Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Règles du forum

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMSa
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille .

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 03:43 
Ghost
Ghost

Niveau: 0
Bonjour à tous! Si je créés ce topic c'est pour vous demandez d'être très prudent pour la sécurité de vos comptes. En effet, ces derniers jours nombres de comptes (Raikiro, Zetsuta) ont été vidé de leurs items.

La personne qui vide vos comptes est surement l'un des membres de DBZ Online qui doit plutôt bien connaitre le jeu, il réussi à pénétrer sur vos comptes en vous inventent des conneries sur Skype, MSN ou encore Facebook. Il vous raconte qu'il a un générateur d'allopass et vous envois un lien pour le télécharger, une fois que vous téléchargez, dites adieux à vos items.

Pour mieux vous avoir, il agit sur des comptes qu'il a déjà hacké et en qui vous avez confiance, comme celui de Yagami ou Salfou par exemple.

Il vient de me proposer la même chose sur le compte de Salfou, pareils pour Clyde qui lui l'a téléchargé. :sarcastic:

En fait, il vous envois des "keylogger" qui font que tous vos noms de comptes et vos mots de passes lui sont transférés ce sont des liens de pishing. Donc surtout ne pas cliquer sur le lien tant que vous n'êtes pas sur que ce sont les vrais personnes. Les liens de pishing peuvent être très dangereux, vu qu'il draine les mots de passes enregistré sur chrome firefox et IE, il pourrait par cette occasion non seulement avoir accès à vos comptes DBZ Online mais aussi à vos emails et vos comptes Paypal.

Par la même occasion je vous rappelles ceci :

Citation:
1 - Votre mot de passe DBZ Online doit être unique, ne le réutilisez jamais autre part, encore moins sur un autre jeu

2 - Ne divulguez jamais votre mot de passe à qui que ce soit, même si c'est votre ami, votre frère ou autre, cette personne se fait peut-être passer pour eux

3 - Jamais un modérateur/administrateur ne vous demandera votre mot de passe, si quelqu'un le fait c'est qu'il se fait passer pour l'un d'entre eux! Ne vous faites pas avoir!

4 - Un mot de passe doit contenir des lettres, des chiffres et parfois de la ponctuation. Évitez les mots de passe bidons du genre abcdef ou GOKU, ou votre date de naissance etc...il doit être impossible à trouver!

5 - Aucun logiciel de hack ou de triche donnant des LVL ou des crédits VIP fonctionne, c'est pourquoi si un jour quelqu'un vous propose d'utiliser ces logiciels, c'est qu'il souhaite s'emparer de votre compte!

6 - Si c'est possible, changez votre mot de passe tous les mois environ

Bref, si vous voyez des personnes dans vos contacts qui vous proposes se genre de chose, effacez les et bloquez les!

Restez prudent et bon jeu à tous!

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 03:56 
Cell Game
Cell Game

Classe: Vegeta
Niveau: 1
Guilde: TIGR
Sur skype les personne a ne plus ajouter sont Yagami et Salfou. En ce moment même un skype jongle entre les pseudos il est passer de Jontamo a Clyde en quelque minutes. Donc ne vous faites pas avoir par ses comptes banals qui se font passer pour les vrai personnes.

J'ai aussi quelque conseils pour vous évitez ce genre de pishing.
Je fait un petit pavé actuellement pour vous le transmettre.

Tu perds ton smyle

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 04:09 
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangoku
Niveau: 522
Guilde: Aucun
euh comme dbz voyka il connecte sur lui avec les même mdp de dbz online et il voit leur mdp et il hake les compte il a déjà haké 3 il ma dit sur Facebook éviter se jeu le créateur = FTTsangokuFTT + Figo25
Leur vrai nom Mokhtar et Radwan
il faut un vrai mdp
Exp : è_ç-(565dqsfg554sfeq Jusqu’à 20 lettre
et évité hamachi
et surtout les lien que tes ennemis te le donne :ok:

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 04:11 
Cell Game
Cell Game

Classe: Vegeta
Guilde: TIGR
Sa ce n'est pas vraiment du pishing, car s'inscrire sur un autre jeu dragon ball z avec le même ndc et même mdp j’appelle sa plutôt de la naïveté, car tôt ou tard tu te feras voler ton compte...

Tu perds ton smyle

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 04:14 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Niveau: 140
Guilde: Aucune
Bonjour j'ai parler a Celimdu59 le matin et j'ai lui dit de dir a all de eviter de ajouter des amis en skype/facebookk/msn et attention de telecharger TeamViwer c'est un logiciel de controler les pc a distance le controleur il doit avoir le ip et mdp de ton pc et y'a des gens qui te hack a partire de team viwer et comme il a dit zoheir2 Hamachi est un logiciel trés dangereux en ma pirater mon pc une fois

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 14:16 
Ghost
Ghost

Guilde: AVALANCHE
Yagami a écrit:
Ouais, tout le monde, je vous dis, faîtes vraiment attention à Skype, des gens comme ce "Molting Firius" que j'ai ajouté sur Skype peut nous avoir. Pourtant je n'ai téléchargé aucun fichier, je ne sais pas du tout comment il a fait mais franchement, il est vraiment fort en hackage ce type. Tous ceux qui m'ont sur Skype (pseudo : Yagami.Dbzo), je vous prie de m'enlever de votre liste, car comme l'a dit Amin, il se peut que l'hackeur se connecte sur mon compte (c'est le cas) et j'ai vraiment pas envie d'avoir encore des problèmes !
Pour ma part, je n'ai pas arrêté DBZ Online. Dams m'a aidé à résoudre le problème d'hackage (C'est à dire enlever Team Viewer et Java) et je suis sous un autre pseudo (que je ne divulguerais pas pour le moment).
Voilà et faites attention à vous !

C'est juste qu'il a exploité une faille se trouvant dans un de tes programmes (peut-être Java d'ailleurs) et tu t'es malheureusement fais victimisé. Si vous voulez ne pas vous faire hacker en jouant à DBZO ? N'ajoutez aucun membre de DBZO que ce soit sur Skype/MSN/Twitter/Facebook, c'est aussi simple que ça et vous ne serez jamais hack mais aussi, ne téléchargez pas n'importe quoi.

Si toutes les personnes se situant entre 9 et 16 ans pourraient comprendre ça, on avancerait pas mal je pense.

Dans la vie, soit t'as des couilles soit t'en as pas. Ça s'muscle pas comme les bras poto #Unit le thug

http://www.naruto.com/j/countdown/

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 14:47 
Aventurier
Aventurier

Niveau: 300
Guilde: Furry
Sinon , moi rien qu'avec votre skype j'ai votre IP facilement et si vous êtes pas protégés et que votre réseau internet partage ses données je rentre dans votre pc en 2 click ;) donc je vous dis faîtes attention à vous.
Zetsuya je l'avais prévenu que rien qu'avec son skype on pouvait le hacker , il m'a pas cru il a pas fait attention et voilà le résultat.
Maintenant moi j'vous préviens croyez moi ou non je m'en fou.
Et pour les liens de phising , prenez un anti spy ou autre anti virus qui les bloque , vous en trouvez facil sur google

Image

Merci Fire

I'm the boss of Isah , Raiton , Djilali

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 20:04 
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Niveau: 0
Guilde: Aucune
Kakaroto63 a écrit:
Bonjour j'ai parler a Celimdu59 le matin et j'ai lui dit de dir a all de eviter de ajouter des amis en skype/facebookk/msn et attention de telecharger TeamViwer c'est un logiciel de controler les pc a distance le controleur il doit avoir le ip et mdp de ton pc et y'a des gens qui te hack a partire de team viwer et comme il a dit zoheir2 Hamachi est un logiciel trés dangereux en ma pirater mon pc une fois

Ouais mais non si tu te fais pirater par TeamViewer, t'es soit aveugle soit con car tu vois ce que le mec fais donc bon.

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 21:24 
Modérateur
Modérateur

Classe: Sangohan Ultime
Niveau: 666
Guilde: The-Last-SSJ
Dams67 a écrit:
Sinon pour ceux qui ignorent la faille de Java, voici le message de Mystic-Gohan qui date du 1er mars sur un sujet où Goldmage avait chopé des virus via Java :

Mystic-Gohan a écrit:
Au cas où vous le savez pas, il faut désactiver Java de vos navigateurs ! Et même si vous utilisez pas Java, supprimer le de votre ordinateur !
Java a une faille qui permet aux hackers de rentrer dans votre ordi, de mettre des virus,...

Lien du topic ==> ici.[/justifier]

Si seulement les gens m'écoutaient :nonnon:

Sinon, il ne faut pas être naïf. Si un logiciel externe vous demande votre identifiant et votre mot de passe et qu'il n'est pas approuvé par le créateur/l'éditeur, ceci est quasi forcément un logiciel pour vous prendre votre compte. Cela est vrai pour DBZO mais aussi pour tous autres logiciels...

De plus qu'est ce qui vous pousse à chercher à utiliser un logiciel pour tricher ? :sarcastic:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]