Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [NEW-EVENT] Loup Garou
MessagePosté: Mar 12 Sep 2017 19:57 
Aventurier
Aventurier

Classe: Trunks Ado
Niveau: 699
Guilde: The.Company
LOUP GAROU DE THIERCELIEUX

Image

But de l'évent :
• Pour les Villageois : éliminer les Loups-garous.
• Pour les Loups-garous : éliminer les Villageois.

Les rôles :

Les LOUPS-GAROUS
Chaque nuit, ils ont droit de tuer un Villageois.
Le jour ils doivent se faire passer pour des Villageois afin de ne pas être démasqués.

Les VILLAGEOIS
Chaque nuit, l’un d’entre eux est tué par les Loups-Garous.
Ce joueur est éliminé de l'évent, et dois pas parler. Les Villageois survivants doivent chaque jour lyncher un des joueur, dans l’espoir qu’il soit Loup-Garou.

Simple Villageois
Il n’a aucune compétence particulière, il faut juste que le joueur soit très intuitif.

Voyante
Chaque nuit, elle connaît la vrai personnalité d’un joueur de son choix, elle doit aider les Villageois, sans être démasquée par les Loups-Garous.

Chasseur
Le chasseur, s’il se fait knife par les Loups-Garous ou lyncher par les joueurs, a le pouvoir de répliquer en tuant immédiatement n’importe quel autre joueur.

Cupidon
La première nuit, il désigne 2 joueurs qui seront follement Amoureux l’un de l’autre. Si l’un d’eux meurt, l’autre meurt de chagrin immédiatement. Un Loup-Garou et un villageois peuvent être Amoureux l'un de l'autre. Ils jouent alors contre tous les autres, Loups-Garous et Villageois.Si les amoureux survivent, alors ce sont eux qui gagnentLe cupidon peut se désigner lui-même comme un des 2 Amoureux.

Sorcière
Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes :
une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Loups-Garous,
une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur. La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seule fois dans la partie. Elle peut se servir des ses 2 potions la même nuit. Le matin suivant l’usage de ce pouvoir, il pourra donc y avoir soit 0 mort, 1 mort ou 2 morts. La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même.

Comment gagner :
Les Villageois gagnent, dès le dernier Loup-Garou est éliminé.
Les Loups-Garous gagnent, dès que l'avant dernier villageois est éliminé..

Vous devez surement connaître ce jeu, car il est beaucoup apprécié. Je sais pas si un Animateur à déjà fait un jeu de rôle sur DBZ Online, mais en tout cas, j'ai personnellement jamais essayé, je vais voir ce que ça donne. Aucune récompenses pour le moment, je vais voir comment l'évent se passera et puis je ferais un récapitulatif.

La triche est strictement interdite est le joueur surpris en train de tricher encourirera une suspension de participer à mes autres évents.

Pas de date ni d'horaires, je dirais en global, qui veut participer à l'évent, si 7 candidats sont partants, alors je commencerais. Bien entendu, si je vois que l'évent fait un carton, je posterais sur le forum d'autre, je mettrais la date, les récompenses ...

Sujet du message: Re: [NEW-EVENT] Loup Garou
MessagePosté: Sam 16 Sep 2017 12:13 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Trunks Ado
Niveau: 544
Guilde: The.Company
Je m'inscris
Pseudo :Boky

Heures au format UTC [ Heure d’été ]