Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]


Règles du forum


Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMS
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic


... seront directement envoyés à la corbeille.

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté:  
Hors ligne
Aventurier
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Messages: 144
Localisation: Montréal,Québec(Canada)
Classe: Sangohan
Niveau: 510
Guilde: Savage.Kingdom
Image


The Last of Us (littéralement « Les derniers d’entre nous ») est un jeu vidéo d’action-aventure en vue à la troisième personne de type survie développé par Naughty Dog et édité par Sony Computer Entertainment sur PlayStation 3, sorti le 14 juin 2013. Initialement exclusif à la PlayStation 3, le jeu connaît une version remastérisée et titrée The Last of Us: Remastered, regroupant tous les contenus téléchargeables, sortie sur PlayStation 4 le 29 juillet 2014.

Le titre prend place dans un univers post-apocalyptique après une pandémie provoquée par un champignon appelé le cordyceps. Les deux personnages se nomment Joel (personnage incarné par le joueur) et Ellie, et doivent survivre ensemble lors de leur traversée du territoire américain.

The Last of Us comprend un mode multijoueur en ligne séparé appelé « Factions » (Factions). Dès le début, le joueur est autorisé à choisir une faction, soit les « Chasseurs » (Hunters) soit les « Lucioles » (Fireflies), pour devenir l’un d’entre eux. Le joueur dispose de douze semaines pour tenir en gardant leur clan en vie grâce à la collecte de fournitures pendant les matchs, avec chaque match comptant comme une journée. En survivant à la fin des douze semaines, le joueur a terminé un voyage et est autorisé à choisir à nouveau sa faction23. L’objectif du jeu multijoueur dans The Last of Us est la croissance et la survie du clan. Le balayage des fournitures est le moyen d’atteindre ces objectifs. Les fournitures sont acquises en fonction de comment le joueur fait le match. Tuer un ennemi, aider à une mise à mort, la relance des alliés et la fabrication des objets, tout est bon pour gagner les parties d’un joueur. À la fin du match, ces pièces sont converties en fournitures. Les ennemis laissent tomber des fournitures quand ils meurent qui peuvent être pillées. Alors que le joueur peut remplir son clan avec des personnages non-joueur aléatoires, ils peuvent remplir le clan avec les noms de leurs amis via Facebook. Ceci personnalise le clan du joueur et ne publie pas sur leurs murs Facebook. Pour favoriser l’immersion du joueur, il y a des événements spéciaux qui permettent au joueur de sauver ses personnages avec le nom de ses amis. Le lien avec Facebook donne aussi au joueur l’accès à trois boosters. Le mode dispose d’un système de fabrication identique à celui du mode solo, où les consommables peuvent être trouvés dans certaines zones d’approvisionnement à travers les cartes.

Les factions permettent également au joueur de personnaliser les emplacements en fonction du style de jeu du joueur. Il y a quatre emplacements personnalisables. Chaque emplacement dispose de deux emplacements d’armes, quatre emplacements de compétences de survie et un emplacement pour l’équipement achetable. Lorsque le joueur crée un clan, il commence avec huit points d’emplacement à distribuer dans ces emplacements. Comme l’espace de stockage de fournitures du clan du joueur grandit, le joueur peut éventuellement gagner jusqu’à treize points de stockage. Le montant de point de stockage que le joueur obtient est directement lié à de nombreuses fournitures qu’ils gagnent tout au long de la vie du clan24.

Le contenu dispose de deux modes de jeu de huit joueurs maximum : « Raid sur les provisions » (Supply Raid) et « Survivants » (Survivors). Les deux offrent des défis uniques pour la survie du clan et comptent vers la progression du clan. « Raid sur les provisions » est un standard du match à mort, où l’équipe qui est à court de respawn perd en premier. « Survivants » est un mode sans respawn où les équipes gagnent le match en tuant l’équipe ennemie entière ou en mettant fin au match avec plus de joueurs, et gagner le match en remportant quatre tours. Les ingrédients de fabrication et les éléments exploitables ne se reportent pas entre les matchs25. Un troisième mode de jeu appelé « Interrogatoire » (Interrogation) est mis en place après avoir installé le patch 1.03. Les équipes doivent interroger cinq ennemis en les abattant. Pour gagner, il faut avoir les cinq interrogatoires qui mènent à la position de la boite de l’équipe ennemi pour en dérober son contenu ou avoir le plus grand nombre d’interrogatoires. Les personnages multijoueurs sont personnalisables dont leurs chapeaux, casques, masques et emblèmes peuvent être personnalisés.


Je l'ai sur PS3 et mon PSN est Lubens12, alors si un jour ça vous dit de faire une partie ajoutez moi.


Sur ce voici une petite vidéo sur ce je que je trouves, magnifique!


[Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mwioQQ_ixdo[/Youtube]

_________________
SingelSavage.Kingdoml-Djilali-

BloodyAngel|The-Last-SSJ|-Djilali-

Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: