Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Juil 2014 10:49 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Fév 2012 16:13
Messages: 43
Notes de mise à jour 8.2 - 20/07/2014

Remarque : Si vous rencontrez une erreur lors de la mise à jour du jeu, lancez l'updater.exe en tant qu'Administrateur.

:d) Général

- Evolution : Attaque spéciale 2.

    La mise à jour 8.15 avait changer le système de tire des attaques spéciales 2 (demandant un temps de chargement avant de pouvoir être tirées).
    Suite aux mécontentements des joueurs, ce système a été revue à nouveau afin de pouvoir, en plus du système de chargement actuel", tirer une attaque spéciale 2 sans chargement.
    Cette attaque non chargée sera bien évidemment moins puissante qu'une attaque chargée.

- Correction de bug : Les joueurs sortant de prison se retrouvaient au milieu de l'eau.
- Correction de bug : Il était possible de transférer des items sur son compte banque en dehors de la banque.
- Correction de bug : Corrections de failles qui permettaient de jouer en multi-compte.
- Correction de bug : Certaines personnes ne voyaient pas le serveur en ligne.
- Mise à jour les stats des NPCs de la saga Saiyen à Majin Buu (Merci Bapt!)
- Augmentation du niveau maximum
- Impossible de ramasser un item pour lequel le joueur n'a pas la progression ou le niveau requis

:d) Client

- Possibilité d'utiliser la commande "/refresh" sur les chargements de maps trop long
- Correction de bug : Le client plantait quand le joueur avec des stats négatives.
- Correction de bug : Le client avait des ralentissements sur les maps où il y avait trop de NPC.
- Correction de bug : Des projectiles (attaques spéciales) continuaient d'être affiché après changement de map.

:d) Affichage

- Correction de bug : L'affichage du nom des items (+niveau) dépassait du cadre.
- Affichage des niveaux des items à la banque.
- Nouvelles couleurs en discussion Globale (animateur : bleu, modo : vert, admin : rose).
- Nouvelles couleurs des noms joueurs (animateur : bleu, modo : vert, admin : rose).
- Couleur de nom des assassins en rouge uniquement pour les joueurs sans accès.

:d) Duo

- Possibilité de faire les quêtes demandant de tuer des ennemis en duo.

    Tuer un monstre de quête en duo sera comptabiliser pour les deux joueurs.
    Les deux joueurs doivent être dans la même guilde et sur la même map au moment où le monstre est tué.
    Attention : Les items lachés par le NPC ne sont pas doublés.

- Correction de bug : Il est désormais impossible d'être en duo avec un joueur ayant une différence de niveau supérieur à 100.
- Correction de bug : Réception de message de perte de partenaire après connexion au jeu.

:d) Tournoi

- Il est désormais impossible d'utiliser un Senzu pendant un tournoi.
- Les PV et KI du joueur sont restaurés au début de chaque combat.
- Correction de bug : Il était impossible d'attaquer un membre de sa guilde pendant un tournoi.
- Nouvelle arène : Le tournoi Intergalactique.

:d) Ressource & Maps

- Correction de bug : Sprite Gotrunks Ssj3 en attaque spéciale de travers.
- Correction de bug : Map au sud de Satan City : un point de téléportation qui ne devait pas existé.
- Correction de bug : Map Kid Buu Final : Un élément bloquant se trouvait au milieu de la map.
- Correction de bug : Des éléments bloquant manquaient sur certaines maps permettant de passer dans le décors (1ère map du donjon de glace, sous-sol Lune, Lune, Palais secret (démon)).

:d) Quêtes

- Suite des quêtes.

:d) Administration

- Les administrateurs ont désormais la possibilité de voir l'inventaire et la banque de n'importe quel joueur.

:d) Evénements

- Quizz : Nouveau système de Quizz assisté pour les joueurs ayant un accès égal ou supérieur à "animateur".
- DeathMatch (BETA)

    Cet événement permet à un groupe de joueur (entre 2 et 16) de s'affronter dans une arène. Chaque joueur commence la partie avec 3 points de vie. Toucher un joueur au corps à corps ou par une attaque à distance lui fait perdre un point de vie. Si un joueur perd tous ces points de vie, il est automatiquement expulsé de l'arène. Le dernier joueur dans l'arène gagne la partie et gagne un nombre de point DeathMatch équivalent au nombre de joueur inscrit à cet événement.
    Ces points DeathMatch ne servent à rien dans la version BETA. Ceux-ci pourront utilisé dans la prochaine version pour acheter des améliorations liés à cette événement (points de vie supplémentaires, plus longue porté des attaques à distance, skins, etc.).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron