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MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 11:39 
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Notes de mise à jour 8.15 - 04/01/2014

Remarque : Si vous rencontrez une erreur lors de la mise à jour du jeu, lancez l'updater.exe en tant qu'Administrateur.

:d) Client

- Correction bug de rafraîchissement des messages sur la fenêtre des infos quête
- Correction problème de téléportation des joueurs aux niveau d'une porte
- Repositionnement des messages de quêtes
- Menu : action fermeture
- Suppression de la commande /refresh
- Synchronisation automatique de la position avec le serveur

- Nouveau système d'envoi des attaques spéciales 2 (ex: Kamehameha)
- - Nécessite un chargement de l'attaque avant de pouvoir la lancer
- - Subir des dégâts pendant le chargement annule l'attaque
- - Possibilité d'annuler l'envoi de l'attaque en chargement avec la touche de coup au corps à coprs

:d) Données de jeu

    Personnage

- Le niveau maximum de vos personnages passe à 500

    Items

- Nouvelles armes
- Nouvelles capsules (niveau 18 max)
- Nouveau VIP
- Nouveaux items de "craft"
- Augmentation des stats des items armes existant (Esprit Dragon, etc.)

    Maps

- Maps pour les quêtes Buu
- Correction map Distric-Est (manque de block)

    Quêtes

- Fin de la saga Buu
- 50 Capsules d'Or disponibles

    Transformations

- Gotrunks Ssj3
- Bejito
- Bejito Ssj1
(La fusion est uniquement disponible pour la quête Buu, cette trasnformation sera disponible par la suite à l'aide de l'item Potara)

:d) Serveur

- Correction de la faille permettant de s'évader de prison
- Correction de plusieurs failles de sécurité

:d) VIP

- Ajout de l'Ultimate Blood
- Réduction du prix du Legendary Blood


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MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 11:40 
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Gj bro :hap:

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MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 12:07 
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Omg merci Ludo

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MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 12:11 
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Enfinnnn la MAJ :hap:

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MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 12:15 
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C un peu tard mais bonne nouvelle GG

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MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 13:07 
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Depuis le temps qu'on l'attends !
Merciiiiiiiiii Ludo


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MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 13:37 
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Merci Ludo . on attendait cette MAJ depuis 2012

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MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 14:02 
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Ludo pourquoi quand on est touché notre barre de chargement de kamé s'arret ?

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MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 14:05 
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comment on refresh mtn ? (si on a un bug ?)


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MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 15:06 
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pierrot154 a écrit:
Ludo pourquoi quand on est touché notre barre de chargement de kamé s'arret ?
- - Subir des dégâts pendant le chargement annule l'attaque
Scop s vreé mtn all bug quand je rentre map buu je bug et puis je deco :nonnon: :nonnon:

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MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 15:14 
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xomuss a écrit:
pierrot154 a écrit:
Ludo pourquoi quand on est touché notre barre de chargement de kamé s'arret ?
- - Subir des dégâts pendant le chargement annule l'attaque
Scop s vreé mtn all bug quand je rentre map buu je bug et puis je deco :nonnon: :nonnon:

Ma vrai question c'est pourquoi il a décidé de mettre ça u_u

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MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 15:29 
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Dans la série, combien de fois on à déjà vu un KamehamEha ou autre Technique raté parce que l'utilisateur ce faisait touché.
On a voulu rendre les techniques plus réaliste !

Vous allez vous y habituer, arrête de te plaindre.

De plus vous constaterez que pendant le chargement de la technique vous pouvez visez. (Haut, Bas, Gauche, Droite)

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https://www.youtube.com/watch?v=Z4G9MU4wvTo


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MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 15:37 
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Light a écrit:
Dans la série, combien de fois on à déjà vu un KamehamEha ou autre Technique raté parce que l'utilisateur ce faisait touché.
On a voulu rendre les techniques plus réaliste !

Vous allez vous y habituer, arrête de te plaindre.

De plus vous constaterez que pendant le chargement de la technique vous pouvez visez. (Haut, Bas, Gauche, Droite)


D'ailleur y en a qui arrivent a se déplacer en chargeant

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MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 15:38 
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Light a écrit:
Dans la série, combien de fois on à déjà vu un KamehamEha ou autre Technique raté parce que l'utilisateur ce faisait touché.
On a voulu rendre les techniques plus réaliste !

Vous allez vous y habituer, arrête de te plaindre.

De plus vous constaterez que pendant le chargement de la technique vous pouvez visez. (Haut, Bas, Gauche, Droite)
Et refresh mtn si quelqu’un bug il doit deco et refaire l'attende

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MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 15:53 
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Light a écrit:
Dans la série, combien de fois on à déjà vu un KamehamEha ou autre Technique raté parce que l'utilisateur ce faisait touché.
On a voulu rendre les techniques plus réaliste !

Vous allez vous y habituer, arrête de te plaindre.

De plus vous constaterez que pendant le chargement de la technique vous pouvez visez. (Haut, Bas, Gauche, Droite)


Et aussi si nous on l'a ce temps de chargement faut que le mob en face l'ai aussi si on veut faire plus réaliste u_u

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