Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMSa
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille .

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté:  
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Hercule
Niveau: 999
Guilde: Aucune
Karyûu-No-Natsu a écrit:
c'est vrai que la perte d'objets est pas super bien amenée...

Je proposes que les objets ne tombent pas uniquement lorsqu'on meurt contre des mobs, ça serait un peu plus logique, et comme ça le PVP ne serait pas impacté comme précisé au-dessus.

Voilà une solution pour la perte d'item pendant l'xp

- Pour la seconde partie qui est de perdre un item à 7m, c'est un 2ème fléau du Pvp actuellement les stuff ne se diversifie plus et donc plus aucun secret pour ton adversaire il à en tête 3 sur 4 des items que tu équipes ( La dernière Sword/GB/Aura Stable). Je reviens encore aux mises à jours précédentes qui était pour ma part un peu plus "Skillé" le pvp dépendait de tes stats personnelles de ta capsule et surtout qu'à l'époque de la V8 (pont) nous avions les EDG/EDC/EDF qui avaientt presque les mêmes stats qu'une Z Sword, donc un stuff dépendait complètement du style de son porteur, ou encore nous avons eu la maj Noxa (le patch précédent) où tu avais différentes auras pour différents styles de combat que tu pouvais éventuellement perdre.

-Donc personnellement je ne suis vraiment pas pour ce concept d'aura qui réunit toutes les autres, je trouve que les fights manquent de personnalité, et avec leurs prix exorbitant je te rejoins sur le fait que les perdre pourrait littéralement faire perdre la tête à certaines personnes.

MessagePosté:  
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Sangohan Ultime
Niveau: 508
Je suis surement dans le mauvais endroit pour dire ceci , mais j'aurais surement beaucoup plus de réponse ici que dans la section aide . Certains joueurs sont touchés par des bugs qui ne leur permettent tout simplement pas de jouer dont moi, " Load GFX (1) -5 ou le Load GFX (4) " aucune réponse satisfaisante dans la section aide, et plus aucune nouvelle . J'aimerais bien juste pouvoir jouer au jeu Merci d'avance.

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Classe: Gotrunks
Niveau: 0
Guilde: FurryCataclysm
Nobody a écrit:
Karyûu-No-Natsu a écrit:

Je proposes que les objets ne tombent pas uniquement lorsqu'on meurt contre des mobs, ça serait un peu plus logique, et comme ça le PVP ne serait pas impacté comme précisé au-dessus.

- Pour la seconde partie qui est de perdre un item à 7m, c'est un 2ème fléau du Pvp actuellement les stuff ne se diversifie plus et donc plus aucun secret pour ton adversaire il à en tête 3 sur 4 des items que tu équipes ( La dernière Sword/GB/Aura Stable). Je reviens encore aux mises à jours précédentes qui était pour ma part un peu plus "Skillé" le pvp dépendait de tes stats personnelles de ta capsule et surtout qu'à l'époque de la V8 (pont) nous avions les EDG/EDC/EDF qui avaientt presque les mêmes stats qu'une Z Sword, donc un stuff dépendait complètement du style de son porteur, ou encore nous avons eu la maj Noxa (le patch précédent) où tu avais différentes auras pour différents styles de combat que tu pouvais éventuellement perdre.

-Donc personnellement je ne suis vraiment pas pour ce concept d'aura qui réunit toutes les autres, je trouve que les fights manquent de personnalité, et avec leurs prix exorbitant je te rejoins sur le fait que les perdre pourrait littéralement faire perdre la tête à certaines personnes.

Tu dis la v8 plus skillée a l'époque du pont parce que il y avait edc edg et edf mais la méta etait pour tout le monde la même la seule différence c'est que tu pouvais utilisé des items différents selon ce que tu faisais et vu que souvent tu avais un perso xp et les autres pour fight bah quand t'avais ton perso xp tu mettais tenu vit celeste capsule vitesse edc et le blood et quand t'étais en fight tu mettais full stuff nrj et tu roulais sur tout le monde. Mais maintenant ça sert plus a rien d'avoir des perso qui sont fait pour exp

MessagePosté:  
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

pierrot154 a écrit:
Nobody a écrit:
Karyûu-No-Natsu a écrit:

Tu dis la v8 plus skillée a l'époque du pont parce que il y avait edc edg et edf mais la méta etait pour tout le monde la même la seule différence c'est que tu pouvais utilisé des items différents selon ce que tu faisais et vu que souvent tu avais un perso xp et les autres pour fight bah quand t'avais ton perso xp tu mettais tenu vit celeste capsule vitesse edc et le blood et quand t'étais en fight tu mettais full stuff nrj et tu roulais sur tout le monde. Mais maintenant ça sert plus a rien d'avoir des perso qui sont fait pour exp

Les perso Xp sont toujours de sorti avec la nouvelle maj et le lvl maximum qui est de 1000, et pour revenir à la Maj Pont le stuff Nrj n'était pas optimal pour tout le monde vu que tout le monde avait des stats différentes. Donc les EDG/EDF/EDC faisaient partie d'un potentiel stuff potable, donc j'en reviens au point que les stuff non plus trop de personnalités avec 3 items sur 4 connus.

MessagePosté:  
Ghost
Ghost

Classe: Saiyan
Niveau: 1000
Guilde: TIGR
Vous avez oublié que le but de cette maj n'est pas de créer une méta équilibrée ni de "réparer" le pvp, cette mise à jour sert simplement à rallonger un peu le jeu pour pouvoir attendre la V9, ça ne sert à rien de demander à ce qu'il repense les stats ou les items maintenant c'est bien trop tard, tout sera surement bien refait en v9.

C'est pas la mort non plus de pvp sans perte d'item ou avec les mêmes stats/items que tout le monde pour une "petite" periode, on l'a fait pendant toute la V7 et ça nous a pas tué (c'était même assez bien).

# My Poison Is Your Remedy #

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Rio a écrit:
Vous avez oublié que le but de cette maj n'est pas de créer une méta équilibrée ni de "réparer" le pvp, cette mise à jour sert simplement à rallonger un peu le jeu pour pouvoir attendre la V9, ça ne sert à rien de demander à ce qu'il repense les stats ou les items maintenant c'est bien trop tard, tout sera surement bien refait en v9.

C'est pas la mort non plus de pvp sans perte d'item ou avec les mêmes stats/items que tout le monde pour une "petite" periode, on l'a fait pendant toute la V7 et ça nous a pas tué (c'était même assez bien).

D'ailleurs des infos sur l'avancement de la V9 ?

MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Niveau: 50
Guilde: Shadow
J'espère que cette mise à jour réglera tout les problèmes qui ont fais que le jeux bide actuellement :Goku:

Pseudo IG : Aragorn-Sennin et Yoshiki

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

AragornZ a écrit:
J'espère que cette mise à jour réglera tout les problèmes qui ont fais que le jeux bide actuellement :Goku:

Par cette maj tu veux dire cette nouvelle version ?

MessagePosté:  
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

pierrot154 a écrit:
AragornZ a écrit:

Par cette maj tu veux dire cette nouvelle version ?

Forcement, d'après Ludo la maj actuelle est la dernière de la Version 8.

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Ludo un retour du market entre joueur de prévu dans la v9 ? Que je sais plus quel admin disait que les pb du market était réglé mais que vous préfériez mettre d'autre nouveautés.

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangohan
Niveau: 470
Guilde: Demonic.Shadow
Salut !
Je ne sais pas si c'est prévu pour la V9 mais certaines couleurs de texte dans le chat ne sont pas pratiques à lire (je parle du bleu sur fond noir pour la guilde). C’est un petit détail mais si chacun pouvait mettre les couleurs qu’il veut sur le chat ce serais pratique.
(A voir si ce msg devrait être déplacé aux suggestions)

Don't forget to reboot the pfSense

MessagePosté:  
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Classe: Trunks
Niveau: 521
Guilde: @Familly
la nouvelle interface promet du neuf

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Vegeto
Niveau: 500
Je vois les commentaires, mais je mets un point sur la perte des items.
HEUREUSEMENT qu'ont ne les perd plus, car ça serais perdre de l'argent pour des joueurs qui veulent juste ruiner les autres. Drop sur les autres joueurs reviens à voler de l'argent à ceux qui investissent dans le jeu. Ce qui rend que du coup plusieurs cas sont produit lors des pertes d'objets:
en 1 : plus personnes n'oses prendre d'objets en boutique car ils ont peur des perdre leurs bien. ça rend : Une baisse des revenues pour dbzo
en 2 : Une baisse phénoménale de joueurs pour cause : Perte d'un objet qui les aident à avancer dans le jeu.
en 3 : Les blocage pour drop joueurs. je m'explique : Nous avons tous connues cette époque désastreuse
du blocage du pont. La perte d'item étais phénoménale ! Pour certains qui ont tuer des joueurs ayant de bon items, ce sont de très bon moyens facile pour être stuff. La cause des pertes d'items vos environs 40% du départ des joueurs. il y a aussi 40% pour la cause d'xp invariable à un certains level mais comparé à cet autre problème, celui ci ce règles au point de vue d'une Maj. Et Ludo et Thy sur ça se débrouilles très bien. Vous verrez le monde à la v9.
il y a une dernière chose pour la quelle beaucoup de joueurs sont parties. Une c'est car ces derniers ont grandi. L'autre c'est la mentalité de la communauté. Parfois pas assez Mâture ou parfois trop.
Respecter votre prochain. aidez le au lieu de le rabaisser. Un jeu ou il y a un certains esprit d'équipe donne envie a jouer. Après c'est sûr il y auras toujours des différents c'est ce qui fais que c'est un bon jeu. Les personnes qui aident les autres c'est ce qui crée une amitiés.

Nous sommes tous pour que dbzo revois la population qu'il y avais avant. Il ne reste qu'a vous de faire de votre mieux afin que dbzo reviennent à la vie. Comme avant.
j'espère un jour devenir modo afin d'aider ceux qui sont mis a l’écart et résoudre les problèmes d'insulte en globale qu'il y a ces derniers temps.

Steven5

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Ca fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles sur la MaJ. Que se passe t-il ?

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Vegeto
Niveau: 500
C'est vrai, des nouvelles serais satisfaisant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]