Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Règles du forum

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMSa
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille .

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Jeu] Fin du jeu?
MessagePosté: Sam 10 Juin 2017 11:08 
Saga Freezer
Saga Freezer

Niveau: 50
Guilde: Shadow
Ploufy a écrit:
Bonsoir !

Citation:
Y-a eu trop de bannissement, beaucoup de tricheurs et surtout beaucoup de favoritismes au niveau du staff voilà pourquoi ce jeux est tombé si bas.

Concernant les banissements... et bien, si vous avez trichez pour x et y raison c'est normal d'être ban.
Et pour ceux qui trouveraient leur ban "abusif" je tiens à dire QUE pour la plupart du temps, vous passez votre temps à insulter et à manquer de respect aux joueurs comme au staff, donc il faut assumer aussi.

Oui c'est normal d'être banni si une personne a tricher, mais depuis que ken93 a fais son retour sur le jeu ont pouvaient être banni ou rester prison à vie car ont lui a pas rendu un item ou autres il paye même pour ça
Image

et je suis d'accord avec toi Walter j'ai eu aucun problème avec les modérateurs que tu as cité.

Pseudo IG : Aragorn-Sennin et Yoshiki

Dernière édition par AragornZ le Mar 13 Juin 2017 12:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 17 Juin 2017 03:14 
Aventurier
Aventurier

Classe: Vegeta
Niveau: 0
Guilde: Kingsglaive
Bien le bonjour a toi Ludo,

Je me présente, je m'appelle Nitrix, je suis un ancien de la V6, peut être te souviendra tu de moi, tu a déjà réglé certain problème sur mon compte Via Bapt a l'époque de la V7

Je t'écris se message car en faite, sa fait longtemps que j'attendais.........ou plutôt que j'anticipait cette annonce de ta part ! En faite je t'avoue que je n'y croyais plus ! Car comme certaine personne on pus te l'écrire, Ton absence nous a tous fait "nous sentir abandonner". Mais bon....on ne peut pas vraiment t'en vouloir, tu n'a plus 15 ans, même si 10 ans en arrière je ne l'aurait moi même pas compris......Sur le point Nostalgique DbzOnline fait partit des plus belles années de ma jeunesse, pour le meilleur comme pour le pire ! A l'époque je faisait face a plusieurs problème personnelles et DbzOnline était la seule chose qui permettait des les oubliés, je t'avoue encore que me remémoré cette époque ou même regarder les vieilles vidéo de bapt me donne parfois les larmes au yeux. J'y est passé de nombreux moment de joie et fait des rencontres formidables....Même si maintenant ces personnes m'auront probablement oubliée ou juste passer a autre chose !

Et aujourd'hui je suis très attristé par l'état du jeu. Au fil des années ils est vrai que certaine personnes sont devenue "Arrogante" et ont perdu le Vrai esprit du jeu. A l'époque, DbzOnline était un jeu basée sur la confiance mutuel et les bonnes relation entre les joueurs. Même les joueurs qui ne s'appréciait pas forcément et se faisait battre par un autre avaient quand même un certain respect entre eux. Aujourd'hui je me connecte sur le jeu, je vois une personne se faire tué par une autre suivit d'une insulte sur le chat. Et si n'était que sa le problème sa serait pas si dramatique mais même pour un objet trouver par terre qui a été perdu quelques secondes avant ont y a le droit ! Ce qui sur se point je suis en accord avec plusieurs pour dire qu'il y a un grand manque de sérieux dans le staff pour laissé passez sa ! Soit c'est par "Favoritisme" (comme certain le dise) Soit par manque de participation des modérateur ! En faite, de mon point de vue, l'élément déclencheur de tout sa a été le départ regretté de Bapt qui a été (pour moi) le Meilleur administrateur que DbzOnline est connue ! Âpres sans vouloir offensé Thyrroku, je n'est pas pus m'empêcher de voir un certain "abus" de sa part concernant certain joueurs pour quelque dérapage qu'il a déclencher lui même que se soit intentionnel ou pas !

Et cette dégradation ma justement poussé a quitté le jeu. Âpres j'ai moi même eu des haut et bas a l'époque qui m'on couté cher je l'admets, mais ils m'arrivent de temps en temps de passez sur le forum ou de me reconnecté juste pour essayé de retrouvé cette Nostalgie que j'avais a l'époque pour repartir sur de bonnes bases et repassé de bons moment ! Mais a chaque tentative je ne peux m'empêcher d'être déçu de l'ambiance qui y règne ! Car je trouve certaine relation assez "superficiel" et une grande parti des joueurs ne pensent plus qu'a leur intérêt personnel en ne gardant que les meilleurs endroit pour eux, Certe sa a toujours été comme sa mais avant les modérateur était la pour rééquilibré le jeu ! mais quand c'est eux qui si mettent sur qui peut ont compter aujourd'hui ? Heureusement ils y a des exceptions mais elles sont trop "passagères" se qui est bien dommage !

Enfin, tout sa pour te dire que dbz online aurait bien besoin de changement, ou si n'est du changement plutôt un retour en arrière comme ils était a l'époque avec un staff sérieux et organisé ! et pourquoi pas (si possible) un retour d'ancien modérateur ! Sinon après du renouveau ne serait pas mal non plus si l'attente n'est pas trop longue, sa pourrait même en faire revenir certain !

Je conclue donc pour dire que si DbzOnline devait continuée tout en repartant sur les bonnes basses je serais plus que ravie de m'y consacrée a nouveau ! Mais dans l'éventualité ou se serait vraiment la fin de DbzOnline, sachez que je serait la pour ces derniers instant pour tout les bons moment que j'y est passez a l'époque ! Comme ont dit "Toute les bonnes choses on une fin"

Dernière édition par Nitrix le Sam 17 Juin 2017 17:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 17 Juin 2017 16:58 
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Niveau: 700
Guilde: Your~Name
C'est vrai que l'ambiance se dégrade mais à cause des gamins comme un certain 'Meliodas' qui est déban je sais pas pourquoi alors qu'il a insulté un admin (Thy). Et là qu'il est déban, il insulte all chaque jour, il provoque sans arrêt, il fait le fou à croire qu'il est déban et que tout est permis !
De plus, il prend la décision des membres de staff comme toute à l'heure il a dit à bilux 'pk dm pr rien?' alors qu'il faisait qu'animer le jeu et là il dit 'je vois ludo jlui dis de te bannir'.

Image

#L'ère des shinobi est révolue

MessagePosté: Mer 21 Juin 2017 23:00 
Aventurier
Aventurier

Classe: Gotrunks
Niveau: 699
Guilde: New.Gate
Moi je vais écrire juste un ptit message juste sa me soule de voir difficulté à xp euh... ( je monte un compte de 1 à 500 ) en 2 mois avec le travail et seul et 500 a 550 en 1 mois 1 mois et demi on prend les paries ?
Alors certains m'appelle le robot à xp ok je veux bien lxp est pas si dur que sa faut juste se donner le courage et les moyens si on reste afk ou à parler ou à faire la gueguerre c sur que les niveaux avancent pas c'est quoi lintérêt de jouer à un jeu où tu joues 1 semaine tu es level max ? Ça s'appelle la durée de vie et oui :) bref sur ce Ludo moi j'attendrais la V9 1 2 3 ans après si il faut se connecter tout les jours y'a pas de soucis j'attends la suite du jeu si il faut je refais 10 comptes 1 à 699 parce que je serais seul et je me ferais chier y'a pas de soucis l'xp j'adore sa et ça ne me fais pas du tout peur certains peuvent en témoigner.

Sur ce a très bientôt et désolé pour les fautes je suis sur mon téléphone et au travail lol :)

Image

MessagePosté: Mer 21 Juin 2017 23:03 
Aventurier
Aventurier

Guilde: New.Gate
Sinon je penses comme Sanjor :) Lui et moi même Combat lui même le sait.

I'm Your Living Legacy

Image

MessagePosté: Mar 27 Juin 2017 06:47 
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Guilde: FurryCataclysm
Coucou ludo.
Je voulais savoir si tu allais nous tenir au courant de l'avancement de la v9 comme tu le fais pour la v8.40

MessagePosté: Mar 27 Juin 2017 21:57 
Aventurier
Aventurier

Niveau: 550
Bonjour, je me présente Trown je joue à ce jeu depuis environs 5 ou 6 ans, j'ai quitter le jeu suite à la sortie de noxa, tout d'abord je voudrais dire que les message précédent ont très bien exprimer la colère, et ont soulever les problème principaux

Bref commençons, enfin une réaction il étais temps ! Mieux vaut tard que jamais.

J'ai vue beaucoup de gens critiquer le staff mais c'est pas de la faute du staff si les gens ont quitter le jeu, un administrateur inactif, manque de mise à jour et de nouveauté, et enfin un grand manque de communication voilà le résultat , Thyrroku à tant bien que mal essayer de redonner un second souffle mais sont accès avais ces limite, cela n'a fait que retarder l'échéance.

Cependant le staff est aussi un problème à soulever, tout d'abord Ludo prétexter par un manque de temps, le manque de nouveauté dans le jeu, à cela je répond que c'étais à toi de t'entourer d'un staff avec la possibilité de t'aider, c'est toi qui a choisi de tout faire seul tu ne peut t'en prendre qu'à toi même, quand tu a créé ce jeu tu t'es engager, tu ne peut pas te défiler, ou dans ce cas ferme le jeu si tu ne peut pas assumer ces responsabilité.
Je veut bien qu'on ne sois pas trop libre mais la c'étais clairement abuser, et le pire c'est que nous avions aucune nouvelle, même un petit message sur le forum, ou quelques bonjours IG nous aurais suffit, tu nous a clairement pris pour des sous m****

Et ce n'est pas faute d'avoir essayer de te contacter
Image
Malgré les appelle désespérer des membres toujours rien juste du silence de ta part qui est l'expression la plus parfaite du mépris...
Et venir pointer le bout de son nez quand tous le monde est parti et que le jeu est casi mort, pathétique...

Je pense que les messages précédent y compris le mien t'ont assez accablé donc je vais arrêter la, mais ce mal étais nécessaire on ne peut pas repartir sur de bonne base sans cela

Maintenant nous devons voir comment ont peut relever ce jeu qui autre fois avais un serveur plein toute la journée tout d'abord sa commence pas une chose très simple, la communication avec les membres si ont en est la c'est a cause de sa, faut que tu apprenne à les écouter même si tu à peut de temps on peut pas avancer sans sa.

Une refonte de staff s'impose aussi, le staff sans cesse critiquer pas une parti des membres, (pas tous le staff je généralise) abus de pouvoir, manque de compréhension, pour repartir sur de bonne base nous devons tous recommencer, pas virer forcement tous le monde mais recruté de l’effectif et nécessaire après à toi de voir si tu pense que tu peut gérer le développement tous seul

J'ai moi même quitter le jeu à la maj de noxa voyant la catastrophe arriver, comment voulez vous qu'un nouveau membre niveau 1 sois motiver avec 700 niveau sans aucune aide sachant que la majorité n'arrive pas à up 550, avec une 1 map potable mais qui reste bof... Je n'ai pas le temps de plus développer mon idée mais en gros l'idéale serais de faire :
-Restat de tous les comptes
-Nouvelle map
-15X niveau avec les 50 dernier niveaux très difficile à atteindre (c'est un exemple sa peut être niveau 80 comme niveau 200, mais pas trop élever dans l'idéale)
Et enfin des map pvp, comme le pont, la mine, la v7 étais vraiment la version parfaite !
C'est pas évident de faire tous sa mais tu te dit motivé donc normalement je n'ai pas à me faire de soucis.
Merci d'avoir pris du temps de lire mon humble avis , et désoler pour les fautes, je n'ai pas vraiment le temps de me relire (période de révision) , je passer vite fait par la et j'ai vue le topic.

La voix du peuple !

J'ai couru comme un esclave pour marcher comme un roi

Image

MessagePosté: Ven 30 Juin 2017 22:47 
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangohan Ado
Niveau: 1
Guilde: Furry.Cataclysm
Sta a écrit:
Il y a que demi (Karyûu-No-Natsu) qui a compris le sujet du topic ^^
On cherche pas à savoir comment résoudre les problèmes actuels. On nous propose une toute autre version du jeu, qui elle, pourrait résoudre pas mal de problèmes (vieillissement du système de jeu, motivation de Ludo, l'exp trop élévé...). Moi je dis pourquoi pas.

Perso, je met mes services en tant que mappeur expérimenté à disposition si besoin.

MessagePosté: Mar 4 Juil 2017 18:05 
Saga Saiyens
Saga Saiyens

A quand DBZ Online en 60 fps :D :Heureux:

MessagePosté: Dim 9 Juil 2017 22:46 
Saga Cyborg
Saga Cyborg

Guilde: La Depuis 2005 !!!!
Si la nouvelle version devient compatible mac, je te filerais un gros coup de main. Trop de temps passé ensemble Pour te laisser galerer Comme ca voyons !

Édit : Flo , ramène Ton cul.

MessagePosté: Jeu 13 Juil 2017 19:36 
Administrateur
Administrateur

pierrot154 a écrit:
Coucou ludo.
Je voulais savoir si tu allais nous tenir au courant de l'avancement de la v9 comme tu le fais pour la v8.40

Salut! Pour l'instant c'est impossible de vous donner un % d'avancement, car je refais énormément de chose. Tout ce que je peux dire c'est que j'y passe pas mal de temps en ce moment ^^

MessagePosté: Jeu 13 Juil 2017 21:31 
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangohan
Niveau: 999
Guilde: NoTIGR's
Ludo Ton Joue C Tro BG :Combat: DBZ ONLINE :Combat:
Je Joue Dbz Online 2009-2017 Fait New Version et all Co sur dbz 70/70 :Heureux:
Image

Image

:Combat: DBZ ONLINE-NoTIGR's Forever :Combat:

MessagePosté: Sam 15 Juil 2017 12:53 
Aventurier
Aventurier

Classe: Trunks Ado
Ludo, si tu pouvais corriger le pannel modo ça serait cool car je trouve ça vraiment handicapant de ne pas pouvoir taule les gens déco, on passe pour des guignols, hop un mec insulte et il déco et le tour est joué étant donné que l'on peut pas être en permanence sur le jeu, le mec a seulement besoin de co à des heures tardives et il est tranquille ou dès qu'il me voit co ou un autre modérateur il a juste à déco, je trouve ça vraiment bête

Concernant la téléportation voit si tu peux faire quelque chose car y'a des moments où ça peut vraiment être handicapant (Surtout avec Noxa maintenant), par exemple pour les blocages RDM par exemple ou les AFK Train après si ta peur que les Modos abusent de cette fonction faut choisir les bonnes personnes comme je l'avais dit auparavant

Les modos ne peuvent pas faire leur boulot s'ils ont pas les outils nécessaires ne serait-ce que mettre en taule quand une personne déco, combien de fois je me suis retrouvé carotté parce que le mec avait seulement à déco

Il faudrait aussi réfléchir à une nouvelle fonction qui permet de mute un joueur (Par exemple si la personne se retrouve en taule pour cause de pubs, c'est-à-dire pour que la personne qui est taule ne puisse pas harceler d'autres joueurs ou même le modo qui la mit en taule car des fois ça peut-être assez gênant).

Essaye de faire ça au plus vite, je pense pas que ça met beaucoup de temps pour faire ça, même si je sais que tu dois être occupé.

MessagePosté: Sam 15 Juil 2017 20:45 
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Ludo a écrit:
pierrot154 a écrit:
Coucou ludo.

Salut! Pour l'instant c'est impossible de vous donner un % d'avancement, car je refais énormément de chose. Tout ce que je peux dire c'est que j'y passe pas mal de temps en ce moment ^^

Merci beaucoup et bon courage à toi ^^
J'attends cette v9 avec impatience

MessagePosté: Mer 26 Juil 2017 15:14 
Saga Freezer
Saga Freezer

Classe: Sangohan
Ludo a écrit:
Tout ce que je peux dire c'est que j'y passe pas mal de temps en ce moment ^^

Eh bien c'est déjà pas mal ! plutôt bonne nouvelle,

bon courage a toi, mine de rien beaucoup de joueurs soutiennent encore dbz online :J'aime:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]