Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Règlement / Sanctions du jeu
MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 16:06 
Hors ligne
Administrator
Administrator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juin 2012 16:35
Messages: 663
Localisation: Mont Paozu
Classe: Bardock
Niveau: 1000
Guilde: NoTIGR`s
En construction...


REGLEMENT DU JEU!

LES DIFFERENTES SANCTIONS :



Règlement de compte / dispute en global : si vous avez un conflit avec un joueur, parlez-lui en message privé, les autres joueurs se fichent royalement de vos histoires.
Peine : 1 jour de prison.

Langues étrangère : se verront prendre une peine de prison, tout joueur parlant une langue étrangère autre que le français (l'anglais est toléré ). Ne sachant pas ce que certains mots étranger pourraient vouloir dire, les joueurs pourraient se sentir insulter.
Peine : 2 jours de prison.

Provocations : sont classés dans cette catégorie les petites provocations, les moqueries etc...
Peine : 1 à 5 jours de prison.

Afk train : Ceci consiste à XP son personnage sans être devant son ordinateur. Par exemple en bloquant la touche CTRL du clavier avec un objet après s'être mis à un endroit où les NPC réapparaissent. C'est totalement interdit! Si vous avez un comportement étrange qui peut laisser soupçonner ça (exemple, votre personnage qui tape dans le vide en attendant qu'un autre NPC viennent en face de vous), la sanction tombera après un décompte de 20 secondes face à la personne concerné !!! (Vidéo Obligatoire!!) C'est à vous de faire le nécessaire pour montrer que vous n'êtes pas AFK train .
Peine : 4 jours de prison.
:d) En cas de récidive dans une période de moins d'un mois, cela engendra une double peine!


Refresh Map Kill : est autorisé l'utilisation de cette commande (/refresh) dans le cas où vous avez un bug ou que vous êtes bloqué par un joueur qui est afk en Map Safe. Toutes autres utilisations de cette commande sur une Map Kill, seront sanctionnées.
Peine : 5 jours de prison.

Pollution / Pub : pollution du chat en écrivant par exemple 1 mot par ligne. Utilisation abusive du chat, par exemple en faisant copier/coller du même message (voir même de la même lettre) plusieurs fois de suite. Pub des liens d'autres jeux.
Peine : 2 à 5 jours de prison.

Corruption de modérateur : sont considérées comme corruption de modérateur toutes tentatives de libération par chantage ou par échange (zenis, items, allopass...)
Peine : 5 jours de prison (à ajouter à la peine encourue ).

Vole en refresh : lors d’un échange, si une personne essaie de vous volez en refresh ou tente même d’essayé de refresh pendant une pose d’objet, sera considéré comme vole en refresh.
Peine : 7 jours de prison.

Insultes : pas besoin de réelle description, vous savez tous ce que c'est qu'une insulte.
Peine : 7 jours de prison.

Anti-jeu (preuves vidéo) : toutes actions visant à empêcher les autres de jouer.
-1]Bloquer en zone safe un pont, un passage principal, un point de soin si celui-ci est non criminel.
-2]Empêcher un joueur de faire sa quête (si il se trouve sur les lieux et non si il doit faire un parcours en map kill).
-3]Voler le drop d'un Boss (Uniquement en map safe) : à partir du moment où un joueur commence a effectué son drop, les autres joueurs se trouvant sur la map se doivent de le respecter en le laissant finir. Etant donné que certains Boss du jeu ne sont pas faisable au corps à corps, les joueurs doivent se déplacer afin qu'il puisse charger son attaque. Si ce dernier n'arrive pas a finir son drop et qu'il quitte son poste en raison de plus de PV ou de KI, alors la, une autre personne pourra le prendre.

Peine : 10 jours de prison.

Refus de communiquer avec un membre du staff / protester une décision : protester une décision d'un modérateur ou administrateur est très grave et entraine de lourdes sanctions. Si vous pensez qu'une décision prise par un membre du staff est injuste, veuillez réunir toutes les preuves et monter un dossier solide à envoyer à un administrateur.
Peine : 10 jours de prison.

Utilisation de Bug / Logiciel : seront sanctionnés toutes personnes ayant recourt au bug du jeu tel que l'invisibilité utilisé pour voler ou attaquer une tierce personne, un item, un Boss. Utilisation de logiciel pour xp.
Peine : 14 jours de prison.

Menaces (hack, IRL...) : cette catégorie vise les menaces importantes concernant la famille de la victime (ou lui même). La cyber intimidation est incluse dedans.
Peine : 14 jours de prison.

Fausse plainte / fausse accusation : sont considérées comme fausses toutes accusations sans preuves(,) les plaintes avec de fausses accusations/preuves (screens, vidéos etc...)
Peine : 20 jours de prison.

Insulte raciale ou insulte sur la famille : L'injure raciale est une infraction réprimée !!! L'injure commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou sur leur famille, ne sera aucunement tolérer !!!
Peine : 30 jours de prison.

Cheat : accusations avec preuves de cheat (screens, vidéos etc...)
Peine : 30 jours de prison.


Temporaire (#Mustaf):
- Les insultes "entre potes" sont tolérées uniquement hors chat globale.
- Ce qui se passe sur le chat guilde ne nous concerne pas.

Rappel:
Il est considéré comme anti-jeu le vole d'un Boss (map safe)!
- le joueur ayant commencé avec le Boss en question, a le droit de le terminer tranquillement. A moins que celui-ci quitte la map ou se fasse tuer (une preuve vidéo est requise).



_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron