Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Règles du forum

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMSa
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille .

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2015 20:47 
Administrateur
Administrateur

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater ces derniers temps, le jeu fermait régulièrement. Cela était du à des attaques DDOS lancées par des joueurs rageant de s'être fait bannir sur le jeu.

Je viens juste de changer mon adresse IP pour ne plus avoir ces attaques, mais il me faut également un peu de temps pour mettre en place une infrastructure permettant de mieux contrer ce genre d'attaque.

Je viens également de recevoir tous les éléments nécessaires afin de porter plaintes dès la semaine prochaine contre ces joueurs à la gendarmerie.

Quoi qu'il en soit, le jeu réouvrira une fois que j'aurais fini de préparer la nouvelle infrastructure. J'espère le faire le plus vite possible (ce week end ou début de semaine prochaine).

Je suis vraiment désolé pour les honnêtes joueurs qui prennent plaisir à jouer à ce jeu et qui se retrouvent victimes de ces connards.
Les personnes ayant pris des VIP sur le temps verront leur bonus augmenté de plusieurs jours.

MessagePosté: Sam 21 Nov 2015 17:39 
Administrator
Administrator

Classe: Bardock
Niveau: 1000
Guilde: NoTIGR`s
Les deux hommes interpellés lors des perquisitions administratives menées cette semaine dans le Puy-de-Dôme ont été présentés dès ce vendredi devant le tribunal. Tous deux ont sollicité un délai pour préparer leur défense.

Le premier suspect, Ludo de 28 ans déjà condamné à vingt-sept reprises, notamment pour vols et violences, sera jugé le 14 décembre. Les magistrats l’ont placé en détention provisoire jusqu’à cette date. Ce Vendredi 20 Novembre 2015, les policiers avaient mis la main sur deux carabines, un fusil de chasse et de nombreuses munitions dans son logement.

Le récidiviste, assisté par Mme Jullien, soutient que cet arsenal a été déposé chez lui par un tiers… dont il refuse de donner le nom. « Explication fumeuse », tranche Pierre Sennès, le procureur.

La cible de la seconde perquisition, un homme de 33 ans, a pu quitter le tribunal libre. Son procès pour détention illégale d’armes en récidive a été fixé au 1er février.

« C’est inquiétant. Ces armes, ce n’était sans doute pas pour aller tirer les oiseaux au petit matin dans la campagne puydômoise », a ironisé hier le procureur lors de l'audience.

C'est par cette occasion que je vous annonce que le jeu restera fermé jusqu'à sa libération!

MessagePosté: Mer 25 Nov 2015 15:07 
Administrator
Administrator

Classe: Bardock
Niveau: 1000
Guilde: NoTIGR`s
La tribunal du Puy-de-Dôme a avancé ce mercredi 25 novembre 2015 le jugement prévu à la mi-décembre de l'interpellé.

Le président du tribunal de Clermont-Ferrand, a rendu son jugement. L'accusé de 28ans est condamné à six mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant 24 mois pour possession non déclarée d'un fusil de chasse.

Pourquoi avez-vous cette arme?
L'homme soutient : ''Je m'en sert pour tirer les lapins"

L'accusé a été relaxé ce jour en fin de matinée.

MessagePosté: Mer 25 Nov 2015 23:08 
Administrateur
Administrateur

Merci Thy pour cette intervention lol.

Réouverture du jeu demain soir!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]