Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 05:33 
Aventurier
Aventurier

Classe: Trunks
Niveau: 1
Guilde: SwaGg (F)
Dragon a écrit:
Il est même arrivé le contraire pour Demi-sayen, il n'était plus dans la guilde le lendemain de son recrutement mais son pseudonyme figuré toujours au bureau de guilde. ;(

Je croyais que ce bug etait corrige a la V806! ;(

Image

J'suis un ex pauvre pas un nouveau riche.

-Soprano

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 12:02 
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangoku
Niveau: 0
Guilde: SaberTooth
deStrOyer a écrit:
Dragon a écrit:
Il est même arrivé le contraire pour Demi-sayen, il n'était plus dans la guilde le lendemain de son recrutement mais son pseudonyme figuré toujours au bureau de guilde. ;(

Je croyais que ce bug etait corrige a la V806! ;(

Peut être mais là on voit bien qu'il est de retour il faut le corriger encore

Image

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 17:21 
Saga RDM
Saga RDM

Classe: Sangohan Ado
Niveau: 350
Guilde: Bloody.Revolt
J'ai eu 3 fois de suite le bug de réception infini hier. :nonnon:

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 17:38 
Aventurier
Aventurier

Ludo ne pourra jamais Corriger tout les bugs à la fois Personne ne parfait il faut découvrir le bug avant puis l’étudier puis trouver un moyen pour le corriger c'est pas vraiment Facile ça.

Image

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 18:43 
Saga RDM
Saga RDM

Asuka a écrit:
Ludo ne pourra jamais Corriger tout les bugs à la fois Personne ne parfait il faut découvrir le bug avant puis l’étudier puis trouver un moyen pour le corriger c'est pas vraiment Facile ça.

Je peux pas savoir vu que j'ai jamais fait de la programmation, mais en 3 ans, j'ai eu 3 ou 4 fois ce bug dans la V7 :nonnon:
Pourquoi ne pas changé de serveur tout simplement ? :nonnon:
Faire un copier/coller de toutes les données pour qu'elles soient compatibles sur un serveur plus performant et hop le tour est joué, faut juste s'activer, faut pas croire. :nonnon:
Ca fait 10 ans que all dit "Il a une vie aussi, laissez le tranquille", comme je l'ai dis dans un d'mes postes, soit tu finis ton projet, soit tu l'abandonnes. (même si ce serait chiant pour moi de voir DbzO s'arrêté après tant d'heures passées dessus :nonnon: )

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 19:27 
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangohan Ultime
Guilde: Furry.Cataclysm
Said6z a écrit:
Asuka a écrit:

Je peux pas savoir vu que j'ai jamais fait de la programmation, mais en 3 ans, j'ai eu 3 ou 4 fois ce bug dans la V7 :nonnon:
Faire un copier/coller de toutes les données pour qu'elles soient compatibles sur un serveur plus performant et hop le tour est joué, faut juste s'activer, faut pas croire. :nonnon:
Ca fait 10 ans que all dit "Il a une vie aussi, laissez le tranquille", comme je l'ai dis dans un d'mes postes, soit tu finis ton projet, soit tu l'abandonnes. (même si ce serait chiant pour moi de voir DbzO s'arrêté après tant d'heures passées dessus :nonnon: )

Faire un copié collé ne supprime pas l'erreur, il est déjà au courant et est surement en train d'essayer de régler ceci.

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 19:30 
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Said6z a écrit:
Asuka a écrit:

Le travail de compatibilité est le plus chiants, ensuite comme vous le savez, il est en stage et il code toutes la journée (quand t'es en stage tu te fais sur-exploités surtout quant à la fin t'es payé et que ton maître de stage doit te foutre une note qui compte pour ton diplôme).

Les bugs ne se règlent pas aussi facilement que certains le croient, que tu changes de serveur ou pas ça ne règle pas le problème.

Les mises à jour et l'apport de nouveaux contenus apportent aussi son lots de bugs, une MAJ sans bugs ça n'existe pas, même sur les jeux réalisé par des professionnels il y a de très longues phases de débugages.

A un moment, il faut savoir ce que vous voulez, soit vous voulez un truc méga-stable et alors les mises à jour prendront plus de temps à sortir (mais ça ne garantira pas qu'il n'y est aucun bugs) soit Ludo enchaîne les majs (correctifs y compris) et à ce moment-là, vous serez plus souvent confrontés aux bugs, sauf que la plupart que des postes que je vois c'est des "j'ai eu une erreur 9", c'est bien, mais Ludo va pas fermer les yeux et se dire tient ça vient de là faut aussi détailler essayer de faire attention aux petits détails et décrire précisément le moment où vous avez eu votre erreur pour que Ludo puisse cibler ses recherches et résoudre le bugs plus rapidement.

Pour finir une même erreur peut apparaître à plusieurs endroits sur plusieurs systèmes qui peuvent très bien ne rien avoir en commun, par exemple peut être qu'en changeant de maps vous allez vous prendre une erreur 9 et lors d'un envoie de Kikoha vous allez vous choper une autre erreur 9, pourtant les erreurs seront différentes.

C'est pour ça que je vous ai dit de bien faire attention au moment de l'erreur à regarder l'écran du jeu, (normalement une erreur ne fait pas disparaître l'écran du jeu il vous ait alors possible de prendre un imprim écran et de poster l'image sur le forum), peut-être que d'autres utilisateurs viendront compléter votre report de bugs où feront attention à des détails que vous avez oubliez...

Un jeu sans bug ça n'existe pas, Ludo fait son maximum pour minimiser les erreurs, mais c'est votre "devoir" de reporter les bugs, du moins si vous voulez conserver un jeu propre sans failles/sans tricheurs.

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 20:15 
Saga RDM
Saga RDM

Hop hop hop là, j'ai pas dis que je voulais un jeu sans faille hein, car même si elles sont minimes et mêmes presque impossible à réalisé (genre ton bug avec les allopass & 25% d'il y a 2 ans sur Yagami), y'en a!
Mais je dis simplement que quand on commence un projet, qu'on y passe du temps, le minimum serait de terminé ce projet, de s'investir.
Là, j'avoue que j'entre dans un domaine qui me dépasse, vu que je sais pas combien d'heures par semaines Ludo passe à essayer de réparer les bugs, etc...
J'en sais rien & c'est là le problème, il n'y a pas de communication.
Si 1 fois par semaine, il se connectait pour simplement posté un message en disant ce qu'il a fait ou n'a pas fait pour le jeu, ça changerait tout.

Les joueurs se plaignaient surtout du manque de communication entre Ludo & les joueurs, donc là, je dis qu'il ne faut pas poussé, il a quand même 1 minute de libre pour posté. :hum:
Si il peut passé autant de temps à réparer des bugs, il peut bien faire cela, surtout quand tu vois le nombre de victoires qu'il a sur League Of Legend. (700 Victoires & plus! Sachant qu'il y a souvent 1 victoire accompagné d'1 défaite, il a dû passé au moins 1300, voire 1400 & + de parties sur League of Legend qui dure au minimum 20 minutes [Le temps du surrend] donc v'là, qu'il n'ait pas le temps certaines fois de passé & dire coucou c moi, ok, mais qu'il n'ait jamais le temps, arrêtez d'abusé)

BREF, il fait c'qu'il veut hein, c'est son jeu, mais derrière un jeu, il y a une communauté, et ça faut qu'il le sache. :ok: (Enfin j'abuse, il le sait mais voilà quoi, passer un "coucou" de temps en temps, c'pas la mort :-) )

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 20:25 
Saga Freezer
Saga Freezer

Niveau: 3
Guilde: Aucune
Said6z a écrit:
Hop hop hop là, j'ai pas dis que je voulais un jeu sans faille hein, car même si elles sont minimes et mêmes presque impossible à réalisé (genre ton bug avec les allopass & 25% d'il y a 2 ans sur Yagami), y'en a!
Mais je dis simplement que quand on commence un projet, qu'on y passe du temps, le minimum serait de terminé ce projet, de s'investir.
Là, j'avoue que j'entre dans un domaine qui me dépasse, vu que je sais pas combien d'heures par semaines Ludo passe à essayer de réparer les bugs, etc...
Si 1 fois par semaine, il se connectait pour simplement posté un message en disant ce qu'il a fait ou n'a pas fait pour le jeu, ça changerait tout.

Les joueurs se plaignaient surtout du manque de communication entre Ludo & les joueurs, donc là, je dis qu'il ne faut pas poussé, il a quand même 1 minute de libre pour posté. :hum:
Si il peut passé autant de temps à réparer des bugs, il peut bien faire cela, surtout quand tu vois le nombre de victoires qu'il a sur League Of Legend. (700 Victoires & plus! Sachant qu'il y a souvent 1 victoire accompagné d'1 défaite, il a dû passé au moins 1300, voire 1400 & + de parties sur League of Legend qui dure au minimum 20 minutes [Le temps du surrend] donc v'là, qu'il n'ait pas le temps certaines fois de passé & dire coucou c moi, ok, mais qu'il n'ait jamais le temps, arrêtez d'abusé)

BREF, il fait c'qu'il veut hein, c'est son jeu, mais derrière un jeu, il y a une communauté, et ça faut qu'il le sache. :ok: (Enfin j'abuse, il le sait mais voilà quoi, passer un "coucou" de temps en temps, c'pas la mort :-) )

Ouais mais bon LoL c'est pas très grave il a le droit de s'amuser aussi.

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 20:48 
Aventurier
Aventurier

Guilde: Shin.Sekaï
Franchement soyer heureux qu'il poste déjà sur le topic.

Image

-------------------
Dragon-Slayer | Shin.Sekaï
-------------------
Image

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 22:13 
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Said6z a écrit:

Je suis d'accord sur l'aspect communication.
Mais pour ma part, quand je vois une file d'attente de 50 personnes et qu'au bout d'1h30 je suis que 20 eme sur la liste ben je quitte direct la file parce que j'ai pas envie d'attendre.
Après c'est vrai que Ludo n'a pas vraiment la même excuse puisqu'il peut logiquement parler du serveur à moins qu'il est enlevé l'interface de chat pour X ou Y raisons.

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 22:45 
Saga RDM
Saga RDM

Je parle pas de se connecter sur le jeu.
Je parle de se connecter sur le forum histoire de dire "salut c moi, jsuis en vie" :noel:

Après, sur le jeu, j'comprends, les joueurs pourraient vite l'énerver car ils seraient excité de le voir enfin leur parler :noel:
Wassim a écrit:
Ouais mais bon LoL c'est pas très grave il a le droit de s'amuser aussi.

Kestu bafouille, j'ai jamais dis qu'il ne devait pas jouer à LoL. ;(
J'ai juste dis que si il avait autant de temps pour avoir autant joué sur League Of Legend, il peut avoir 1 minute ou 2 pour se connecter ici. ;(
Turkito07 a écrit:
Franchement soyer heureux qu'il poste déjà sur le topic.

Ben si il peut poster sur ce topic, il peut également poster sur le Salon du Blabla, ou ailleurs, on sait pas. :ok:

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 03:21 
Aventurier
Aventurier

Il ne vas pas s'amuser dans un jeu qu'il a créé lui même c'est différent de nous Puisque il peut mettre level max à tout moment et avoir des stats invincible ou est l'amuse ici c'est pour cela il préfère jouer league of legends

Image

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 10:36 
Saga RDM
Saga RDM

Asuka a écrit:
Il ne vas pas s'amuser dans un jeu qu'il a créé lui même c'est différent de nous Puisque il peut mettre level max à tout moment et avoir des stats invincible ou est l'amuse ici c'est pour cela il préfère jouer league of legends

:nonnon:
Je demande pas à ce qu'il se mette à jouer à son jeu, mais qu'il donne signe de vie, qu'il communique un peu avec la communauté qu'il a réuni autour de DbzOnline. :oui:

PS : Même les programmeurs & administrateurs de League Of Legend jouent à League Of Legend. :oui:

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 11:55 
Aventurier
Aventurier

Guilde: Aucune
Peut être parce qu’il préféré LOL :/ c'est plus amusant/fun

Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]