Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMS
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille.

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Vegeto
Niveau: 18
Guilde: Sauvage
Walter a écrit:
Wili a écrit:
Pour avoir testé le jeu à la Japan Expo, il n'est en aucun cas un copié/collé du 1 lol. Il y a énormément plus de possibilité qu'auparavant, escape, contre, les combos sont plus long, tu peux vraiment faire ce que tu as envie de faire quoi. Et il est vraiment mais vraiment beaucoup plus dynamique.

+1 et ce n'est pas que ça, si tu rajoute toutes les nouvelles factions les transformation etc ça deviens juste génial pour moi ce xeno 2 va être le meilleur jeux dbz jamais créé.
Je tiens a préciser que ce n'est pas ce que j'ai pensé du premier, oui j'ai bien aimé ça mais pas plus.

Il est loin d'être le meilleur jeu dbz, c'est trop répétitif et ça soule en vite fait, j'viens de le revendre hier.

Image

Pseudo IG : Aragorn-Sama / Aragorn-Sennin / Yoshiki
Pseudo IF : Yoshiki

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Gotrunks
Niveau: 699
Guilde: Kiri
Moi je l'ai acheté en version gros pack finis en 3 jours vraiment déçu toujours les mêmes transfos chaque combats on dirait le même scénario que le précédent les mêmes personnages qui reviennent sans cesse et niveau technique elles sont pas top bref xenoverse 2 au placard

Image

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Sangohan
Niveau: 500
Guilde: Bloody Gang
J'en étais sur mddrrrrr je sais bien pourquoi je l'ai pas acheter.

Ce jeu vaut 15 euros trop répétitif, aucune mise à jour, le jeu s'améliore en fonction des nouveautés de Dragon ball Super mdr

ID PSN : SergentMassacres

Jeux : FIFA 15 / PES 15 / GTA V / CoD AW

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Niveau: 50
Guilde: Shadow
Smoker a écrit:

Ce jeu vaut 15 euros trop répétitif, aucune mise à jour, le jeu s'améliore en fonction des nouveautés de Dragon ball Super mdr

Franchement si il baisse à 30 euros achète le, il n'est pas parfait certes mais sa m'a bien amusé par rapport au premier.

Pseudo IG : Aragorn-Sennin et Yoshiki

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Guilde: Kiri
Le fait est que je pensais qu'il était monde ouvert aller un peu où on veut un peu à la Dc Univers Online mais pas du tout tu as qu'une ville et 10000 entraînement si tu veux progresser bref pour ceux qui aiment le combat en revanche je vous conseils certains dur assez longtemps et des persos comme janemba final ou broly reviennent en ultime les combats deviennent alors intéressant

Image

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Sangohan
Niveau: 500
Guilde: Bloody Gang
AragornZ a écrit:
Smoker a écrit:

Franchement si il baisse à 30 euros achète le, il n'est pas parfait certes mais sa m'a bien amusé par rapport au premier.

Non merci, 15 euros ou rien ça vaut pas sont prix.

Quand ils feront un DBZ a la Dragon Ball Online, alors là oui, je serais prêt à mettre 60 euros le jour de sa sortie.

ID PSN : SergentMassacres

Jeux : FIFA 15 / PES 15 / GTA V / CoD AW

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Vegeta
Niveau: 600
Guilde: The-Last-SSJ
pour moi vince a tout dit, je suis totalement d'accord,
Quand je vois les jeu db qu'ils sortent, je suis a chaque fois déçu j'ai l'impression qu'ils arriverons jamais a rattraper l’énorme sucée de la serie des budokai et budokai tenkaichi
ses jeu était juste epic c'est vraiment dommage qu'ils sont pas capable de restaurer cette gloire....

après bon je vais quand meme jouer a xenoverse 2 mais cela va faire comme le premier j'y jourais quand j'ai rien d'autre a foutre

Image

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Trunks Ado
Franchement je trouve que le deuxième opus est beaucoup plus plaisant que le premier autant dans le combat, le déplacement, la ville et encore les graphismes

Les combats sont plus dynamiques à mon gout, on enchaîne plus vite les combos corps à corps ou même à distance, les combats sont beaucoup plus plaisant comme ça.

Niveau déplacement on a la possibilité de voler dans la ville (ce qui améliore la jouabilité qui est franchement plus agréable en main), on peut utiliser des véhicules (ce qui n'est pas très utile du moins jusqu'au déblocage du vol dans la ville).

La ville est beaucoup plus grande que celle du premier opus, je la trouve également plus jolie, l'atmosphère est meilleure.

Concernant les graphismes, je trouve les cinématiques tout simplement sublime, un pur régale pour les yeux, je le trouve plus fluide également, l'interface est beaucoup plus jolie. Après niveau scénario c'est un peu toujours la même chose, tu es un policier du temps et tu dois corriger le court du temps.

Donc voilà en conclusion il est beaucoup plus plaisant que le premier opus, après ça reste mon humble avis.

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Vegeto
Niveau: 1000
Guilde: TIGR
Salut,

Alors moi je l'ai acheté que très récemment (2 semaines j'crois) et pour l'instant je surkiffe (déjà fini le mode histoire, perso lvl 81 actuellement). C'est un xenoverse 1 version beaucoup plus amélioré dans tous les aspects (game play, techniques, fluidité...). Donc si un xénoverse 3 sort également avec cette même idée alors je l'achète sans hésiter :J'aime:

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Niveau: 0
Guilde: FurryCataclysm
Vous vous plaignez que c'est tout le temps la même chose les db mais si c'est ça allez jouer à autre chose les développeur vont pas créer des personnages pour changer (sinon les fans de Dragon ball) vont criser du coup on a les perso de l'animé. Ensuite c'est répétitif oui bah cest un jeu de combat c'est comme fifa c'est toujours les mêmes équipes seul les joueurs changent d'équipe mais vous vous plaignez pas. Après c'est la licence xenoverse ils vont pas sortir un db xeno 2 et tout changer psq si il fesait ca autant qu'ils changent leur titre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]