penses Monkey?

Image

MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Classe: Vegeta
Niveau: 350
Guilde: Furry-Cataclysm
Avant j'avais un macbook pour jouer à des jeux comme LOL etc, c'était pas super super.

J'ai acheté un PC CONFIG : processeur intel core i7 3770k a 3.5GHZ - 16 go de ram DDR3 - carte mere msi z77 - 2 to de disque dur western digital - alim lite on 80+ 750w - carte graphique AMD RADEON 7950 3GO GDDR5

PS: J'ai acheté le PC sans le moniteur à 699.99 euros à un ami.

K.A.M.E.H.A.M.E.H.A !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]