Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [Z-PREZ] La Fouine
MessagePosté: Mer 2 Juil 2014 18:48 
Saga RDM
Saga RDM

Localisation: J'suis en direct de Dubaï poto téléphone intraçable ;)
Classe: Sangoku
Niveau: 999
Guilde: The-Last-SSJ
Image

La Fouine, de son vrai nom Laouni Mouhid né le 25 décembre 1981 à Trappes (Yvelines), est un rappeur français d'origine marocaine.
Il quitte l'école à 14 ans pour se consacrer à la musique. Plus tard, La Fouine a créé Banlieue Sale Music, son propre label.
La Fouine a été élu le meilleur artiste français au MTV Europe Music Awards en 2011 et meilleur artiste masculin au Trace Urban Music Awards en 2013. En avril 2014, La Fouine a créé un autre label, Dynastie Music avec comme première signature Sindy. Après Drôle de parcours en 2013, il sort Team BS en 2014 et devient disque d'or.

Image

:d) http://www.youtube.com/watch?v=n2Rhxkk3iz4&feature=kp

À sa sortie de prison en 2001, grâce à deux amis, le rappeur produit et sort son maxi "J'avance" sur le label Light 6 qui lui permet de se faire connaître dans la banlieue ouest parisienne. Il se retrouve vite sur des compilations puis mixtapes de grands rappeurs tels que Alibi Montana ou encore LIM. C'est le début de la célébrité pour le jeune Laouni, il ouvre ainsi la première édition d'Urban Peace au Stade de France le 21 septembre 2002. Il profite pour s'inscrire au concours Max de 109 organisé par la radio Skyrock ainsi que les maisons de disques Sony Music Entertainment et Small Stone Records qui a pour but de dénicher les nouveaux talents du Rap et RnB Français.
Il est alors expédié en finale du concours mais le jeune homme est battu par Fisto. Cette première apparition de La Fouine à la radio charme les maisons de disques.

Mes repères (2009-2010)

Après avoir sorti la street-tape Capitale du Crime qui met en avant les rappeurs des Yvelines, le troisième album du rappeur "Mes Repères" sort en février 2009 et obtient un disque d'or en octobre 2009. Il comprend trois featurings notamment avec Soprano sur Repartir à zéro et encore Soprano avec Sefyu sur "Ça fait mal" (Remix) et Canardo (son jeune frère) sur "Hamdoulah moi ça va".

Image

:d) http://www.youtube.com/watch?v=EGI86o8qLbk&feature=kp

La Fouine vs Laouni (2011-2012)

En featuring avec Rohff, le premier extrait "Passe-leur le salam", de son double album La Fouine vs Laouni est diffusé le 15 novembre 2010 sur la chaîne Youtube du rappeur. "Veni, Vidi, Vici" et "Caillera for Life" (en collaboration avec le rappeur californien The Game dans lequel il s'essaie au français) sont les deuxième et troisième extraits. Puis le quatrième extrait de cet album qui s'intitule "Papa" est un morceau où La Fouine parle de son père. Le cinquième extrait est sorti le 21 janvier 2011, il se nomme "Les soleils de minuit". La Fouine a révélé la liste des titres mais aussi les productions de l'album le 21 janvier 2011. Les musiques sont notamment signées par Street Fabulous, Animalson, Dj E-Rise et Skalp tandis que son frère Canardo apparaît au micro sur le titre Bafana Bafana Remix...

Depuis l'album est certifié double disque de platine.

Image

:d) https://i1.ytimg.com/vi/9Icv97IO9Rg/hqdefault.jpg

~ The-Last-SSJ ~

:fete: Meilleur Membre de DBZ Online 2015 :fete:

Sujet du message: Re: [Z-PREZ] La Fouine
MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 22:13 
Aventurier
Aventurier

Classe: Gotrunks
Niveau: 699
Guilde: New.Gate
Étant fan de lafouine ta présentation est extra

Image

MessagePosté: Ven 12 Fév 2016 19:52 
Saga RDM
Saga RDM

Localisation: J'suis en direct de Dubaï poto téléphone intraçable ;)
Classe: Sangoku
Niveau: 999
Guilde: The-Last-SSJ
Melphyos a écrit:

Je te remercie, La Fouine était un peu décevant avec le son "Ça va toujours" mais il propose des bons sons dans son album "Nouveau Monde" avec "Insta", "Argent Sale" et "Terminus" cela dit je pense pas qu'il vendra beaucoup il fera moins de 10 000 ventes lors de sa première semaine d'exploitation et je me trompe rarement, par contre L'Artiste risque de vendre plus que lui, sachant qu'il sort son album "Maestro" le même jour que lui. :J'aime:

~ The-Last-SSJ ~

:fete: Meilleur Membre de DBZ Online 2015 :fete:

MessagePosté: Ven 12 Fév 2016 23:19 
Aventurier
Aventurier

Classe: Gotrunks
Niveau: 699
Guilde: New.Gate
Sangoku-Fureur a écrit:
Melphyos a écrit:

Je te remercie, La Fouine était un peu décevant avec le son "Ça va toujours" mais il propose des bons sons dans son album "Nouveau Monde" avec "Insta", "Argent Sale" et "Terminus" cela dit je pense pas qu'il vendra beaucoup il fera moins de 10 000 ventes lors de sa première semaine d'exploitation et je me trompe rarement, par contre L'Artiste risque de vendre plus que lui, sachant qu'il sort son album "Maestro" le même jour que lui. :J'aime:

Tout à fait d'accord avec toi :J'aime:

Image

Heures au format UTC [ Heure d’été ]