DBZ Online
http://dbz-online.net/forum/

[Jeu] Notes de mise à jour 8.07
http://dbz-online.net/forum/viewtopic.php?f=38&t=452
Page 3 sur 8

Auteur:  alexis13 [ ]
Sujet du message:  Re: [Jeu] Notes de mise à jour 8.07 - 30/06/2012

Merci beaucoup, ça marche maintenant !
Bon jeu :)

Auteur:  Rip [ ]
Sujet du message:  Re: [Jeu] Notes de mise à jour 8.07 - 30/06/2012

les geeks aller dormir il est 1h du matin :noel: laisser connecter ceux qui ont pas encore tester :nonnon:

Auteur:  Demi-Saiyajin [ ]
Sujet du message:  Re: [Jeu] Notes de mise à jour 8.07 - 30/06/2012

dark-ripzuka a écrit:
les geeks aller dormir il est 1h du matin :noel: laisser connecter ceux qui ont pas encore tester :nonnon:


grave, j'étais co j'ai un peu vue toute la MAJ, Mais j'ai eu une coupure d'internet u.u

là je suis a 40 attentes depuis 30 minutes è_é

Auteur:  Rip [ ]
Sujet du message:  Re: [Jeu] Notes de mise à jour 8.07 - 30/06/2012

c'est vrais qu'à la connexion il y a un restat ? :bave: :gni: :lol:

Auteur:  pierrot154 [ ]
Sujet du message:  Re: [Jeu] Notes de mise à jour 8.07 - 30/06/2012

Sangoku-fureur a écrit:
3 erreurs 481 : Image incorrecte d'affilées.


J'ai le même problème :/
Problème résolu faut juste réinstaller le jeu
J'ai un nouveau probleme :'( : http://www.noelshack.com/2012-26-1341105780-wtf.png

Auteur:  Baku [ ]
Sujet du message:  Re: [Jeu] Notes de mise à jour 8.07 - 30/06/2012

Samiperpi a écrit:
Pour tout ceux qui ont l'erreur 9 à l'updateur il faut télécharger le client de la 7.40 c'est bizarre mais ça marche :ok:.

Elle est où La version 7.40?

Auteur:  Ghost Dams67 [ ]
Sujet du message:  Re: [Jeu] Notes de mise à jour 8.07 - 30/06/2012

C'est normal qu'après m'être restat au lvl 222, je me retrouve avec seulement 11 points à placer au lieu de 444 ? Je sais pas si c'est un bug mais je me vois mal xp avec ce genre de stats au lvl 222 et j'aurai claqué un allo pour rien. :-(

Image

Auteur:  Bapt [ ]
Sujet du message:  Re: [Jeu] Notes de mise à jour 8.07 - 30/06/2012

Tu es admin donc tu n'es pas touché par la verif de stats à chaque connexion, donc tes stats ont pas bougé je crois...

Il faut demander à Ludo de t'enlever ton accès le temps que tu te co et que tes points apparaissent, ensuite il te le remet et le tour est joué ;) .

Auteur:  Ghost Dams67 [ ]
Sujet du message:  Re: [Jeu] Notes de mise à jour 8.07 - 30/06/2012

Bapt a écrit:
Tu es admin donc tu n'es pas touché par la verif de stats à chaque connexion, donc tes stats ont pas bougé je crois...

Il faut demander à Ludo de t'enlever ton accès le temps que tu te co et que tes points apparaissent, ensuite il te le remet et le tour est joué ;) .


Ok merci pour la réponse rapide, Bapt. :ok:
J'espère que ça marchera. :hap:

Auteur:  Adrien [ ]
Sujet du message:  Re: [Jeu] Notes de mise à jour 8.07 - 30/06/2012

En attendant Dams, on fait un combat ? :rire: :hap:

Dams67 [EDIT] : Enflure ! :-(

Auteur:  David-13 [ ]
Sujet du message:  Re: [Jeu] Notes de mise à jour 8.07 - 30/06/2012

Cool le nouveau bonus vip et le système duo en attendant la prochaine mise a jour ludo mercie a toi ;)

Auteur:  Kaodi [ ]
Sujet du message:  Re: [Jeu] Notes de mise à jour 8.07 - 30/06/2012

Citation:
Modification du système de consommation du KI :

- Désormais les consommations des transformations augmentent de manière progressive au fil des niveaux
- Désormais les consommations des attaques spéciales augmentent de manière progressive au fil des niveaux
La consommation augmente de combien de Ki par lvl ? Et 2 points d'énergies suffisent pour garder le même nombre de consommation ? ;(

Auteur:  Bapt [ ]
Sujet du message:  Re: [Jeu] Notes de mise à jour 8.07 - 30/06/2012

Les consommations augmentent de 1% tous les deux niveaux.

C'est pour éviter d'avoir attaques spé infini et transfo infini à partir d'un tel Lvl.

Auteur:  Sta [ ]
Sujet du message:  Re: [Jeu] Notes de mise à jour 8.07 - 30/06/2012

Kaodi a écrit:
Citation:
Modification du système de consommation du KI :

- Désormais les consommations des transformations augmentent de manière progressive au fil des niveaux
- Désormais les consommations des attaques spéciales augmentent de manière progressive au fil des niveaux
La consommation augmente de combien de Ki par lvl ? Et 2 points d'énergies suffisent pour garder le même nombre de consommation ? ;(


C'est vrai que c'n'est pas mentionné, c'est un peu bête parce qu'un lvl 250 pour avoir le ssj1 infini il lui faut dans les 400/500 points en énergie Pure. J'suis d'accords pour laisser la consommation comme ça concernant le ssj3, mais comme dans le manga Goku maîtrise le ssj1 infini. Pourquoi ne pas diminuer la consommation pour éviter de full l'nrj afin de l'être aussi. Genre 250/300 énergie pure suffisent largement.

Auteur:  Fantomas [ ]
Sujet du message:  Re: [Jeu] Notes de mise à jour 8.07 - 30/06/2012

Trop bien la nouvelle version.

Page 3 sur 8 Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/