Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Règles du forum

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMSa
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille .

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Recrutement
MessagePosté: Ven 25 Juil 2014 21:09 
Administrator
Administrator

Classe: Bardock
Niveau: 1000
Guilde: NoTIGR`s
Bonsoir à tous!

Vous le vouliez, vous allez l'avoir!!!

Poste à pourvoir : Animateur

Vous êtes dynamique, motivé, rigoureux, vous serrez en charge d'effectuer de l'animation afin de divertir la communauté de DBZ Online.

Objectifs de la mission :

:d) Animer des activités autres que des tournois auprès des joueurs.
:d) Élaborer un planning journalier d'activités en collaboration avec les animateurs actuels.
:d) Assurer sois même des lots à gagner (les lots ne sont pas donnés par la hiérarchie)
:d) Avoir un sens relationnel auprès des joueurs afin de bien leur communiquer votre projet.

Détails de l'offre :

ImageVous serrez pris en contrat à durée déterminé, pendant une période de 4 mois.
ImageLes candidatures devront se faire librement avec vos projets d'animations à l'adresse qui sera affiché en bas.

Déroulement des élections :

ImageA la fin de la date d'inscription, la liste des candidatures sera affichée dès le lendemain et ça sera à vous "Communauté de DBZ Online" de voter.
A la suite de vos votes (qui seront bien évidement surveillés de près), il y aura 5 qualifiés. Parmi ces 5 qualifiés, Light et moi même choisiront les 2 élus.

Pour postuler à cette offre :

ImageVeuillez adresser par MP , votre candidature avec vos projets d'évents au profil suivant : DBZ Online
ImageCloture des inscriptions le 31 Juillet 2014 inclus!

Sujet du message: Re: Recrutement
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 16:30 
Administrator
Administrator

Classe: Bardock
Guilde: NoTIGR`s
Bonjour à vous!

Nous y voilà!!! Depuis le Vendredi 25 Juillet 2014, nous avons lancé un poste à pourvoir en tant que :"Animateur".

Pour cela, vous aviez eu un délais d'une semaine afin de vous inscrire et de mettre en place votre motivation ainsi que vos projets dans une candidature libre. Les inscriptions étant finis depuis minuit, nous allons pouvoir passer aux votes.

La liste des candidats ainsi que leurs candidatures seront affichés plus bas. Vous aurez juste à voter pour deux "2" (MDR) animateurs de votre choix avant le 02 Août 2014 00h00.

Règle à suivre :

:d) Pour voter, vous devez impérativement être inscrit sur le forum avant le 25 Juillet 2014.
:d) Tout les participants n'auront pas le droit de voter (cela va de soit).
:d) Vous devrez suivre ce code ci-dessous pour vos votes.

Code:
[b]Pseudo IF & IG :[/b]   
[b]Je vote pour :[/b]   
[b]Raison du vote : [/b]

Liste des candidats et leurs candidatures :

The-Killeur-1080
The-Killeur-1080 a écrit:
Bonjour je me presente je suis The-Killeur-1080 Joueur de dbz o Depuis la version 7.33
Je SuiS Tres Actif , Je suis Niveau 503 Ma Classe Principale est le Vegeta Et je tient a etre Animateur Car :
-J'Organiserais Tent D'event
-J'Organiserais des Tournois
-J'Organiserais des DeathMatch
et je Ferrais que le jeux reste saint qu'il n'y est pas d'insultes ni de probleme
Et les joueurs aimeront mon ambiance dans le jeux ce a qui l'evoluera et a etre plus actif
Je leur informerais des Nouveauter en Temps et en Heure ,
Bien A Vous et Merci de confirmer
The-Killeur-1080 :D :ange: :ok: :oui:

songogeta
songogeta a écrit:
Image

Image

Je me présente , je suis Osama Ferrario , Marocain de mère , et Italien de mon père . j'ai 16 ans et demi et j'habite en maroc ( des fois je voyage en Italie & Belgique ) J'ai découvert Dbz online en cherchant par hasard sur Google ( sa fait 4/5 ans ) . J'ai commencé a joué sur le jeu dès le début de la version 7 .
Je suis dynamique, motivé, rigoureux , et je ferais tout afin de divertir la communauté de Dbz online .
Dans le début de la version 8 , j'avais organisè des Tournois afin de divertir les joueurs , tout en récompensant les 4 finalistes par des items rares dans cette époque là , comme "Force 12 , Viril 13 ...".
Maintenant , j'ai décidé a l'aide de "Ddoudi" de donner naissance à un projet "Film DBZO - SkyLine Up" .
http://dbz-online.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=6672
Qui est en construction , et je vous demande de le suivre afin d'avoir plus d'idée sur moi et la beauté de mes projets.
En ce qui concerne les Lots , Je pourrais dire que je suis riche en zènis, Blood ( V.I.P ), et j'ai différents caps. et tenues. et parfois, je pourrais investir avec des Allos .
En attendant votre réponse , je vais Élaborer un planning journalier d'activités en collaboration avec les animateurs actuels , comme cité dans le Sujet , puis , Organiser des évènements et d’activités afin de divertir la communauté .

Concernant les moyens de contact :
voici mon G-mail : Htrogeta@gmail.com
mon e-mail : badman-x99@hotmail.fr

Veuillez accepter mes Salutation et a plus tard .
Cordialement , Songogeta .

Cupidon
Cupidon a écrit:
Sommaire :

I.Presentation IRL

II.Mes compétences.

III.Ceux que je peut apporter en plus.

IV.Moyen de contact et disponibilité.

I.Presentation IRL

- Votre prénom :Ilyes.

- Votre âge : 14 ans, j'aurais 15 ans le 20 juillet.

- Votre scolarité : Pour le moment je suis étudiant.

-Caractère :Je suis plutot optimiste, gentil, j'aime decouvrir les choses, je suis un peu curieux ( on va pas se mentir :D) et j'aime le football,la console, les mangas .....

-Récapitulatif : Ilyes,j'ai 14 ans j'habite en banlieue parisienne plus précisémment en île de France a Epinay-Sur-Seine.

II.Mes compétences.

-Votre Mentalité : Je vois toujours le bon côté de la chose.

-Votre orthographe :Je pense avoir une orthographe plutôt acceptable :P .

-Vos compétence dans le poste choisie ?: Je n'ai pas choisie ce poste pour rien, je suis plutot expérimenté dans ce domaine car j'ai déja été animateur dans plusieurs forums et j'ai envie de faire part de mon savoir-faire je n'ai donc pas choisie ce poste pour rien.

- Pourquoi voulez-vous postuler pour ce statut plutôt qu'un autre ? : Je postule tout simplement pour le poste d'animateur car c'est ceux que j'aime faire,animer,faire apparaître la joie est la bonne humeur divertir les gens, les occupées est les rendre joyeux, je rajoute également qu'avec moi il n'y a pas de prise de tête je suis quelqu'un de poser est ce forum est le jeu ont l'air d'avoir un réel potentiel

-Montrer des créations de vos compétences (compétence sur blog/forum ou site web) :J'ai été animateur dans plusieurs forums de jeu mmo 2d en particulier dans les mmo DBZ.

-Votre capacité à gérer le surplus de questions : J'arrive très bien à gérer un grand nombre de questions. Le premier qui en pose une sera le premier qui aura une réponse, sauf si un joueur attend sa réponse depuis un certains moment.

-Votre niveau de tolérance aux joueurs :Je suis assez tolérant 1 fois sa peut passé 2 fois j'improvise en fonction de la chose commise, mais 3 fois que se soit (insulte sur la famille,harcèlement,propos raciste ou autre ....) je sanctionnerais, même si bon la personne insulte la famille ou à des propos raciste la je ne serais pas tolérant.

III.Ceux que je peut apporter en plus.

-- Que pouvez-vous apporter au projet et l'organisation ? : Je pourrais apporter la joie,la bonne humeur le manque d'ennuie. Je pourrais également essayer de ramener un max de joueur pour renforcer les liens entres tous les membres est crée une amitié forte qui nous liera tous .

-- Mes idées d'events : J'ai plusieurs idée d'events en tête comme des chasses aux trésors si ce n'est pas dejà fais et plein d'autre truc chouette que je vous devoilerais l'heure venue .

IV.Moyen de contact et disponibilité.

- Horaires de disponibilités : Temps scolaire :
Lundi : 07h00 à 08h00 12h30 à 13h30 17h00 a 22h00
Mardi : 07h00 à 08h00 12h30 à 13h30 17h00 a 22h00
Mercredi : 07h00 à 08h00 12h30 à 13h30 17h00 a 22h00
Jeudi : 07h00 à 08h00 12h30 à 13h30 17h00 a 22h00
Vendredi : 07h00 à 08h00 12h30 à 13h30 17h00 a 22h00
Samedi : 07h00 à 08h00 12h30 à 13h30 17h00 a 22h00
Dimanche : 07h00 à 08h00 12h30 à 13h30 17h00 a 22h00

Vacances :
Lundi : 12h00 a 02h00
Mardi : 12h00 a 02h00
Mercredi : 12h00 a 02h00
Jeudi : 12h00 a 02h00
Vendredi : 12h00 a 02h00
Samedi : 12h00 a 02h00
Dimanche :12h00 a 02h00

-Moyen de contact : Je suis disponible par skype ou par mp a tous est a toute d'ailleurs voici mon skype : pourki45693

Pour terminer ma candidature je tenez a vous dire a quel point je trouve votre travaille exellent est je vous soutiendrez toujours.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, je vous souhaite sinon une bonne continuation,
Cordialement, Cupidon-Kawasaki. :)

P.s : Je tiens a rajouter que je pars en vacances tout à l'heure donc je ne sais pas si je serais retenu mais je garderais contact avec vous avec le pc de chez mon cousin .

Gohan43
Gohan43 a écrit:
Bonjour .

Après avoir lu dans le sujet recrutement que vous cherchiez 2 animateurs j'ai décidé de poser ma candidature

Tout d'abord pourquoi je veux être animateur ? C'est très simple ! déjà je trouve qu'il y a peu d'animation (c'est pour cela sans doute que vous cherchez des personnes) et cela fait plus de 6 ans que je joue a dbzo et j'aimerai aidé la communauté en donnant des animations pour ne pas voir le jeu "mourir" et continué à joué a ce jeu qui est je trouve un bon passe temps !

Comme projets d'évent j'avais pensé à bien sûr faire des tournois mais ce ne serai pas n'importe quelle tournoi. Voici ma première idée. Ce serai tous les mois un jour fixer (exemple le 27 juillet 27 août ect...) de faire le tournoi du meilleur joueur du mois ! Bien sûr le gagnant remporterai un jolie lot (zenis item ect...) et il y aurai aussi un système de point. Je m'explique par exemple moi Gohan43 gagne le premier tournoi et le finaliste était x. Le vainqueur gagnerai 2 points et le deuxième 1 point. Au bout de 10 points gagner au fil des tournois le vainqueur gagnerai un bon item ou voir même des allopass (que je fournirai de ma poche) et serai élu meilleur guerrier de dbzo jusqu'à qu'un autre ou lui même ne face 10 points. Bien sûr dés qu'un joueur arrive a 10 points tout est remis a 0.

Deuxième projets les deathmatch que je pourrai organisé à n'importe quelle moment de la journée ! ceci n'est pas vraiment un projet de ma part vu que c'est vous staff de dbzo qui l'aviez crée

Troisième projets des évent que je pense serai difficile a faire vu la mentalité de quelque joueur des éperviers que l'ont pourrai appeler Dbzopervier. Ce jeu consiste au début de choisir un joueur qui sera l'épervier. Les autres joueurs qui seront sur une ligne imaginaire qui sera tracer par un animateur devront traverser la map pour atteindre la 2ème ligne sans se faire tuer par l'épervier ! Si le joueur ce fait tuer il deviendra lui aussi épervier. Le dernier survivant gagne une récompense. Bien sûr cette évent requit la présence d'un modérateur pour expulser les tricheurs ou ceux qui font n'importe quoi !

Quatrième est dernier projets: Les kaméhamé rondasse. Les joueurs font un cercle et ne doivent se donner qu'un seul coup un par un. Par exemple c'est a x de commencer et il doit donné qu'un coup de kamé au joueur a droite de lui le suivant a celui a droite de lui ect... et ceci tournera et quand un joueur meurt il est éliminer et la parti continue.

Maintenant je vais vous dire pourquoi me choisir: Déjà je suis un joueur très actif je passe beaucoup de temps sur le jeu. Secondo je joue depuis plus de 6 ans je connais assez bien le jeu certes j'ai souvent arrêté recommencé arrêté mais cela fait a peu près 4 mois que je rejoue a fond et cela me satisfait bien :)

Voilà pour ma candidature merci de votre intention et j’espère faire partie du staff d'animation afin de vous aidez :)

Cordialement Gohan43

Zoheir2
zoheir2 a écrit:
Pseudo sur le jeu : zoheir2
Classe : Sangoku
Niveau : 513 (pour le moment)
Guilde : Blood.Killer
Nom de famille : Benfodda
Prénom : zoheir
Date de naissance : 15/06/1999
inscrit a Dbz online au V6
travailleur ou étudiant : étudiant j'ai gagner le bravait cette année
Pour-quoi devenir animateur : Depuis la version 7.20 je voulait
d’être un stuff de Dbz online Animateur ou Modérateur je respecte les règle du jeu je fait des éventement j’anime le jeu
aidé les gens pour que les joueur aimeront encore plus Dbz Online .
Mes aidés d’évent :
Image

AragornZ
AragornZ a écrit:
Bonjour/bonsoir

Postulation AragornZ / Aragorn-Sennin.

Au sommaire :

I.Irl
II. Ig
III.Horaires
IV. Motivations
V.Mes qualités et mes défauts
VI. Évents
VII.Autre

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I.Irl :

Prénom : Nabil
Région : Paris, 75018
Mes passions : Le sport , l'informatique ,

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II .Ig :

Pseudo IG : AragornZ

Classe : Vegeta - Goku - Gohan

Niveau : 507 ( Pour le moment )

Guilde : Log.Horizon

Déjà était admin/modérateur/animateur ?

Non

Avez-vous déjà joué à des MMORPG/FPS/Autres ?

Counter Strike , Minecraft , Gta Multiplayer , CallOfDuty et plein d'autre

III.Horaires:

Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi :
14h à 22h30

Vendredi :
13h30 à 23h

Samedi :
10h à 24h

Dimanche :
10h à 24h

IV.Motivations:

Se qui me motive: Tout d’abord l'animation a toujours été une chose que j'adore, pouvoir divertir du monde je trouve ça vraiment passionnant !

Je pense pouvoir apporté au jeux une animation régulière, sans trop d'abus ! Trop d'évent, Tue l'évent !

Pourquoi vous voulez devenir animateur : Je veut devenir animateur Car j'ai une grosse envie de l’être , j'aime sa c'est sympathique
Je reste tout aussi un joueur/membre du forum,donc je prendrai du plaisir à m'amuser avec les membres du forum,de tisser des liens d'amitiés.!

Votre but : Mon seul but c'est d'animer le jeux au max et pour que plus personne ne s'ennuie sur le jeux.

V.Mes qualités et mes défauts :

Mes Qualités

Je suis quelqu'un d'amusant, marrant qui est souvent calme et sympathique .

Mes défauts :

Je suis un peu rageur comme tout le monde mais pas tous le temps.
Je ne suis pas comme ceux qui insulte direct si ils perdent un event ou autre.

VI.Event:

-Tournois : ( Event de DBZO)

-DeathMatch : (Event de DBZO )

-Course : (je pose un item je dit la position le premier qui l'attrape à gagner.)

-Quiz : (Je pose des questions celui qui trouve le plus de bonne réponse gagne.)

-Event cache-cache : (Je dois me caché je donne des indices global & le premier a m'avoir trouvé a gagner.)

-Event Chasse-Au-Trésor : (Je pose un item dans une map et je me cache pour que
l'item ne refresh pas, puis la personne viens prendre l'item est gagne l'event )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VII.Autre:
Que compter vous faire personnellement :
Je vais créer une banque spéciale pour mettre les lots d'item que je ferais gagner au joueurs.

Que pouvez-vous apporter a DBZ ONLINE ? :
Je peux apporter plus de calmes et beaucoup plus de développements,
je peux aussi apporter plus de membres et plus de nouveautés et vraiment plus d'évents

Votre Orthographe et elle assez bonne pour animer :

Je pense avoir une orthographe assez correcte, pas parfaite bien évidemment mais suffisante pour devenir Animateur.
(Bien sûr, c'est à vous de juger et non à moi.)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature & j’espère être pris.

Cordialement AragornZ

Wave
Wave a écrit:
Bonjour/Bonsoir

Je vais vous présentez ma postulation pour le poste "Animateur".

|Orthographe|

Je pense avoir une orthographe assez correcte, bien que parfaite et suffisante pour devenir Animateur.
(Bien sûr, c'est à vous de juger et non à moi.)

|Motivation|

Alors,je suis motivé à animer et divertir la communauté avec plaisir ! Pourquoi ça ? Car j'ai envie que notre communauté reste a l'aise au forum aussi bien qu'au jeu ! Et j'aimerais aider les membres au forum ou en jeu à régler leurs problèmes !S'il y a de mauvais postes ou bien des choses qui ne tournent pas rond,je serais là pour régler ces problèmes ! Pourquoi me prendre,moi,et non quelqu'un d'autre?Car me prendre moi,serait apporter une fraîcheur à l'équipe,je serais cette lumière qui guidera le forum vers le succès et je l'animerai comme il se doit.Je serais cette chose,qui va dénouer le forum qui va le changer quoi ! Bien sûr cela ne se fera pas seul ! Je devrais compter sur mes compagnons(je parle du staff et aussi des membres ! ) Eh oui,malheureusement il me serait impossible de tout faire tout seul ! Comme je le disais si vous me prenez,vous ne serrez pas déçu ! Non loin de moi ça !
J'ai cette volonté,cette flamme qui brûle au fond de moi ! Cette grosse envie d'être Animateur(Et pourquoi pas Modérateur plus tard) et d'aider les membres !
Je reste tout aussi un joueur/membre du forum,donc je prendrai du plaisir à m'amuser avec les membres du forum,de tisser des liens d'amitiés.

|Projet|

Si j'ai eu l’honneur d’être un Animateur a DBZ Online , je compte bien sûr profiter des pouvoirs d’animateur en jeu afin d'organiser des évents (Quizz, Tournois, Tournois Intergalactique, DeathMatch...), au fur et a mesure j'organiserai des évents non officiels que j'ai imaginé (Survial, Cache Cache...) l'animation du forum serais aussi de mes priorités alors je vise a organiser des concours de Graphismes / Mapping ...
Les évents que j'organise seront tous récompensé sans doute!

|Connaissances sur DBZ|

Eh bien le manga ,j'ai regardé tout les épisodes sortis ce qui m'a permis de forgé une bonne connaissance sur ce dernier et oui je suis un maniaque en ce qui concerne ça!
J'ai des objets dérivé à propos de DBZ,du genre des posters et des figurines ! J'ai aussi les jeux sur Ps3,psp,ds et Wii ! Et je les ai adoré ceux sont de très bons jeux,les effets sont super bien fait,il y a beaucoup de bons joueurs et de mauvais joueurs dans le multi eh oui,on peut pas ignorer ça ! Mais c'est pas grave,on veut s'amuser nous !

|Horaire de connexion|

Pendant les vacances,je serais tout le temps là ! Bien sûr pendant la période scolairs je serais connecté presque tout les jours et je serais disponible plusieurs heures le Week End !

|Expérience d'Animation|

J'ai une expérience d'un animateur depuis plus de 3 ans,j'ai été modérateur et administrateur dans plusieurs forums alors l'animation ne serais guère difficile pour moi ! Je sais que faire parti de l'équipe n'est pas quelque chose de facile ! Il faut d'abord gagner la confiance des autres,avoir un minimum d'expérience,contribuer de son savoir faire à l'équipe et au forum.
Oui,ça c'est très important.
Moi,je serais là,je conseillerai,aiderai,je ferai tout ce qu'un Animateur doit faire !
Bref,revenons en !J'ai une assez bonne expérience d'animation vu que j'ai l'habitude de l'être sur d'autres forums !

|Parlons de moi !|

Moi je me nomme Shadi originaire du Maroc mes parents sont aussi marocains,ma grand mère m'a choisi le prénom de Shadi et bien je ne sais pas pourquoi jusqu’à l'instant (Mystère), j'habite a la ville de Casablanca mais actuellement je passe les vacances d'été a Paris chez la tante. Je suis un lycéen (Désormais) en première année de Lycée , je suis un bon élève a l'école mais je ne suis pas tout a fait un ange, j'aime aussi faire des bêtises avec mes amis.malgré ça je suis quelqu'un de sérieux,je sais être mature.
Dans la vie,j'aime le football,le graphisme,le codage en VB6,mes parents,mes amis,les mangas/animes et les bonbons,j'adore ça...

|Commentaire|

Merci d'avoir pris la peine de lire ma courte postulation.

Fire_rampage
Fire_rampage a écrit:
Image

Image
Bonjour, bonsoir.
Je me nomme Hicham j'ai 24 ans et je suis étudiant dans la faculté de médecine de "Cadi Ayad" à Marrakech. Sur le forum mon compte est fire_rampage et sur le jeu je suis Kkunit/Colossus. J'ai commencer le jeu à la 7.2 j'avais le personnage de Colossus et dès mes premiers instants sur le jeu j'ai tout de suite accroché, notamment grâce a mon amour pour les jeux comme "Chrono trigger et les premiers final fantasy". J'ai continuer à m'intéresser au jeu jusqu'à aujourd'hui. Et je me dois de citer mon ambition pour le rôle d'animateur rôle que j'ai toujours convoité dès mon départ sur le jeu.
Mon trajet sur DBZ Online a été passionnant et ça ne serais pour moi qu'un honneur de remercier la communauté qui m'a fait vivre tant de bon moments en animant le jeu et en partageant ma bonne humeur.

Image

Mes motivations pour ce rôle sont d'essayer d'animer le jeu, pas qu'en organisant des évents mais aussi en partagant ma bonne humeur et mon humour avec les autres, je ferais de mon mieux pour que la communauté de DBZ atteigne à nouveau son apogée vers une communauté plus mature et surtout unie.
Or je m'unirais au autres animateurs afin de donner naissance à une animation complète avec des évents passionnants ainsi que des récompenses alléchantes.
Je suis aussi bien prêt pour sacrifier mes items pour le bien et le divertissement de tous !
Mon inspiration pour ce rôle me viens des anciens et actuels animateurs du jeu, ils ont toujours organiser des évents en gardant leur bonne humeur inébranlable et en partageant leur passion avec les joueurs. Chose qui m'a poussé a vouloir partager la motivation et l’énergie qui m'anime.
Et finalement je voudrais ajouter que j'éprouve un certain plaisir pour faire des concours je ne les fait surement pas a contre cœur et c'est donc pour celà que je postule en tant qu'animateur.

Image

Mes projets futurs pour les futurs Events/Concours se divisent en 2 catégories.
-Events sur le forum
-La suite du tournoi de graphisme pour des niveaux plus avancés après la fin de l'actuel dans la partie Events/concours.
-Un concours "Retrouvez le nom du jeu vidéo/anime dont provient l'image", ce jeu incite à l'organisateur à présenter l'image d'une séquence qu'elle proviennes d'un jeu vidéo ou d'un anime, et le participants qui parvient à retrouver le nom de ce jeu/anime gagne par conséquent un point. Et donc le premier à un nombre de points pourrait gagner la récompense.
-D'autre tournoi pour d'autres domaines notamment la dessin, les gifs, le spritage...

-Events sur le jeu
-On trouve parmi ses events les classique tel le cache cache le quizz le deathmatch ainsi que le tournoi.
-De nouveaux concours tel "La recherche de l'item" ou je pourrais citer un item au hasard (pas très difficile a drop) et le premier à poser l'item devant l'organisateur gagnerais le concours !
-Les jeux olympiques de DBZ Online, sois plusieurs épreuve permettant d'indiquer qui des participants est le plus digne de recevoir la récompense.
Ce concours pourrait se passer en plusieurs épreuves tel:
La course (Les participants font la course et le premier arrivé gagne le point).
La deathmatch (Le dernier des participants en vie gagnerais donc le prochain point)
La roulette russe (Tous les participants se dirigent vers une map kill et l'organisateur déséquipe donc ses items, il met 1 coup à chaque participants celui qui reçoit des dégats se voit disqualifié, le dernier gagne le point).
Le quizz qui pourrait tester l'intelligence du joueur grâce a des questions de logique et même des questions pièges.
Et bien d'autres épreuve destinées à élire le joueur ayant atteint le plus grand nombre de points !
-Le pendu (L'organisateur pense à un mot donne 1 indice sur ce mot et le premier à avoir trouvé le mot se voit gagner le concours, bien que chaque personne ne doivent donner que 3 réponses maximum en message privé)
-La chasse au trésor (Ce concours a besoin de plusieurs personnes. L'organisateur va quelque part donne un certain indice ou le trouver, et chaque personne qui l'ai trouvé se vois recevoir un autre indice pour trouver un autre organisateur ainsi de suite.Pour finalement tomber vers celui qui donnera l'item au premier venu)
-Le défi (L'organisateur pose 6 masses de zenis dans la map, il met dans chacune 1 zenis sauf une ayant 100 zénis seul une personne a droit de participer à la fois et 1 choix est possible la personne qui récupérerais donc ce 100 zénis a la première tentative gagnerais, cette personne sera choisie par un quizz et ainsi de suite jusqu'au vainqueur)
Et bien d'autres concours encore !

Image

sayen-trackeur
sayen-trackeur a écrit:
Salut l'administration ,
Je suis Sayen-Trackeur un membre dbz-online ,aujourd'hui j'ai voulu tenter devenir avec l'équipe :-)))
J'apporterais un grand aide au jeu au plus des évents , Quiz , Chaises musicales , Tournoi Gfx .
Je suis si actif disant tous les jours :) , j'ai beaucoup de Récompenses pour les évents , je donnerais plus de vie au forum et au jeu et je surveillerais le jeu quand il y'a pas des administrateurs actifs ,
une autre chose : pas grave de ne pas me choisir je souhaite bonne chance à la communauté et j'espère la soutenir ! :ok:

Kensho
Kensho a écrit:
Bonjour (ou bonsoir ça dépend l'heure à laquelle ma postulation sera lu) donc je suis Kensho j'ai 19 ans je vais à la fac et je postule pour le poste d'animateur.

- Pour ce poste je suis vraiment très content qu'il y ai de la place qui se libère car je suis très motivé actif et surtout très rigoureux ! je suis vraiment près des joueurs toujours à leur écoute et puis comme je suis habitué et je sais travailler en équipe je me suis dis pourquoi ne pas postuler.

- J'aimerai vraiment aider le jeu car je l'apprécie beaucoup, j'ai envie que les joueurs n'ayant pas envie d'xp puissent se divertir autrement que tuer en leur proposant des évents vraiment sympa et nouveau, je pense qu'innover quand on est animateur est quelque chose de très important pour varier les évents, donc je pense que c'est un poste fait pour moi vu que j'ai beaucoup d'imaginations.Et puis fin 2012 début 2013 quand le jeu ne voyait pas trop de membre du staff connecté je faisais quelques évents à tortue g comme des chasses aux trésors, chaises musicales, cache cache donc j'ai déjà animé aussi le jeu.

- Si je suis pris en tant qu'animateur mes projets en tant qu'animateur seront les suivants :
- Innover le monde de l'animation de DBZ online.
Je sais que c'est un projet assez vastes mais, j'essayerai de tester des évents jamais vu et fait sur aucun jeu DBZ 2d français, c'est sur que ce ne sera pas de tout repos mais avec la motivation nécessaire je suis sur que je pourrai y arriver.
-Puis mon deuxième projet est d'arriver à associer le forum et le jeu avec des évents ce que Celimdu59 a réussi à faire plusieurs fois.C'est quelque chose de complexe mais à la fois facile à faire une fois qu l'on a compris le principe.
Je ne me découragerai pas et j'animerai DBZ online du mieux que je pourrai.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention.

Kensho

Kedbek
kedbek a écrit:
♪Postulation de kidkuul .♪

:d) Nom In game : Kedbek/ kidkuul

:d) Age : 16 ans :hap:

:d) Echelle de connectivité : 8/10.

:d) Motivation :

Pour moi il est clair que DBZ Online manque cruellement d'ambiance ,a cause de la nouvelle maj beaucoup de joueur essaye tant bien que mal a gagné de expériences , c'est pour cela que j’espère faire certaines des mes Event.

Comme ça beaucoup de joueur seront heureux car Je me connecté tard le soir et je voit que la plus part des joueur en le seum a cause de l'ambiance vide
donc j'ai décide de tenté ma chance ici en espérant être accepté pour peut être amélioré DBZ Online.

:d) Projet des Events :

Bref maintenant je vous donne certains détails de mes projets

Event¹ : Nom ' Cachez-Vous !' comme son nom l'indique le but de cette Event est d'avoir un nombre (5-10 joueurs)
qui vont ce cachez et moi avec l'aide de 3 personnes on les cherche le dernier trouvé gagne !

Event² : Nom ' Bonne Pioche' le nombres de participant et, 10 joueurs mais il faut qu'ils fassent un cercle autour du joueur qui fait l'Event , le but est que joueur dépose un nombre de zenis (1-999) . Si un joueur donne le nombre exact il est sauvé , le dernier d'entre eux se ferai chain kill par les autre x1 chacun.

Event³ : C'est un Event un peu spécial il doit faire sortir le talent artistique des joueurs son nom c'est 'Drawing Créator' chaque joueur fait un dessin sur une grand map puis m'envoi le screen pour noté avec deux autre animateur.

D'autres Event vont voir le jour très prochainement merci pour votre compréhension cordialement kidkuul :hap:

♫♫Avec ked t'inquiète y'aura pas d'arnaque ♫♫

Unit
Unit a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature au poste d'Animateur.

Je m'appelle Djahid pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai 17 ans j'étudie actuellement en première au lycée, je suis fan de jeux vidéos et de mangas, je pratique beaucoup de sports, tel que le basket, la boxe et le foot, ça va maintenant faire 5 ans que je joue à Dbz Online.

Mon parcours sur le jeu :

J'ai commencer à jouer sous le pseudo de bosss début v7, j'ai fait de nombreuses rencontres et la plupart d'entre ces joueurs sont partis, j'ai connus la communauté qu'il y avait à l'époque et qui pour moi était meilleure niveau mentalité, suite à un hack à la v7.33 j'ai quitter le jeu environ un an et je suis revenus sous le pseudo d'Unit.

Mes Motivations :

Je postule à ce poste pour ramener l'ambiance qu'il y avait auparavant, entre la v7.00 et la v7.30 car je trouve qu'après l'ambiance a nettement chuté, j'ai déjà organisé des évents même si sa date de la v7.22 et v7.30, j'suis quelqu'un qui parle énormément en global aussi donc j'pourrais mettre de l'ambiance sur le chat en déconnant avec les autres comme je le fais si souvent. Je pense pas mal m'entendre avec des membres même si j'aime bien en charié certains.

Mes idées :

En plus de faire les évents habituelles qui sont le cache-cache et le tournoi ainsi que le Death match qui vient actuellement de sortir, je ferais aussi des pierres papiers ciseaux que j'organisais à l'époque de la v7.22, j'proposerais un nouvelle évent ou je poserais un items et je donnerais le signale de départ et la 1ère à prendre l'items le remportera, j'ai aussi l'idée de faire un autre event qui se nommera roulette russe j'attaquerais les joueurs à chacun leurs tours celui qui esquive aura le droit de choisir une personne à visé, je vous laisse une part de mystère je ne vais pas tous dévoilé maintenant.

Mes qualités :

Je suis très souvent connectés sur le jeu, je peux me connecté quand bon me semble, je connais pratiquement tous les membres du jeu et je suis quelqu'un qui adore déconner et faire rire les gens, et je suis quelqu'un qui respecte ses engagements donc si je suis pris vous n'allez pas être déçu.

Voté 1 pour Unit :rire:

D@rk-Yagami
D@rk-Yagami a écrit:
Salut à toi celui qui lis cela !

Tout d'abord je me présente.

Présentation IRL :

Je m’appelle Rayane, j'ai 17 ans je suis d'origine Algérienne , Française , je suis née le 20 Novembre 1996, j'habite en région parisienne dans le 91, j'ai beaucoup d'humour et dans ma vie réelle je suit des cours de théâtre/comédie.

Présentation I-G :

J'ai débuté mon aventure dans le jeu sous le nom d'Arpys , j'ai partager ce compte avec mon frère pendant toute la V7 , lui déjà avancé dans le jeu m'a appris les base ( Définition mot ( ex : Stuff Stats etc.))
Durant la fin de la V7 je décide d'avoir un compte a moi même sous le nom de Piu. M'étant fais hacker mon compte je décide alors d'arrêter le jeu, c'est alors en Mars 2014 que je reprend le jeu sous le nom de D@rk-Yagami.

Mes Ambitions :

Je suis très motivé pour être animateur Dbz Online, étant donné que je suis très attaché a ce jeu , mon plus grand plaisir serais d'au moins l'animé , je peut assuré mes lots , je peut assuré mes activités histoire de ne pas faire que du tournoi etc... Les activité trop répétitif quoi! Je suis aussi très responsable on peut compté sur moi, je suis aussi un homme de paroles, je suis très ponctuel , si je place la date d'un event les dates et les heures serons respecter. Je peut aussi animé le jeu sans faire d'event du genre Tournoi DeathMatch Etc. ( Ex : Concours de blague , élections du Meilleur joueurs , faire gagné un lot au meilleur assassin a la fin de la semaines etc. ) J'ai aussi l'envie de ne pas refaire tombé Dbzo dans l'ennuie , dans le dégoût , je vais tout faire pour que nous, la communauté de DBZ ONLINE s'amuse comme a la V7!

Et voilà , c'est tout pour moi , c'est court, mais j’espère que cela n'affecteras pas ma candidature. En espérant ne pas vous avoir ennuyé en lisant ma candidature. ( Merci de me contacter pour me dire de refaire ma candidature si je vous intéresse mais que vous trouvez que cette candidature est courte. ) Bonne continuation!

Xomus
Xomus a écrit:
Pseudo/jeu : Xomus.
Pseudo/forum : Xomus.
Level :50X.
Profession :lycéen.
Disponibilité(s) : Vacances 9/10 ;Période scolaire je dirais 6/10.
CANDIDATURE: Je Souhaites être Animateur .
Que pouvez-vous apporter au jeu/forum en tant qu'Animateur ? : De l'ambiance,De l’excitation
est du défoulement.
Motivation : Mais motivation sont Animer le jeu en faisant des activités pour amusés les joueurs(Tournois,Event Cache-Cache,Quizz,Probablement Des Lots ou Tombola),Pour le Planning Oui bien sur Je ferait de même pour tout les semaines,Vraiment j'assurerais mon poste en temps que Animateur
Pour ce fameux jeu qui lui manque un peux d'animation,Je vais pas dire que je suis le meilleur Animateur :rire: non mais je sais gérer l'animation et pour finir j'ai une bonne réputation dans DBZ Online .

Autres: Désoler des fautes d'orthographes et je souhaites être parmi ce merveilleux Staff,et merci pour cette idée Thyrroku le Staff a vraiment besoin d'animateur .
Cordialement Xomus . :)

sero99
sero99 a écrit:
Prénom : Liban
Pseudo ig/if : Sero99
ancienneté : 2 ans et 2 mois
Motivations : J'aimerais être animateur, parce que cela me plaît, on pourrait appeler ça une passion!!! Ça fait un bon bout de temps que j'aimerais être animateur sur dbz online car c'est un jeu plein de vie, même si dans la communauté il y a des troubles fêtes, on s'y retrouve et on se crée une place au sein de ce jeu même. Ces 2 années m'ont appris pleins de choses, j'ai eu plein d'amis et fait de merveilleuses rencontres comme des mauvaises ( naturellement ), mais ce que j'admire le plus depuis si longtemps est le poste d'animateur. Je dois avouer que j'ai souvent posé la question à Thyrroku si vous recrutiez un animateur (demander le mot est faible xD, a longueur de journée devrais-je dire ), pour les items je ne demanderais à personne pour mes events, j'ai assez d'item pour me débrouiller et m'en sortir :-)))

Présentations : Je suis un adolescent de 15 ans, je me nomme Liban , je suis actuellement au lycée je suis admis en classe de seconde.
Je suis au canada pour les vacances et je suis souvent co toute la journée même si vous me voyez pas souvent. C'était la faute de mon ancien pc qui me faisait beuger, j'en ai acheté un nouveau hier et donc je serais co 24/24, enfin presque :rire: Bref, en quelques mots je suis un geek sympa, j'aime bien connaître de nouvelles personnes et rigoler avec eux, se créer des délires et être bons amis. Cela vient de ma personnalité, je suis très ouvert aux gens et je sais me montrer indulgent et neutre.
Je n'aime pas l'injustice et l'inégalité!!! Tout le monde est au même niveau, je ne favorise personne, que ce soit dans un jeu ou dans la vie réel.

Mes projets / Mes events : Je propose des events que je trouve pour ma part très amusant! J'en crée même, voilà mon planning :
Event des jours de la semaine :
Le Triathlon Est une épreuve qui consiste à prendre 16-20 joueurs et faire 3 épreuves bien différentes. prenons comme exemple :
- Un event cache-Cache, le gagnant sera qualifié pour la finale,
- un autre event quizz , le gagnant sera qualifié pour la finale
--> si c'est le même joueur, il gagne une 2ème place pour la finale
- et en dernier, une course qui partira de Tortue Génial jusqu'à une destination bien précise où j'attendrais les joueurs.
--> Si c'est toujours le même joueur, il est gagnant du triathlon.
--> Si c'est 3 joueurs différents, ils auront une dernière épreuve pour les départager et le gagnant sera le gagnant de l'event.
Pendant les Triathlons, les épreuves changeront et ne sauront pas toujours les mêmes.

Je propose aussi un event que Thyrroku a créée :
le Missing qui consiste à emmener l'organisateur de l'event chez lui selon le personnage qu'il a. L'organisateur de l'event suis la personne qui l'a touché et peut parfois s'enfuir. Il peut passer par des map kill comme par des map safe, vous devrez prendre des bateaux et le jeu promets en rebondissement accrochez vous :-)))
Les gagnants de tous ces events auront des allopass ou des items que je remettrais moi même. Je possède tous les items lvl 17-18 du jeu, je dropperais la suite, No problem ;).
En revenant au principe, j’espère que notre cher communauté ne s'ennuiera pas parce que je vous promet un amusement total.
Heure de connexion / Temps de connexions 1/10 : Je dirais 8.5/10 car je suis en vacance et je profite de mon temps plein en sortant des fois et en faisant du sport. Mes heures de connexions?? je dirais tout le temps, je suis connecté tout le temps à part quand je dors, mange ou fais du sport et visite le pays. ^^

Animations Actuelle du jeu, qu’est-ce que je peux y rapporter : je soutiens l'animation actuelle du jeux et nos animateur D@rk-Vegeto01 et Spiioud ( Celimdu59) et j'espère leurs fournir toute mon aide ainsi que ma joie de vivre et ma bonne humeur

Amicalement Sero.

Trezegoal
Trezegoal a écrit:
Bonjours ,

Je vous présente ma postulation pour le poste d'animateur de DBZ Online . Je suis assez dynamique en se moment et suis donc souvent présent sur le jeu , je me sens aussi motivé à animé le jeu en faisant des évents autre que des tournois. La plupart des joueurs me connaissent même si ils ne m’apprécient pas trop en général ce qui pourrait me porter préjudice dans cette élection.
Concernant les évents j'ai quelques idée:
-des quizs mais pas que sur DBZ , de culture général , sur d'autre mangas , sur DBZ Online.
-Item caché
-Cache-Cache
-DeathMatch
-Course
-Battle Royal
Voici donc mon planning d'évent ( d'autre pourront se rajouter par la suite ). Concernant les lot à gagner ce seront des zénis , caps:17, 18 , tenue:17,18 , Item Vip.
Voilà sur ce j’espère que ma postulation retiendra votre attention ainsi que celle des joueurs.

Iron
Iron a écrit:

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 16:43 
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangohan Ado
Niveau: 500
Pseudo Ig & If : Hykrooz78
Je vote pour : Unit
Raison de vote : Car il a déja animé par le passé et que sa postulation est correct

Pseudo Ig & If : Hykrooz78
Je vote pour : Fire.Rampage
Raison de vote : Je connais Fire est son sérieux est sa principale qualités a voir avec ses coucours de graph qu'il gére trés bien et sa postulation en n'ai la preuve :ok:

Dernière édition par hykrooz78130 le Ven 1 Aoû 2014 16:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 16:46 
Saga Freezer
Saga Freezer

Niveau: 3
Guilde: Aucune
Pseudo IF & IG :Wassim & -Infinity.
Je vote pour :D@rk-Yagami
Raison du vote : Sa postulation a l'air correct,il est déterminé et je suis sur qu'avec son allure de gayzou il va bien animer :hap:

Edit : j'avais pas vu qu'on pouvait voter pour 2 personne alors je donne mon 2 ème vote à Iron :hap:

Dernière édition par Wassim le Ven 1 Aoû 2014 21:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 16:47 
Modérateur IG
Modérateur IG

Classe: Sangoku
Niveau: 350
Guilde: TIGR
Pseudo IF & IG : Trunkkun/trunkkun
Je vote pour : Iron/Ironsunny
Raison du vote : Je connais très bien Nour , je connais son caractère et sa relation avec les joueurs. Je pense qu'il peut vraiment apporter un plus s'il est élu animateur. C'est un joueur qui aime plaisanter, s'amuser et rigoler avec la communauté.

Pseudo IF & IG : Trunkkun/trunkkun
Je vote pour : Fire_rampage
Raison du vote : C'était l'un de mes premiers amis sur dbzo lorsqu'il jouait sur Colossus. Il est très sympa et agréable. Il a déjà créer différents évents que ce soit sur le jeu ou le forum.Je pense que l'accès lui permettra vraiment de faire évoluer ses projets et de les concrétiser.

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 16:52 
Aventurier
Aventurier

Niveau: 350
Guilde: Sayeins
Pseudo IF & IG : MangekyouSsj / Mangekyou
Je vote pour : Sero99
Raison du vote : Sa postulation asssez propre m'a convaincue , il a de l'experience de jeu , je trouve aussi qu'il l'anime souvent !

Pseudo IF & IG : MangekyouSsj / Mangekyou
Je vote pour : D@rk-Yagami
Raison du vote : Je vote pour D@rk-Yagami car il est sympas , drôle gentil, dynamique et si il est animateur , la communauté ne s'ennuiera pas

Image

Dernière édition par MangekyouSsj le Ven 1 Aoû 2014 18:18, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 16:57 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Niveau: 500
Guilde: The-Last-SSJ
Pseudo IF & IG : Romain-1384 & R0ms-84
Je vote pour :Kensho.
Raison du vote : Sa postu est bonne, ça se voit qu'il est motivé pour ce poste, de plus, il est mature pour son âge.

Pseudo IF & IG : Romain-1384 & R0ms-84
Je vote pour :Unit.
Raison du vote : Sa postu es très bonne, la motivation est très présente, il à les qualités pour ce poste.

Dernière édition par Romain-1384 le Ven 1 Aoû 2014 17:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 16:58 
Saga Freezer
Saga Freezer

Classe: Yamcha
Guilde: The-Last-SSJ/C.H.@.0.S
Pseudo IF & IG : AdoGoku75
Je vote pour : Fire_Rampage (kkunit)
Raison du vote : Postulation agréable à lire, il a l'air motivé, je le connais personnellement et il n'hésitera pas à mettre ces items en jeu pour des évents, de plus, il graph assez bien, donc il pourra faire des user-bar, signature en cadeau. Il a un orthographe correcte (pas comme moi :hap: ).
PS : Je ne savait pas si il fallait voté en MP ou sur le SUJET.

Pseudo IF & IG :
Je vote pour : AragornZ
Raison du vote : Il est sympa, malgrès ces surnoms bizarre :rire: Il a un bon comportement avec les joueurs, ils n'insulte pas ( :hap: ) il est naïf ( :hap: ) il est amusant et marrant.

Image

Merci Iron pour la signature

Dernière édition par AdoGoku75 le Ven 1 Aoû 2014 19:58, édité 4 fois.

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 16:58 
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangohan
Niveau: 540
Guilde: The-Last-SSJ
Pseudo IF & IG : Xavier-Gohan/Xaviergohan
Je vote pour : Kensho
Raison du vote : D'apres sa postulation je vois qu il va faire de son mieux pour faire des events qui vont plaire a tout le monde :)
Je vote pour : Fire_rampage
Raison du vote : c'est quelqu'un de sympa et il fera un bon animateur :)

Dernière édition par Yusori le Ven 1 Aoû 2014 20:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 17:03 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Niveau: 56
Guilde: AVALANCHE
Pseudo IF & IG : Freezehud
Je vote pour : Iron
Raison du vote : Ces une Personne Sympatique qui Peut Apporté Un grand chagement au niveau de l'animation sur le serveur ( Bonne chance )

Pseudo IF & IG : Freezehud
Raison du vote : il est Fort aimé Par Plusieur Personne sur le serveur , Niveau Connection il est souvant la , Sa postulation est Forte bien reussi (Bonne chance)

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 17:04 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Vegeta
Niveau: 504
Pseudo IF & IG : Takashi1-Takashi
Je vote pour : D@rk Yagami
Raison du vote : Il est sympa,drôle,sérieux mature et il s'entend bien avec tout le monde je pense que avec lui comme animateur nous allons pas nous ennuyer.Contrairement a certains sa postulation est bien faite et il est le plus apte pour ce poste d'animateur

Dernière édition par takashi1 le Ven 1 Aoû 2014 18:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 17:05 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Niveau: 201
Guilde: Aucune
Pseudo IF & IG :vince84120/Vince84
Je vote pour :Kensho
Raison du vote : Sa postulation est bien rédigé,le connaissant il est très mature et de confiance

Pseudo IF & IG : vince84120 / Vince84
Je vote pour : Unit
Raison du vote : Sa postulation est bien rédigé,le connaissant il est très mature et de confiance

Dernière édition par vince84120 le Ven 1 Aoû 2014 17:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 17:11 
Aventurier
Aventurier

Classe: Vegeto
Niveau: 506
Guilde: .Demon~Secret.
pseudoIF&IG : super-goku5/sabouhiahmed

je vote pour kensho

raison du vote : je trouve qu'il serait un bon animateur et qu'il ferait de bonnes animations sur le jeux

Level: 506

la vrai passion vien du COEUR!!!

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 17:12 
Ghost
Ghost

Niveau: 0
Pseudo IF & IG : Spiioud/Celimdu59
Je vote pour : Fire_Rampage
Raison du vote : Après avoir lu attentivement la totalité des postulations, qui m'ont d'ailleurs beaucoup déçu en général, j'accorde mon vote à Fire_Rampage, c'est pour moi le plus apte parmi la liste de candidat à devenir animateur. Le connaissant un minimum je sais qu'il est très mature, actif, calme, réfléchie et qu'il se prend pas la tête, ça postulation n'a fait que confirmé l'idée que j'avais de lui.

Les évents qu'ils proposent dans sa postulation me paraissent pas mal et devraient être sympathique pour les joueurs. Pour finir je dirais que contrairement à certains, il n'a pas commençait à faire des jeux à partir du 25 juillet. Je serais très content de pouvoir travailler avec lui, ça bonne humeur est la bienvenue. :-)

Je ne sais pas encore si j'utiliserais mon deuxième vote, si oui je posterai à nouveau.

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 17:37 
Aventurier
Aventurier

Niveau: 0
Guilde: Akatsukii
Pseudo IF & IG : Galaxy / Scop
Raison du vote : C'est un homme de confiance, Il ne aide quand on a un problème.

Pseudo IF & IG : Galaxy / Scop
Je vote pour : Aragorn-Sennin
Raison du vote : Aragorn est un joueur sympa qui fait des évents et je trouve qu'il mérite ce poste !

Dernière édition par Galaxy le Ven 1 Aoû 2014 18:17, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]