Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMSa
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille .

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Vegeto
Niveau: 500
Guilde: Aucune
Xomus a écrit:
En vrai je trouve que les kamé sont pas trop top je préfère largement les kamé de base ça fait un peu unique a Dbz o

En vrai je pense que les kamé de dbzo seront toujours disponible mais que ces kamehameha là seront une fonctionnalité supplémentaire et plus puissante ^^

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Sangohan
Niveau: 699
Bah les "Kamehameha" ou "Masenko" du jeu actuel (V7 etV8) sont pas du tout fidèles a l'anime de base, ce sont juste des boules d'énergies alors que c'est censé être des rayons...

La ce que nous a fait ludo est très bien réalisé et déjà beaucoup plus fidèle a ce que font goku et les autres dans dragon ball ;)

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Guilde: NoTIGR's
Ludo Go Fait V9 come a V7 Fight No Dans tro bg et all co server 24h full :J'aime:
:Console: :Console: Fight 24h Sur Pont Il Papaye :Cool:

Image

DBZ ONLINE-NoTIGR's Forever

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Trunks Ado
Ouais perso je dirais pas que c'est laid, c'est juste du déjà vu, pas de quoi casser trois pattes à un canard, j'aurais bien aimé un système de QTE où les deux attaques se touchent, genre un duel de kaméha en gros (même si un Makankōsappō n'est pas un kaméha mais bon vous voyez l'idée en gros)

En tout cas j'espère que le jeu avance bien, car si l'avancement du jeu avance au même rythme que la sortie des vidéos, on est mal barré pour la V9...

Ludo si t'as trop de boulot et pas assez de temps à consacrer au jeu, essayes de trouver une personne qui peut t'aider, il me semble que Thy est administrateur lui aussi et à le droit d'apporter son aide. Tu devrais commencer à recruter des développeurs, tu peux pas gérer le jeu à toi tout seul indéfiniment, cela permettra un développement de la V9 beaucoup plus rapide et ça te permettra d'alléger ton travail, sinon bon courage à toi

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Niveau: 0
Je suis plutôt d'accord avec Karyûu-No-Natsu, je trouve ça pas mal du tout, ça donne envie de voir la suite.

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Vegeta
Niveau: 350
Guilde: Smock <3
Visuellement, c'est parfait. Mais DBZO ça a toujours était du dynamisme dans les combats.
avec ce système il ne y'a plus de mécaniques à apprendre, suffit de courir pour pas se faire kill.
aussi, penche toi plutôt sur un système de stats plus révolu que l'actuel.
pourquoi pas des combats de groupes? avec des "healer" des "tanky" des "dps" d'où l'idée d'avoir des stats & équipements diverses pour chaque "style de combat" rallié au fonctionnement des classes dites "secondaires", les joueurs pourront par exemple changer de classe à west city, et engager un fight avec leur guilde selon les exigences de sa team. (tank dps etc)
Dbzo c'était toujours de gros teamfight entre guilde à papaye, cette époque me manque.
Sur ce bonne continuation

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Niveau: 1
Guilde: Genei.Ryodan
Karyûu-No-Natsu a écrit:
c'est vrai que la perte d'objets est pas super bien amenée...

Je proposes que les objets ne tombent pas uniquement lorsqu'on meurt contre des mobs, ça serait un peu plus logique, et comme ça le PVP ne serait pas impacté comme précisé au-dessus.

Ta bien raison sur ce point!!

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

La perte des objets payant sont la seconde cause principal de la disparition de certains joueurs.
Au lieu de ça, il serait mieux de faire des maps pvp ou même des arènes ou les objets pourrais être perdu, et pas aller tuer du monde juste pour drop leurs objets difficilement obtenu.. L'argent n'est pas gratuit :Money:
Et le but n'est pas d'avoir une communauté en guerre avec des insultes toutes les minutes car des personnes très intelligente bloque l'accès d'xp pour drop... Sachant que en plus de ça, c'est vraiment plus sympas l'entraide et parfois la rivalité que la guerre a chaque moment et la peur de perdre ses items... Sabrina

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Tosorky a écrit:
La perte des objets payant sont la seconde cause principal de la disparition de certains joueurs.
Au lieu de ça, il serait mieux de faire des maps pvp ou même des arènes ou les objets pourrais être perdu, et pas aller tuer du monde juste pour drop leurs objets difficilement obtenu.. L'argent n'est pas gratuit :Money:
Et le but n'est pas d'avoir une communauté en guerre avec des insultes toutes les minutes car des personnes très intelligente bloque l'accès d'xp pour drop... Sachant que en plus de ça, c'est vraiment plus sympas l'entraide et parfois la rivalité que la guerre a chaque moment et la peur de perdre ses items... Sabrina

Et donc une fois qu'un joueur a terminé le jeu ? il ne peut pas se permettre de s'amuser en tuant des joueurs ? a l'époque de la V7 et v7.10 il y avait toutes ces choses, certains pleuraient mais ça les poussaient a progresser pour se venger, faut pas voir seulement le côté négatif du truc gros... ça faisait partit du charme du jeu, si on enlève ça crois moi que le jeu n'aurait aucun intéret !

Puis savoir qu'on peut drop / perdre un item en tuant un joueur rajoute de la tension, autant pour le tueur que le tué !

Donc je suis absolument pas d'accord avec toi :hap:

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Niveau: 0
Guilde: La Depuis 2005 !!!!
Yo Ludo, je voulais savoir si y'aura une comptabilité MAC de prévue ? Je pense qu'on est une partie à être passé sur MAC et je ne dis pas que j'y jouerais tout les jours car je n'aurais clairement pas le temps, mais au moins y passer 1h ou 2h c'est possible, et j'aimerais bien y joué pour y voir l'avancement mais malheureusement on en est privé. Cela est prévu pour cette nouvelle version ou toujours pas ?!

Merci d'avance Ludo :D

Sinon niveaux idée , je trouve ce Kamehameha vraiment pas mal ça reste dans l'esprit des Buu's Fury et ça s'adapte bien au gameplay, si t'a un 1vs2 ça sera tactique pour le mec d'utiliser son Kamehameha en dernier recours et au bon moment pour pas se faire attaquer par une case en haut ou se faire bloquer entre des arbres .

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Sangoku
Niveau: 2
Guilde: Fire-Blood
By the way, je trouve cela intéressant d'intégrer ces attaques spé mais après c'est du vu et du revu donc pas de quoi à s'enjailler dans sa chambre.

Sinon courage Ludo sur le développement!

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Guilde: NoTIGR's
Salut All :Sourire:
Je veux di A Ludo ou Thy svp Go Reste sur dbz Pour all co
:d) Moi Je fait Video youtube pour Dbz Online et voila je suis rien admin m parle plus je suis Vire sur NoTIGR'S
:d) c pas bg sa baaa pg moi aussi je go aide dbz online pour all co psk Dbz Online Best Games
SVP Ludo OU Thy go Parle moi moi je veux dbz online reste 24h 70/70
Ishalla Dbz Online 70/70 24h ^^ Mrc Admin :J'aime:

Image

DBZ ONLINE-NoTIGR's Forever

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Niveau: 1000
Guilde: Demonic.Shadow(F)
Merci de supprimé ce message incompréhensible de Mir .

Image

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Bardock
Moi aussi je ne trouve pas les kamé très top

Dernière édition par Minaaatos le , édité 1 fois.

MessagePosté:  
Gilet Jaune
Gilet Jaune

Classe: Bardock
Mir donne son avis après sa façon de s’exprimer n'est pas claire mais ça reste un joueur très fidèle au jeu après c'est vraie que c'est pas le bonne endroit pour parler de ça Mir ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]