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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté: Lun 14 Mai 2018 18:17 
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Inscription: Jeu 13 Avr 2017 20:53
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Karyûu-No-Natsu a écrit:
c'est vrai que la perte d'objets est pas super bien amenée...

Je proposes que les objets ne tombent pas uniquement lorsqu'on meurt contre des mobs, ça serait un peu plus logique, et comme ça le PVP ne serait pas impacté comme précisé au-dessus.


Voilà une solution pour la perte d'item pendant l'xp

- Pour la seconde partie qui est de perdre un item à 7m, c'est un 2ème fléau du Pvp actuellement les stuff ne se diversifie plus et donc plus aucun secret pour ton adversaire il à en tête 3 sur 4 des items que tu équipes ( La dernière Sword/GB/Aura Stable). Je reviens encore aux mises à jours précédentes qui était pour ma part un peu plus "Skillé" le pvp dépendait de tes stats personnelles de ta capsule et surtout qu'à l'époque de la V8 (pont) nous avions les EDG/EDC/EDF qui avaientt presque les mêmes stats qu'une Z Sword, donc un stuff dépendait complètement du style de son porteur, ou encore nous avons eu la maj Noxa (le patch précédent) où tu avais différentes auras pour différents styles de combat que tu pouvais éventuellement perdre.

-Donc personnellement je ne suis vraiment pas pour ce concept d'aura qui réunit toutes les autres, je trouve que les fights manquent de personnalité, et avec leurs prix exorbitant je te rejoins sur le fait que les perdre pourrait littéralement faire perdre la tête à certaines personnes.


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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté: Lun 14 Mai 2018 20:07 
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Je suis surement dans le mauvais endroit pour dire ceci , mais j'aurais surement beaucoup plus de réponse ici que dans la section aide . Certains joueurs sont touchés par des bugs qui ne leur permettent tout simplement pas de jouer dont moi, " Load GFX (1) -5 ou le Load GFX (4) " aucune réponse satisfaisante dans la section aide, et plus aucune nouvelle . J'aimerais bien juste pouvoir jouer au jeu Merci d'avance.


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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté: Lun 14 Mai 2018 20:39 
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Saga Saiyens
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Nobody a écrit:
Karyûu-No-Natsu a écrit:
c'est vrai que la perte d'objets est pas super bien amenée...

Je proposes que les objets ne tombent pas uniquement lorsqu'on meurt contre des mobs, ça serait un peu plus logique, et comme ça le PVP ne serait pas impacté comme précisé au-dessus.


Voilà une solution pour la perte d'item pendant l'xp

- Pour la seconde partie qui est de perdre un item à 7m, c'est un 2ème fléau du Pvp actuellement les stuff ne se diversifie plus et donc plus aucun secret pour ton adversaire il à en tête 3 sur 4 des items que tu équipes ( La dernière Sword/GB/Aura Stable). Je reviens encore aux mises à jours précédentes qui était pour ma part un peu plus "Skillé" le pvp dépendait de tes stats personnelles de ta capsule et surtout qu'à l'époque de la V8 (pont) nous avions les EDG/EDC/EDF qui avaientt presque les mêmes stats qu'une Z Sword, donc un stuff dépendait complètement du style de son porteur, ou encore nous avons eu la maj Noxa (le patch précédent) où tu avais différentes auras pour différents styles de combat que tu pouvais éventuellement perdre.

-Donc personnellement je ne suis vraiment pas pour ce concept d'aura qui réunit toutes les autres, je trouve que les fights manquent de personnalité, et avec leurs prix exorbitant je te rejoins sur le fait que les perdre pourrait littéralement faire perdre la tête à certaines personnes.


Tu dis la v8 plus skillée a l'époque du pont parce que il y avait edc edg et edf mais la méta etait pour tout le monde la même la seule différence c'est que tu pouvais utilisé des items différents selon ce que tu faisais et vu que souvent tu avais un perso xp et les autres pour fight bah quand t'avais ton perso xp tu mettais tenu vit celeste capsule vitesse edc et le blood et quand t'étais en fight tu mettais full stuff nrj et tu roulais sur tout le monde. Mais maintenant ça sert plus a rien d'avoir des perso qui sont fait pour exp

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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté: Mar 15 Mai 2018 09:12 
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pierrot154 a écrit:
Nobody a écrit:
Karyûu-No-Natsu a écrit:
c'est vrai que la perte d'objets est pas super bien amenée...

Je proposes que les objets ne tombent pas uniquement lorsqu'on meurt contre des mobs, ça serait un peu plus logique, et comme ça le PVP ne serait pas impacté comme précisé au-dessus.


Voilà une solution pour la perte d'item pendant l'xp

- Pour la seconde partie qui est de perdre un item à 7m, c'est un 2ème fléau du Pvp actuellement les stuff ne se diversifie plus et donc plus aucun secret pour ton adversaire il à en tête 3 sur 4 des items que tu équipes ( La dernière Sword/GB/Aura Stable). Je reviens encore aux mises à jours précédentes qui était pour ma part un peu plus "Skillé" le pvp dépendait de tes stats personnelles de ta capsule et surtout qu'à l'époque de la V8 (pont) nous avions les EDG/EDC/EDF qui avaientt presque les mêmes stats qu'une Z Sword, donc un stuff dépendait complètement du style de son porteur, ou encore nous avons eu la maj Noxa (le patch précédent) où tu avais différentes auras pour différents styles de combat que tu pouvais éventuellement perdre.

-Donc personnellement je ne suis vraiment pas pour ce concept d'aura qui réunit toutes les autres, je trouve que les fights manquent de personnalité, et avec leurs prix exorbitant je te rejoins sur le fait que les perdre pourrait littéralement faire perdre la tête à certaines personnes.


Tu dis la v8 plus skillée a l'époque du pont parce que il y avait edc edg et edf mais la méta etait pour tout le monde la même la seule différence c'est que tu pouvais utilisé des items différents selon ce que tu faisais et vu que souvent tu avais un perso xp et les autres pour fight bah quand t'avais ton perso xp tu mettais tenu vit celeste capsule vitesse edc et le blood et quand t'étais en fight tu mettais full stuff nrj et tu roulais sur tout le monde. Mais maintenant ça sert plus a rien d'avoir des perso qui sont fait pour exp

Les perso Xp sont toujours de sorti avec la nouvelle maj et le lvl maximum qui est de 1000, et pour revenir à la Maj Pont le stuff Nrj n'était pas optimal pour tout le monde vu que tout le monde avait des stats différentes. Donc les EDG/EDF/EDC faisaient partie d'un potentiel stuff potable, donc j'en reviens au point que les stuff non plus trop de personnalités avec 3 items sur 4 connus.


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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté: Ven 18 Mai 2018 07:52 
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Vous avez oublié que le but de cette maj n'est pas de créer une méta équilibrée ni de "réparer" le pvp, cette mise à jour sert simplement à rallonger un peu le jeu pour pouvoir attendre la V9, ça ne sert à rien de demander à ce qu'il repense les stats ou les items maintenant c'est bien trop tard, tout sera surement bien refait en v9.

C'est pas la mort non plus de pvp sans perte d'item ou avec les mêmes stats/items que tout le monde pour une "petite" periode, on l'a fait pendant toute la V7 et ça nous a pas tué (c'était même assez bien).

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