Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Règles du forum

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMSa
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille .

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Jeu] Fin du jeu?
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2017 17:48 
Aventurier
Aventurier

Classe: Trunks Ado
Niveau: 699
Guilde: New.Gate
GabThiais a écrit:
la difficulté extrême de l'exp elle pourrais être comblé par un ajout de gameplay que tu n'a pas fait entre le lvl 80 à 120

Je pense que le terme "extrême" est abusé, à ce niveau-là l'xp est très facile, honnêtement jusqu'au lvl 500 l'xp est plutôt facile, du lvl 500-550 c'est là où les choses se Corsent, l'xp devient très difficile, voir quasi impossible, heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs actuellement sinon ça serait mission impossible d'xp (Peu de maps d'xp disponibles).

Concernant l'xp du niveau 500-550, effectivement il faut revoir l'xp car de nombreux joueurs ont quitté le jeu pour cette raison.

MessagePosté: Jeu 25 Mai 2017 18:25 
Ghost
Ghost

Classe: Gogeta
Niveau: 1000
Guilde: AVALANCHE
lol

ID PS3: Guney68200
Jeux: Fifa 14, Ghosts, MW3, Black Ops 2, GTA V

MessagePosté: Jeu 25 Mai 2017 20:04 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Yamcha
Niveau: 1
Guilde: Aucune
Rhaegar a écrit:
GabThiais a écrit:
la difficulté extrême de l'exp elle pourrais être comblé par un ajout de gameplay que tu n'a pas fait entre le lvl 80 à 120

Je pense que le terme "extrême" est abusé, à ce niveau-là l'xp est très facile, honnêtement jusqu'au lvl 500 l'xp est plutôt facile, du lvl 500-550 c'est là où les choses se Corsent, l'xp devient très difficile, voir quasi impossible, heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs actuellement sinon ça serait mission impossible d'xp (Peu de maps d'xp disponibles).

Concernant l'xp du niveau 500-550, effectivement il faut revoir l'xp car de nombreux joueurs ont quitté le jeu pour cette raison.

Bonjour je me permets de prendre part car l'xp est plutôt rentable jusqu’au lvl 500 mais après c'est une autre paire de manche pour atteindre le lvl 550 puisque il n y'a pas une grande différence d'xp gagné lorsqu'on tue les mobs. :Combat:

MessagePosté: Jeu 25 Mai 2017 21:23 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Sangoku
Niveau: 500
Guilde: GabTeam
le terme extrême n'est pas abusé car pour quelqu'un qui n'a jamais acheter de allo pour avancé dans le jeu il faut au mois 1 mois pour up lvl 50 ose dire le contraire pour quelqu'un qui débute et qui n'achète jamais de allo
:Combat:

MessagePosté: Ven 26 Mai 2017 10:59 
Modérateur
Modérateur

Classe: Vegeto
Guilde: TIGR
Bonjour à vous tous,

Si le jeu se dégrade ce n'est certainement pas à cause du staff... Thyrroku à même fait un excellent travail même avec le peu de pouvoir qu'il a... mais voilà, on se retrouve très vite limité ! Je ne parle même pas de mapper/créer les quêtes ect. Je parle de choses vraiment basique quoi... les joueurs commençaient à manquer de zenis (noxa), il fallait trouver un moyen pour en récolter (depuis l'enfer rien de rapporte de l'argent, on va pas demander d'xp tao pai pai au niveau 550 hein ?). Donc on a fait des propositions comme des items à drop sur les mobs de noxa ou bien des quêtes à répétitions (tuer 20 mobs et gagner des z) etc. Enfin n'importe quoi, du moment qu'on règle ce problème de z... sans parler du rééquilibrage des personnages. Pour n'importe quel changement, il faut attendre la prochaine mise à jour ! Et encore, c'est pas sûr ! Donc voilà, lorsqu'il y a un problème on ne peut rien faire pour le régler... pourtant j'ai essayé, Thyrroku m'a donné des thunes à distribuer pour les Tournois et Death Match (pour les plus bas lvl) mais bon, je suis à sec assez rapidement et puis faut passer beaucoup de son temps pour si peu... et puis les joueurs deviennent beaucoup trop dépendant de nous...

La solution pour moi c'est que toi Ludo tu dois vraiment apprendre à faire confiance. Il faut des personnes pour faire au moins le minimum que j'ai cité... Après là, on pourra dire qu'il existe réellement un staff. Des gens motivés, avec pleins d'idées et d'imaginations... ils y en a encore. Faut juste leur donner la possibilité d'aider...

MessagePosté: Ven 26 Mai 2017 12:39 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Sangohan Ado
Niveau: 154
GabThiais a écrit:
le terme extrême n'est pas abusé car pour quelqu'un qui n'a jamais acheter de allo pour avancé dans le jeu il faut au mois 1 mois pour up lvl 50 ose dire le contraire pour quelqu'un qui débute et qui n'achète jamais de allo

je viens de me créée une nouveau perso avant hier et je suis deja niveau 40 sans utiliser d'allo c'est la preuve que si ont veut ont peut

MessagePosté: Ven 26 Mai 2017 16:43 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Niveau: 500
Guilde: GabTeam
thomas a écrit:
GabThiais a écrit:

je viens de me créée une nouveau perso avant hier et je suis deja niveau 40 sans utiliser d'allo c'est la preuve que si ont veut ont peut

tu as passer combien de temps a exp ?

MessagePosté: Sam 27 Mai 2017 14:01 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Guilde: ~Invasion~
Pour que le jeu puisse reprendre déjà il faudrait arrêter tous ce putain de favoritisme de ton staff! Je dis pas qu'ils sont tous comme ça mais presque, quand tu te dis que ton administrateur fais payer 60 euro un dé-bannissement tu te dis qu'y'a un problème quoi! Soit il faut changer de staff et prendre des personne de confiance motivés ou il faudrait resserrer tous ça!

A par ça il faudrait veiller aux joueurs! Prends des nouvelles je dis pas tout les jours mais toute les semaines serai déjà pas mal! Il faudrait que tu te connectes au moins une fois par semaine, je sais que c'est pas évidemment tu travail tout j'suis d'accord mais faut que t'essaye de trouver du temps.

Aussi il faudrait faire quelque chose pour arrêter les discrimination entre joueurs! Je trouves sa tellement petit et aussi le fait que tous se mettent sur un joueur en particulier je trouve sa tellement lâche, un joueur et fort et tout le monde fait le toutou ! Faut que sa cesse , tous les joueurs doivent être égaux!

Sinon j'te souhaite de bien bosser et de réussir ton projet qui semble être vraiment pas mal!

Ps : J'aimerai rejouer si tu me débannis Mon Ip, un des mes comptes et que le staff arrête de bannir quand il n'aime pas le joueur et que le joueur n'a rien fais ou a déjà payer pour se qu'il a fais!

MessagePosté: Sam 27 Mai 2017 15:14 
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Classe: Sangohan Ultime
Niveau: 999
Guilde: Your~Name
Trunks-DU-Futurs-59 a écrit:
Pour que le jeu puisse reprendre déjà il faudrait arrêter tous ce putain de favoritisme de ton staff! Je dis pas qu'ils sont tous comme ça mais presque, quand tu te dis que ton administrateur fais payer 60 euro un dé-bannissement tu te dis qu'y'a un problème quoi! Soit il faut changer de staff et prendre des personne de confiance motivés ou il faudrait resserrer tous ça!

A par ça il faudrait veiller aux joueurs! Prends des nouvelles je dis pas tout les jours mais toute les semaines serai déjà pas mal! Il faudrait que tu te connectes au moins une fois par semaine, je sais que c'est pas évidemment tu travail tout j'suis d'accord mais faut que t'essaye de trouver du temps.

Aussi il faudrait faire quelque chose pour arrêter les discrimination entre joueurs! Je trouves sa tellement petit et aussi le fait que tous se mettent sur un joueur en particulier je trouve sa tellement lâche, un joueur et fort et tout le monde fait le toutou ! Faut que sa cesse , tous les joueurs doivent être égaux!

Sinon j'te souhaite de bien bosser et de réussir ton projet qui semble être vraiment pas mal!

Ps : J'aimerai rejouer si tu me débannis Mon Ip, un des mes comptes et que le staff arrête de bannir quand il n'aime pas le joueur et que le joueur n'a rien fais ou a déjà payer pour se qu'il a fais!

Après tous les insultes que t'as mis en créent des comptes, les insultes dans le dos envers les membres de staff, tu viens dire que l'staff te bann car il ne 't'aime pas' mdr. Puis, que le joueur soit fort ou pas, xp pour l'devenir aussi si tu veux t'proteger, c'est le jeu. Aller slt

Image

Une guerre est nécessaire lorsqu'une vengeance est présent.

MessagePosté: Sam 27 Mai 2017 15:18 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Guilde: ~Invasion~
J'Tai parler Mitsuha? A cause de joueur comme toi que le jeu succombe aucune maturité un vrai gamin qui pense qu'a fais le kéké. Pour parler d'insulte t'es mal placer Jte rapel quand t'insulter ma famille? Alors t'es toi, j'ai insulté car on m'avais insulté jme suis défendu c'est tout

MessagePosté: Sam 27 Mai 2017 15:25 
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Classe: Sangohan Ultime
Niveau: 999
Guilde: Your~Name
Trunks-DU-Futurs-59 a écrit:
J'Tai parler Mitsuha? A cause de joueur comme toi que le jeu succombe aucune maturité un vrai gamin qui pense qu'a fais le kéké. Pour parler d'insulte t'es mal placer Jte rapel quand t'insulter ma famille? Alors t'es toi, j'ai insulté car on m'avais insulté jme suis défendu c'est tout

Tu parles à tout le monde ici si tu l'savais pas =) J'vois pas le rapport avec la maturité et le jeu Mdddr, puis, les insultes, t'insultes Thy ds le dos, et tu dis tu te défends pcq on t'a insulté Mdr plutôt pr 'ban'. En premier ça dit " favoritisme du staff qui a détruit le jeu" et là ça dit à cause d'un joueur mdrrr. Après t'assumes vraiment pas tes phrases !

Image

Une guerre est nécessaire lorsqu'une vengeance est présent.

MessagePosté: Sam 27 Mai 2017 16:13 
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Niveau: 154
GabThiais a écrit:
thomas a écrit:
GabThiais a écrit:

tu as passer combien de temps a exp ?

J'ai à peut près passer 10 heures pour être lvl 45 je dirais

MessagePosté: Sam 27 Mai 2017 18:54 
Aventurier
Aventurier

Classe: Trunks Ado
Guilde: New.Gate
Les embrouilles essayez de régler ça en privé c'est mieux, car la on voit pas les informations importante.

MessagePosté: Mar 30 Mai 2017 15:43 
Aventurier
Aventurier

Niveau: 650
Bonjour à tous,

A mon tour d’exposer mon avis sur ce sujet.
Je suis Maxx21, un joueur lambda ayant commencé à la V8, et donc un joueur plutôt jeune en termes d’expérience sur DBZ Online. Je suis actuellement encore assez actif sur le jeu, ne me demander pas pourquoi, malgré les études, le taff , j’aime jouer à ce jeu, et je ne le cache pas.
Pour ma part, j’ai pu observer de A à Z la détérioration du jeu durant ces dernières années, c’est pourquoi je vais essayer de véhiculer mon ressenti dans ce message.

Par quoi pourrais-je commencer….
Parlons un peu du staff. Je vois beaucoup de critiquent à ce sujet-là, et je vais le dire franchement, je suis d’accord avec quasi tout ce qui est dit plus haut, même si je trouve certaines paroles assez crues, mais bon, il faut savoir être franc dans la vie.
Le staff (si on peut appeler ça un staff) ne sert strictement à rien à l’heure actuelle, je ne sais même pas s’il y en a un véritablement. La seule personne officielle du staff qui se connecte encore, c’est Thyrroku, et c’est un administrateur. Si le staff actuel à arrêter de jouer, pourquoi ne pas recruter plutôt que de ne rien faire de concret ?
Alors bien sûr à première vue, ça paraît facile de dire de recruter des gens, mais attribuer des responsabilités et un rôle à une personne, ce n’est pas la même, la personne doit avoir les compétences requises pour assurer son rôle. Un mauvais recrutement entraînera forcément des répercussions négatives par la suite.
L’idée de recruter, je suis pour, mais il faut alors faire un vrai recrutement avec des critères, des mises à l’essai par exemple. Maintenant, c’est facile de dire des choses comme ça, mais il faut aussi que la communauté s’investisse sur le jeu pour redresser la pente. Prenons un exemple, auparavant, j’ai vu beaucoup de joueurs n’ayant aucun accès, aucun grade, et pourtant, qui n’hésitait pas à s’investir sur le jeu, en créant des évents, des topics sur le forum. Il me semble qu’il y avait mêmes des élections de modérateurs un certain temps.
On remet la faute sur Ludo, sur le staff etc... et je suis d’accord avec ceci, mais il faut aussi remettre en cause la communauté, qui a réellement changé. Il faut aussi se dire qu’on vieillit tous, et oui, c’est irréversible, et les personnes qui s’investissaient auparavant n’ont surement plus le temps pour ça, c’est à nous, joueurs actifs, de prendre le relais, et de faire comme eux.
Enfin bref, concernant ce point-là, beaucoup de choses à revoir je pense, pourquoi pas revenir aux sources, à voir.

Ensuite, bien sûr je ne peux pas dire le contraire, mais le manque d’activité de Ludo sur le jeu est un facteur important de la situation actuelle. Le temps des mises à jour est beaucoup trop long, certains joueurs font quelques choses de simples, ils arrêtent de jouer jusqu’à la prochaine mise à jour, mais vu qu’elle met 2 ans à apparaître, certains partent définitivement. Et cela nous ramène sur le sujet d’avant, à savoir le STAFF. Si Ludo n’a pas le temps de bosser sur le jeu, il va falloir qu’il délègue son travail à des personnes compétentes et dignes de ce nom, cela devra passer par une confiance envers ces personnes-là, une communication interner efficace aussi. Une équipe qui ne communique pas, j’appelle pas ça une équipe. Ici, c’est à toi, Ludo, de te remettre en cause, et de faire le nécessaire. Et si tu as besoin d’aide, les anciens membres du staff sont là pour te conseiller. Je comprends tout à fait l’argument du manque de temps et de motivation, entre vie professionnelle et personnelle, ce n’est pas toujours facile de trouver du temps pour bosser sur un jeu.

D’ailleurs, on parle beaucoup du jeu, mais le forum aussi est devenu complètement mort. Avant, le forum était animé, avec des topics et messages réactifs, et là.... Plus rien, nada, le néant, de temps en temps on voit apparaître des messages, mais c’est du court terme.

Concernant l’expérience, avant la mise à jour, on nous avait déjà annoncé que l’expérience ne changerait pas, car certains se sont casser les dents pour up 550 et qu’ils seraient injustes de facilité l’xp pour ceux qui ont la flemme. Plusieurs topics à ce sujet-là ont été posé, j’avais même annoncé avant cette MAJ Noxa que cela allait faire fuir beaucoup de joueurs, même si le choix de pas changer l’xp me paraît juste à première vue. Mais on n’a pas tous les mêmes visions des choses, et eurêka, certains ont quitté le jeu. Personnellement, je n’ai pas quitté le jeu, j’ai continué à jouer, je pense pas que la difficulté de l’expérience a eu un impact énorme sur la dégradation actuel du jeu, mais il est clair que ça a joué un peu.

On voit apparaître d’anciens joueurs de temps en temps mais qui déco très vite, du coup on tourne à 5 à 10 joueurs de connectés par jour. Pour infos, 10 joueurs connectés, c’était le nombre de joueurs connectés à 3h du mat auparavant. Là, un samedi après-midi, 5 joueurs de connectés.

Pour répondre à la question : Est-ce la fin de DBZO ?

Pour moi, la fin du jeu est quand même très simple à éviter, et je ne pense pas que cela se termine aussi bêtement.

Toutefois, je pense aussi que la mise en place du nouvelle MAJ ne sera pas suffisant, il va falloir revoir un point très important qui pose problème aujourd’hui, à savoir le STAFF. C’est avec un bon STAFF que tu pourras réaliser une bonne mise à jour, et pourquoi pas, redresser la barre.

Seul on va plus vite, à plusieurs, on va plus loin. La phrase résume tout.

Je ne souhaite absolument pas que le jeu finisse comme ça, le jeu à un gros potentiel, si cela fait 13 ans que le jeu existe, c’est pas pour rien.
Comme dirait Kaaris « Ce n’est pas parce que tu ne joues plus, que le jeu s’arrête »

Voilà je pense avoir fait le tour, sur ce, bonne journée à tous et à bientôt sur le jeu.

MessagePosté: Mar 30 Mai 2017 17:30 
Modérateur
Modérateur

Classe: Vegeto
Guilde: TIGR
@Maxx21 Je vois beaucoup de monde parler du staff sans citer de noms, en tout cas en ce qui concerne le staff officiel il y a pas grand chose que vous pourrez leur reprocher (à part l'inactivité). Moi, la dernière fois j'ai dit clairement que je faisais grève sur le jeu (après le rabais des pouvoirs des modérateurs : la téléportation + jour de prison). Si je vais en tant que joueur dans des endroits comme Noxa et vu que je n'ai pas la téléportation bah ça ne donne pas envie d'aller jusqu'à papaye pour organiser des tournois... un autre exemple, quelqu'un m'appelle pour me signaler un problème et bien je ne pourrai plus me téléporter sur lui pour le voir directement... sans compter les aller/retour infernaux...
On donne beaucoup de notre temps pour faire bien notre travail de modérateur... si maintenant on rend ce travail quasi impossible bah ça va plus (à l'époque, on avait peut-être pas de tp mais le nombre de maps était beaucoup mais beaucoup plus bas).

Après comme dit à Thyrroku, je ne suis pas contre mais plutôt à 100% pour qu'une nouvelle génération beaucoup plus actif vienne nous remplacer. Mais voilà, comme je l'ai dit c'est pas ça le problème... pour aider (nous le staff) on a besoin d'outils...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]