Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [EC] Paris Sportifs
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2017 19:19 
Bioman
Bioman

Classe: Sangohan Ultime
Niveau: 699
Paris Sportifs

Image

Le but des paris sportifs est simple il suffit de miser sur une côte sur des matchs de foots (on pourra introduire du basket même si je m'y connais pas trop dans ce sport en particulier)

Les explications : Pour pouvoir participer à l'event il faudra me remettre une mise minimum de 5 000 zénis (vous pouvez bien évidemment mettre + mais à vos risques et périls si votre pronostic est mauvais)

Prenons l'exemple d'un match de foot au hasard : Tottenham vs Arsenal
Ces 2 équipes auront une côte bien précise, cette côte à l'équipe qui à la côte la plus basse (attention ça ne veut pas dire que la côte la plus basse est automatiquement gagnante)

(Côtes prises pour exemple)
Tottenham est côté a 1,50/qui a pour numéro 1 (parce que c'est l'équipe est à domicile) (si vous misez 5 000 zenis sur Tottenham et qu'ils sont vainqueurs vous gagnez 7 500 zenis soit 2 500 zenis de benefice, mais si Tottenham arrache un nul ou une défaite vous perdez votre mise)
Le nul pour ce match est côté à 3.05 (N pour nul)
Et la victoire d'Arsenal est côté à 2,56 (2 car l'équipe est à l'extérieur)

1/N/2 ca veut dire quoi ?
1/N/2 =
1 est le numéro de l'équipe qui joue sur son terrain (si vous mettez 1 vous dites que l'équipe à domicile gagne (2-1))
N est la lettre pour un score nul (1-1 au bout de 90minutes par exemple)
2 est le numéro de l'équipe visiteuse (si vous mettez 2 l'équipe visiteuse sort vainqueur du match (1-2))

Toutefois vous pouvez aussi assurez un peu plus vos gains en exécutant une double chance
Qu'es-ce que la double chance ? :Help: :Help:
La double chance est un sytème fait pour sécuriser un peu plus vos éventuels gains mais la côte baisse bien évidemment
On peut retrouver différentes formules : 1/2 1/N 2/N

1/2 : signifie que vous avez choisi de parier sur soit la victoire de Tottenham, soit celle d'Arsenal
1/N : signifie que vous pariez sur la victoire de Tottenham ou sur un score nul au bout de 90'
2/N : signifie que vous avez parié sur une victoire d'Arsenal ou un score nul à la fin du temps réglementaire (prolongations non comprises)

Vous pouvez aussi essayer de faire un combiné
Qu'est-ce qu'un combiné ? :Help: :Help:
Un combiné est le fait de combiner plusieurs matchs pour avoir une grosse côte et tenter de la faire passer

Vous pouvez aussi parier avec les côtes lives mais il y a un désavatage avec ces côtes

On ne va pas fonctionner avec les paris multiples car ça sera trop compliquer à gérer pour moi seul
Les matchs se feront sur les 5 grands championnats européens (Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga et Ligue 1 avec les rencontres internationales et bien sur les coupes genre Ligue des champions, Europa League, Supercoupe d'Espagne, Coupe de France, Coupe de la Ligue...)

Image

Le but de cet event est de faire circuler + de zenis sur le jeu et non à vous faire perdre vos zenis (c'est à vous de savoir sur qui miser et sur qui ne pas miser pour ne pas perdre) car beaucoup de joueurs se plaignent que les zenis sont durs à drop

Si vous êtes partant et que vous jouez l'jeu ça pourra redonner une vie au forum :Insolent: car il faudra poster votre pronostic sur le topic et me donner les zenis IG
Et oui je sais la présentation est dégeulasse :PTDR: :PTDR: mais c'est pas ça qui va jouer sur les récompenses quand vous irez peut être parier ^^

€teinds la lumière j'vais leur faire un truc dégueu'

Sujet du message: Re: [EC] Paris Sportifs
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2017 19:41 
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangohan
Niveau: 500
Guilde: NoTIGR's
Mdrrrrrrrrrr Bilux BG BG :Combat:
t es Thug Life :J'aime: :Bravo:

Image

:Combat: DBZ ONLINE-NoTIGR's Forever :Combat:

Xomus a été tué dans l'arène par Mir

MessagePosté: Jeu 26 Oct 2017 22:29 
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangohan
Guilde: War.of.Destiny
Je trouve ça bien mais les zénis que l'on va perdre tu vas les empocher?

MessagePosté: Jeu 26 Oct 2017 23:37 
Bioman
Bioman

Non je les garderais pour des éventuels gagnants sur les paris ou je les redistribueraient en différents events ou à des animateurs pour qu'ils fassent gagner des récompenses lors de petits dm genre 10kz à gagner sur un dm à 10 par exemple ou 50k a gagner sur une roulette russe

MessagePosté: Ven 27 Oct 2017 19:14 
Aventurier
Aventurier

Classe: Trunks Ado
Niveau: 1
Guilde: SAO
Ça se saurait si on devenait riche avec des jeux de paris et de hasard. Faudrait pas nous mentir en disant que ça enrichit hhhh.

Je participe, je jouerais, quand y'auras des matchs importants, ou bien avec des grandes côtes.

MessagePosté: Ven 27 Oct 2017 21:01 
Bioman
Bioman

G45 a écrit:
Ça se saurait si on devenait riche avec des jeux de paris et de hasard. Faudrait pas nous mentir en disant que ça enrichit hhhh.

Je participe, je jouerais, quand y'auras des matchs importants, ou bien avec des grandes côtes.

Tu connais KBS Pronos, OuissamUno, ou encore la team ParisSportifs ? Si tu connais pas va voir et revien me dire que ils sont pas riche eux

MessagePosté: Ven 27 Oct 2017 22:14 
Aventurier
Aventurier

C'est pas convaincant comme argument, je suis desolé. C'est comme si je te disais vazi mec fais une boite d'informatique. Regarde Bill Gates, Steves Jobs et compagnie ils sont riches nan ? Mais on en parle des entreprises qui ont voulu se lancer la dedans qui ont connu la faillite et l'endettement ?

Mais bon si c'est si bien les paris sportifs, arrête l'école et lance toi dans ça. Mais apres faut prendre en consideration les problemes de dependance et de renfermement.

MessagePosté: Sam 28 Oct 2017 01:46 
Bioman
Bioman

G45 a écrit:
C'est pas convaincant comme argument, je suis desolé. C'est comme si je te disais vazi mec fais une boite d'informatique. Regarde Bill Gates, Steves Jobs et compagnie ils sont riches nan ? Mais on en parle des entreprises qui ont voulu se lancer la dedans qui ont connu la faillite et l'endettement ?

Mais bon si c'est si bien les paris sportifs, arrête l'école et lance toi dans ça. Mais apres faut prendre en consideration les problemes de dependance et de renfermement.

Tu compare une boite informatique avec des loisirs la t'es un malade toi c'est pas un travail les paris sportifs et j'le fais déjà et ça me rapporte déjà plus que des salaires en travaillant normalement avec des horaires fixes et c'est en pariant que j'ai eu cette idée

et évites de vouloir niquer l'ambiance ici y'a comme un air de vouloir le faire

MessagePosté: Sam 28 Oct 2017 08:40 
Aventurier
Aventurier

C'est pas le topic approprié pour débattre de ça, je vais donc m'arrêter ici. Evites de calomnier au passage.

MessagePosté: Sam 28 Oct 2017 10:30 
Saga Freezer
Saga Freezer

Classe: Vegeto
Niveau: 600
Guilde: NoName
Il veut juste mettre une bonne ambiance sur le jeu, je trouve ce concept très intéressant il t'a pas obligé à participer donc si t'aime pas, bouge et vien par polluer ce topic avec ta mauvaise humeur et ta frustration, merci
Je participe :J'aime:

Image

MessagePosté: Dim 29 Oct 2017 05:19 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Vegeta
Je participe. Onizuka j'espère tu vas perdre tous tes zenis :Insolent:

MessagePosté: Dim 29 Oct 2017 16:03 
Saga Saiyens