Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Règles du forum

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMSa
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille .

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 19:07 
Saga Freezer
Saga Freezer

Classe: Sangohan
Niveau: 1
Guilde: The-Last-Saiyan (C)
ça va rafraichir le jeu ce travail que certain attendent depuis un trop long moment :ok:
Travaillez le bien et à l'aise , on attends impatiemment ce que ça va donner ; En écrit ça semble très motivant mais en pratique serai-ce la même chose ?

P.S : Bonne chance pour ce projet et faites vite :fou:

Image

The Sorcerer :LittleHeart :d) Image

MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 15:58 
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Classe: Vegeta
Niveau: 500
Guilde: C.H.@.O.S
c'est bientot cette planete noxa j'espere qu'il soit tres bientot :-D

Image

Image

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 00:36 
Cell Game
Cell Game

Guilde: TIGR
Vivement sa sortie :bave:

Tu perds ton smyle

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 15:44 
Saga Freezer
Saga Freezer

Classe: Sangoku
Niveau: 0
Guilde: .::Survivors::.
C'était Kristof qui s'occupait des OAVS, reste à savoir si ils sont toujours d'actualité.

Image

"Le singe à beau taper la poitrine, mais il ne battra jamais le gorille"

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 22:43 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Sangohan Ado
Niveau: 350
Guilde: Unite-DBZ
Noxa est a quelle niveau ?

IM THE BEST

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 12:30 
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Ça sera forcément au dessus du niveau 400, puisque cela se déroulera après la saga Buu, mais aussi pour proposer un challenge pour tout le monde.

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 16:08 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Guilde: Survivors
Vince a écrit:
Ça sera forcément au dessus du niveau 400, puisque cela se déroulera après la saga Buu, mais aussi pour proposer un challenge pour tout le monde.

Je ne pense pas car la sage buu est disponible au level 200 pour le moment, le level sera surement augmenté à 250 voir 300 pour terminer la saga buu donc ce serait plus dans les environs de 350 normalement, à moins qu'on veuille laisser 200 levels aux joueurs sans quêtes ce qui m'étonnerait fort. ;(

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 17:10 
Administrateur
Administrateur

Guilde: Aucune
Oui mais actuellement le lvl requis pour le début de la saga buu c'est 200. Il manque donc 200 lvl avant d'arriver au lvl 400 que vous pensez être le lvl pour Noxa.
Et ce qu'il veut dire c'est que ça lui parait quasi impossible que toute la Saga Buu soit étalée sur 200 lvl, à la limite ça passerai au niveau 250 ou 300, mais guère plus.

C'est ça qu'il a voulu dire je pense, ceci dit je suis incapable de vous répondre car je ne sais même pas comment Ludo à prévu de faire pour les lvl requis de la suite de Buu.

Dans tous les cas, Noxa aura ses propres lvl requis, qui atteindront 400 à la fin de la quête, ça c'est quasi certain.

Il y a 2 "barrières lvl" de prévues, avec 50 lvl à exp environ.

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 12:33 
Administrateur
Administrateur

Ajouter des maps juste comme ça pour le plaisir n'est pas notre priorité.

Il y a tellement de choses à faire sur ce jeu, et certaines sont plus importantes à réaliser que d'autres.

Par exemple nous avons reçu des attaques il y a quelques temps, quelqu'un a essayé de choper et de decrypter les comptes du serveur mais sans succès, il a fallu améliorer urgemment la sécurité pour protéger vos comptes. Ça a pris plusieurs semaines...et ce n'est pas tout à fait terminé.

Il faut aussi savoir que Ludo est en train de refaire intégralement l'éditeur, car celui d'origine est moisi et propose très peu d'option, et pour mapper sur DBZ Online il faut ce nouvel éditeur. Donc tant que cet éditeur n'est pas terminé, on ne peut pas faire grand chose car on est dépendant de Ludo et il n'a pas le temps de s'occuper de quoi que ce soit en ce moment vu son emploi du temps (il travaille dans l'informatique de à 8h - 20h tous les jours, comprenez qu'il n'est pas envie de continuer le soir quand il rentre).

Ensuite savoir mapper ne signifie pas savoir faire une belle map, il faut de la cohérence avec l'univers de DBZ, surtout si vous voulez ajouter des maps juste histoire d'ajouter quelque chose...sachez aussi qu'un jeu ça s'optimise, on réduit au maximum les choses inutiles qui peuvent rendre le jeu moins fluide, plus lourd etc...donc ajouter plein de maps pour faire joli c'est bien beau, mais ça sert à rien.

Je ne suis pas contre d'ajouter quelques maps d'exp, mais bon, les maps ne font pas tout. A vous entendre on croirait que tout irait bien si on ajoutait 50 maps, mais c'est faux, un jeu ne se résume pas à ça, je le répète.

En revanche, faire des petites MAJS régulères avec un peu de contenu, c'est prévu et ce sera mon rôle une fois l'éditeur préparé. Je sortirai un donjon toutes les deux semaines environ, avec parfois des mini jeux entre 2 majs. Il y aura des quêtes, ce genre de chose là.

Quel sera l'intérêt de cet éditeur? Il proposera plus d'options, notamment pour les quêtes, des attributs supplémentaires, et surtout...il me permettra de ne pas être dépendant de Ludo. Je pourrais faire mes tests et envoyer mes majs directement au serveur sans avoir besoin de qui que ce soit.

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 18:34 
Administrateur
Administrateur

Oui mais quand on sait que la planète Noxa est terminée depuis plus d'1 an et demi, faut aussi réfléchir à ce qu'on dit avant de parler.

Certes, ça fait quand même 1 an et demi de retard au final, mais bon, comme certains l'ont dit, les délais sont bien plus difficiles à tenir pour nous que pour des jeux à gros budget, nous quand on a un imprévu, bah on peut rien faire d'autre que d'annuler ce qu'on devait faire et reporter.

Et puis comme je l'ai déja dit, être dépendant de quelqu'un pour développer un projet c'est doubler par 2 les contraintes, autrement dit doubler par deux le temps pour le mener à terme.

Et la planète Noxa n'est pas un petit projet, c'est tout une planète, il y a une grosse machine derrière, quelque chose d'énorme!
C'est pas une petite maj avec 4 maps, 2 npcs et 2-3 quêtes...il y a énormément de boulot, de détails, c'est un projet plus qu'aboutit et personne ne regrettera d'avoir attendu tout ce temps au final!
Bref, 3 ans de retard pour un projet comme celui-ci développé par des jeunes étudiants amateurs et qui font énormément d'autres choses à coté, crois moi c'est pas énorme et scandaleux...

Il y a des films qui sortent avec 5 ans de retard, des jeux avec 6 voire 7 ans parfois! Et ils sont développés à coups de centaines de millions d'euros!

MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 22:41 
Saga RDM
Saga RDM

Guilde: Bloody.Revolt
Vous voulez encore vous battre pour rien ? :-D :rire2:

ME BATTTRRRREEEE :fou: :fou: :fou: :fou:

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 00:36 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Guilde: The-First-SSJ
c'est peut etre parce que ya des choses a modifier et qui prend du temps
frenchement je comprend pas votre logique, ludo et bapt font un taf particulierement difficile(je le dit parce que c mon taf aussi) mais vous tous se que vous trouver a faire c raler demander pk si pk sa. mais si vous ete pas content creer votre jeux faitent mieux que ludo et bapt et on en reparlera :honte:
bacler un travail ne sert a rien mais prendre sont temps donne de bien meilleur resultats

MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 01:47 
Cell Game
Cell Game

Guilde: TIGR
Je voulais savoir quelque chose désolé mais laa flemme de chercher

C'est déjà tout fini vous attendez juste la fin de la saga boo ?

Tu perds ton smyle

MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 06:21 
Aventurier
Aventurier

Guilde: Furry.Cataclysm
Non ils (Vince et Bapt) améliorent Noxa. En attendant de pouvoir la sortir bien sûr.

MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 20:56 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Guilde: Kaizoku.Tenshi
J'espère que Noxa ne sera pas une planète "Kill" vu que ce sera surtout axé sur les quêtes j'espere que ca sera vraiment pour ça. Parce que je vois bien des gens bloquer au pont comme a Papay ;( . Ca serait vraiment super que ce soit une planète entierement PVE. En tout cas l'ancienne vidéo est deja vraiment bien donc si ça c'est encore amélioré c'est encore mieux :ok:

Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]