Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMS
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille.

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Classe: Sangohan Ultime
Niveau: 500
Guilde: Furry.Cataclysm
J'aime bien mais j'ai rajouter dans la config un écran de 20" et un clavier je voudrais savoir si la marque de l’écran était bon et je voudrais savoir si l’écran était petit ou suffisant ?
Et je voudrais savoir j'aurai quoi comme système D'exploitation ?
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=531xq1RiU4ESSIwyOM7jqDvC7OZN%2BxphiKLuTjkObaQ%3D

Image

ID Ps4 : HiTmAn-Du-78

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Niveau: 1
Monkey.D.78 a écrit:
J'aime bien mais j'ai rajouter dans la config un écran de 20" et un clavier je voudrais savoir si la marque de l’écran était bon et je voudrais savoir si l’écran était petit ou suffisant ?
Et je voudrais savoir j'aurai quoi comme système D'exploitation ?
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=531xq1RiU4ESSIwyOM7jqDvC7OZN%2BxphiKLuTjkObaQ%3D

Eh bien, si tu prends un système d'exploitation sur ce site, c'est 100 euros de plus environs..
Je pensais que tu pouvais l'obtenir d'une autre manière, un peu moins légal.. x')
Sinon 20" ça suffit amplement, pas besoin d'une tv 4K pour jouer. :)

Gohan Ado | Niveau 500 | Chef adjoint des Furry.Cataclysm

Image

MessagePosté:  
Modérateur
Modérateur

Classe: Vegeto
Niveau: 1000
Guilde: TIGR
Kirad a écrit:
Mustaf a écrit:
Hey mec, rien que la GTX 980 coûte au moins 500€ et tu nous sors qu'au complet ça devrait coûter 1000/1200€ ? :Taré:

Bien sûr? Pourquoi pas? Je ne me suis pas embêté à prendre des cartes mères hors de prix alors qu'une moins chère suffit, de prendre un SSD ou ces autres conneries..
Voilà : http://www.topachat.com/pages/configoma ... fXw4Di4%3D , en notant que j'ai rajouté l'option montage! (le tout pour moins de 1200euros en plus!)
Je tiens à ajouter que je n'avais pas pris les barètes ainsi que le graveur lors de mon achat car je n'ai pas besoin de lecteur et j'avais déjà les barètes mais même avec ces produits on reste en dessous des 1200 euros non?
Donc ce que je "sors", "mec", est tout à fait probable, quand on ne sait pas on cherche avant.

Tu t'fous d'moi ou quoi ? :Taré:
Il te manque plein d'trucs hein ? L'écran ? le clavier ? la sourie ? le son ? ...
C'est gratuit :Hihihi:

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Non mais c'est quoi ton problème? J'ai dit faire des configurations PC avec tout le matos? Tu veux que je te choisisse le bureau où tu le poseras peut être? Sérieusement? Quant au "son" comme tu dis, trouve moi l'utilité d'une carte son sur une tour alors que tu peux prendre ton casque?
En sachant que ta souris + clavier tu te le trouves à 15/20 euros les deux et encore j'suis sympa.
J'en connais des gars butés qui cherchent la petite bête mais à ce point c'est dingue. :ouch2:

Image

MessagePosté:  
Modérateur
Modérateur

Bah un ordi sans ecran, souris, clavier, son/casque ne peut être utilisé donc oui c'est à prendre en compte x)

Moi quand j'ai acheté ma ps3 j'ai du claqué 150€ pour un petit ecran full HD, donc oui ça joue ;)
Et puis pourquoi prendre une carte aussi puissante si tu peux pas profiter d'un ecran HD/full HD/ultra HD ? On parle bien sûr du kit complet sinon c'pas la peine, sinon si c'était que 1200€ à claquer pour une utilisation directe, j'laurais depuis très lontemps acheté ce fixe :Super:

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Classe: Sangohan Ultime
Niveau: 500
Guilde: Furry.Cataclysm
Bah je suis un peu d'accord avec mustaf sur ce point.
Et revenons pour ma config, si je l’achète et que je l'allume quelle système d'exploitation sa va m'afficher linux non ?

Image

ID Ps4 : HiTmAn-Du-78

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Mustaf a écrit:
Bah un ordi sans ecran, souris, clavier, son/casque ne peut être utilisé donc oui c'est à prendre en compte x)

Moi quand j'ai acheté ma ps3 j'ai du claqué 150€ pour un petit ecran full HD, donc oui ça joue ;)
Et puis pourquoi prendre une carte aussi puissante si tu peux pas profiter d'un ecran HD/full HD/ultra HD ? On parle bien sûr du kit complet sinon c'pas la peine, sinon si c'était que 1200€ à claquer pour une utilisation directe, j'laurais depuis très lontemps acheté ce fixe :Super:

"Une carte aussi puissante", c'est pas une CG du turfu hein, entre autre l'écran que Monkey a choisi est en FHD et à moins de 100 euros. Comme quoi quand on cherche bien on trouve moins chère.

Monkey.D.78 a écrit:
Bah je suis un peu d'accord avec mustaf sur ce point.
Et revenons pour ma config, si je l’achète et que je l'allume quelle système d'exploitation sa va m'afficher linux non ?

Quand tu lanceras ton pc pour la première fois, si aucun système d'exploitation n'est présent il va bien falloir que tu en installes un (celui que tu auras choisi au préalable). Soit tu as acheté/gravé sur un CD le setup (légalement ou non, à toi de voir) soit tu l'as disposé dans une clé USB (toujours légalement ou non). Si mes souvenirs sont bons, la bios va te demander d’insérer ton setup et ça commencera à s'installer par la suite. Après l'installation fini, une clé d'activation te sera demandé, si tu as acheté le programme alors une clé t'aura été donné au préalable et tu n'auras qu'à la rentrer.
J'espère avoir été assez claire. ;)

Image

MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Niveau: 50
Guilde: Shadow
Mon PC :

Windows 8.1 Professionnel ‎(X64)‎
Date d'installation: 19/04/2015
Processeur
Intel Celeron G540 Cadencé à 2.50 GHz
Fréquence mesurée (core0): 2.49 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket 1155 LGA
Température CPU (core 0): 50 °C
Carte mère
Hewlett-Packard 339A Hewlett-Packard
Numéro de série (carte mère): CZC3013C4R
SKU Number: QV985AV
Version du bios: K01 v02.05
Date: 07/05/2012
Chipset
Pont nord : Intel Sandy Bridge
Identifiant de révision: 09
Pont sud : Intel ID1E48
Identifiant de révision: 04
Mémoire
12 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532.09 MHz
Timings mémoire: 7.0 clocks-7 clocks-7 clocks-19 clocks-2 TT
Barrette Samsung de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800
Barrette Samsung de 4 Go
Barrette Hyundai Electronics de 4 Go
Carte Graphique
Intel(R) HD Graphics
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 850 MHz
Disque dur
Disque dur ST250DM000-1BD141 de 232.89 Go SATA III
Firmware: HP73
Numéro de série: 5VY968JC
Lecteurs optiques
hp DVD A DH16ACSHR
Version du firmware: JHG7
Réseau
VPN Client Adapter - VPN
Type d'adaptateur: ethernet
TAP-Windows Adapter V9
Intel(R) 82579LM Gigabit Network Connection
VirtualBox Host-Only Ethernet Adapter
Software Loopback Interface 1
Type d'adaptateur: Loopback
Cartes multimedia
Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family High Definition Audio Controller
Clavier
DRAC 5 Virtual Keyboard and Mouse Dell QuietKey Keyboard (Dell QuietKey Keyboard)
Clavier standard PS/2
Souris
Logitech, Inc. M90/M100 Optical Mouse (USB Optical Mouse)
Souris Microsoft PS/2
Ecran(s)
DELL E178FP
Fabricant: Dell Computer Corp.
Resolution maximum: 1280 x 1024
Taille de l'écran: 17.1" (34 cm x 27 cm)
Date de fabrication: 02/06/2008
Ratio d'aspect: 4:3
Type d'entrée vidéo: Reserved Analog Signal
Périphérique USB
DRAC 5 Virtual Keyboard and Mouse Dell QuietKey Keyboard (Dell QuietKey Keyboard)
Version USB supportée: 1.10
Logitech, Inc. M90/M100 Optical Mouse (USB Optical Mouse)
Version USB supportée: 2.0

Dite moi si la config est bien

Pseudo IG : Aragorn-Sennin et Yoshiki

Dernière édition par AragornZ le , édité 1 fois.

MessagePosté:  
Modérateur
Modérateur

Kirad a écrit:
"Une carte aussi puissante", c'est pas une CG du turfu hein, entre autre l'écran que Monkey a choisi est en FHD et à moins de 100 euros. Comme quoi quand on cherche bien on trouve moins chère.

T'es loin de profiter du plein potentiel de ta carte et proc avec tes ecrans et autres composants à deux balles. Autant s'acheter une carte graphique et un processeur beaucoup moins chers pour les mêmes performances exploitables.

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Mustaf a écrit:
Kirad a écrit:

T'es loin de profiter du plein potentiel de ta carte et proc avec tes ecrans et autres composants à deux balles. Autant s'acheter une carte graphique et un processeur beaucoup moins chers pour les mêmes performances exploitables.

Si t'estimes que je ne profites pas avec 3 écrans simultanés 24" (CGs bien utilisées), je vois pas trop comment je devrais alors, en sachant que mon i7 est bien rentabilisé vu que je fais du stream relativement souvent. Dis moi comment je devrais encore plus le rentabilisé, s'il te plaît.

Image

MessagePosté:  
Modérateur
Modérateur

Bah voilà, t'as du matos et pas d'la merde http://www.overclocking-pc.fr/forums/attachment.php?attachmentid=62961&d=1365793499
Et du bon matos ça s'trouve pas à 5/10€ chez lulu hein ? xd

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Mustaf a écrit:
Bah voilà, t'as du matos et pas d'la merde http://www.overclocking-pc.fr/forums/attachment.php?attachmentid=62961&d=1365793499
Et du bon matos ça s'trouve pas à 5/10€ chez lulu hein ? xd

Ce que je veux dire c'est que ça peut s'acheter progressivement, au début j'avais un écran et maintenant j'ai pu m'en prendre plusieurs. Pareil pour ma souris/clavier microsoft qui font place à une razer naga et deathstlaker. ^^
Pas besoin de se ruer sur un(e) souris/clavier plus chère quand "pour l'instant", tu peux t'en contenter de quelque chose de plus basique.

Image

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Niveau: 0
Guilde: Aucune
Perso j'y connais quasiment rien mais j aimerais avoir ton avis Kirad
Est-ce que sur le lien que je vais te filer ci dessous, tu pourrais prendre de ton temps et me dire lequel pourrait valoir le coup ? Une réponse sincère et franche :p

Je fais du game dessus principalement et j ai besoin d un nouvel ordi donc autant en profiter :)

http://www.cdiscount.com/informatique/r ... html#_his_

Et si ils valent le coup aussi dans le temps. Fin est ce que y en a un qui peut faire l affaire selon toi dans mes demandes et en plus durer dans le temps?

Budget max : 1k

MessagePosté:  
Modérateur
Modérateur

Vega a écrit:
Perso j'y connais quasiment rien mais j aimerais avoir ton avis Kirad
Est-ce que sur le lien que je vais te filer ci dessous, tu pourrais prendre de ton temps et me dire lequel pourrait valoir le coup ? Une réponse sincère et franche :p

Je fais du game dessus principalement et j ai besoin d un nouvel ordi donc autant en profiter :)

http://www.cdiscount.com/informatique/r ... html#_his_

Et si ils valent le coup aussi dans le temps. Fin est ce que y en a un qui peut faire l affaire selon toi dans mes demandes et en plus durer dans le temps?

Budget max : 1k

Dans ta liste il y a qu'un qui vaut le coup, c'est celui là : http://www.cdiscount.com/informatique/a ... mpos=15|mp

Mais t'as pas d'système d'exploitation, il va falloir te débrouiller pour installer windows. Et aussi le reste (écran + clavier + souris...)

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Niveau: 0
Guilde: Aucune
Ouais enfin .. après je n y connais pas grand chose poto mustaf xd

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]