Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]


Règles du forum


Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMSa
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic


... seront directement envoyés à la corbeille .

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté:  
Hors ligne
Aventurier
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Messages: 16
Classe: Sangohan
Niveau: 0
Guilde: Aucune
Salut, j'ai une question : ça nous servira à quoi d'avoir l'éditeur de maps ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté:  
Hors ligne
God
God
Avatar de l’utilisateur

Messages: 61
kisame783 a écrit:
Salut, j'ai une question : ça nous servira à quoi d'avoir l'éditeur de maps ?


Laisser libre cours à la créativité des joueurs qui le souhaitent et potentiellement intégrer le résultat dans le jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté:  
Hors ligne
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
Avatar de l’utilisateur

Messages: 7
Classe: Bardock
Niveau: 1
Guilde: Aucune
Merci pour les news


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté:  
Hors ligne
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
Avatar de l’utilisateur

Messages: 3
Niveau: 666
Guilde: Aucune
Il y aura confirmation de quelqu'un pour l'éditage ou ajout d'une map , non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté:  
Hors ligne
God
God
Avatar de l’utilisateur

Messages: 61
Nageik a écrit:
Il y aura confirmation de quelqu'un pour l'éditage ou ajout d'une map , non ?


Bien sur, on ne va pas autoriser n'importe quoi.
Si une map (ou un ensemble de map) proposée par un joueur semble intéressante, elle sera ajoutée au jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté:  
Hors ligne
Aventurier
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Messages: 95
Classe: Sangohan
Niveau: 500
Guilde: NoTIGR's
Ludo Svp tu di a quel Date tu fait sa new Update ?
:d) Moi Je Veux t Aide pour all regarde sur youtube ^^ Mrc
:d) DBZ Online Forever :J'aime:

_________________
Image

Image

DBZ ONLINE-NoTIGR's Forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté:  
Hors ligne
Ghost
Ghost
Avatar de l’utilisateur

Messages: 104
Classe: Saiyan
Niveau: 1000
Guilde: TIGR
A mon humble avis, tu t'es donné du mal pour cet outil qui ne va pas beaucoup servir, les "jeunes "développeurs" " ne sont plus là à présent, ceux qui souhaitaient créer sur ton jeu ont abandonnés (J'en faisais partie, parfois des Annexes entières, avec des maps d'un niveau bien plus haut que ce qui se trouve en jeu sans méchanceté) ...

Tu n'as pas idée du nombre de personnes talentueuses (Pixel Artists, Mappeurs, Scenariste etc..) que tu as laissé passer, qui souhaitaient apporter leur pierre à l'édifice, aujourd'hui cet éditeur ne fera que perturber le peu de joueurs qui seront assez à fond sur le jeu, même si ça part d'une bonne intention :/

J'ai vu des projets entiers mappés, des personnages "originaux" (à peu près tout ce qui est possible dans le domaine), des scenarios bien ficelés et préparés avec détail, c'est tellement regrettable qu'ils n'aient pas pu être intégrés à temps.

Une petite question par rapport au côté "communautaire", le pouvoir de la communauté se résumera à choisir les maps ? On ne parle pas de laisser le choix à la commu' des mobs / stats / items etc.. ?


En espérant de tout coeur que la nouvelle version retrouve un grand public, et que le jeu prospère encore pour de bonnes années.

_________________
Image



# My Poison Is Your Remedy #


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté:  
Hors ligne
God
God
Avatar de l’utilisateur

Messages: 61
Rio a écrit:
A mon humble avis, tu t'es donné du mal pour cet outil qui ne va pas beaucoup servir, les "jeunes "développeurs" " ne sont plus là à présent, ceux qui souhaitaient créer sur ton jeu ont abandonnés (J'en faisais partie, parfois des Annexes entières, avec des maps d'un niveau bien plus haut que ce qui se trouve en jeu sans méchanceté) ...

Tu n'as pas idée du nombre de personnes talentueuses (Pixel Artists, Mappeurs, Scenariste etc..) que tu as laissé passer, qui souhaitaient apporter leur pierre à l'édifice, aujourd'hui cet éditeur ne fera que perturber le peu de joueurs qui seront assez à fond sur le jeu, même si ça part d'une bonne intention :/

J'ai vu des projets entiers mappés, des personnages "originaux" (à peu près tout ce qui est possible dans le domaine), des scenarios bien ficelés et préparés avec détail, c'est tellement regrettable qu'ils n'aient pas pu être intégrés à temps.

Une petite question par rapport au côté "communautaire", le pouvoir de la communauté se résumera à choisir les maps ? On ne parle pas de laisser le choix à la commu' des mobs / stats / items etc.. ?


En espérant de tout coeur que la nouvelle version retrouve un grand public, et que le jeu prospère encore pour de bonnes années.


Je suis bien d'accord que beaucoup de personnes ont du talent. On verra si certains se révèlent sur le jeu ou pas. Au pire des cas, j'aurais au moins fait cette éditeur pour m'aider moi-même pour mes éditions de map (l'ancien éditeur étant plus très adapté).

Le pouvoir de la communauté se limitera oui à l'édition de map dans un premier temps, et si il est utilisé, j'ajouterai la partie items, npcs, etc.

Concernant le fait que tu estimes tes maps "d'un niveau bien plus haut que ce qui se trouve en jeu", déjà, c'est bien que tu ais une estime pour ton travail mais personne ici, autre que toi, peut en juger, et puis, tu comparable l'incomparable, quelques maps par rapport à un jeu qui comptabilise plus de 1000 maps depuis la V4. Tu comprendra qu'il est nécessaire d'établir un ratio qualité/quantité pour faire tourner un jeu. Sans méchanceté ;)

En tout cas, hâte de voir tes réalisations ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté:  
Hors ligne
Ghost
Ghost
Avatar de l’utilisateur

Messages: 104
Classe: Saiyan
Niveau: 1000
Guilde: TIGR
Ludo a écrit:
Rio a écrit:
A mon humble avis, tu t'es donné du mal pour cet outil qui ne va pas beaucoup servir, les "jeunes "développeurs" " ne sont plus là à présent, ceux qui souhaitaient créer sur ton jeu ont abandonnés (J'en faisais partie, parfois des Annexes entières, avec des maps d'un niveau bien plus haut que ce qui se trouve en jeu sans méchanceté) ...

Tu n'as pas idée du nombre de personnes talentueuses (Pixel Artists, Mappeurs, Scenariste etc..) que tu as laissé passer, qui souhaitaient apporter leur pierre à l'édifice, aujourd'hui cet éditeur ne fera que perturber le peu de joueurs qui seront assez à fond sur le jeu, même si ça part d'une bonne intention :/

J'ai vu des projets entiers mappés, des personnages "originaux" (à peu près tout ce qui est possible dans le domaine), des scenarios bien ficelés et préparés avec détail, c'est tellement regrettable qu'ils n'aient pas pu être intégrés à temps.

Une petite question par rapport au côté "communautaire", le pouvoir de la communauté se résumera à choisir les maps ? On ne parle pas de laisser le choix à la commu' des mobs / stats / items etc.. ?


En espérant de tout coeur que la nouvelle version retrouve un grand public, et que le jeu prospère encore pour de bonnes années.


Je suis bien d'accord que beaucoup de personnes ont du talent. On verra si certains se révèlent sur le jeu ou pas. Au pire des cas, j'aurais au moins fait cette éditeur pour m'aider moi-même pour mes éditions de map (l'ancien éditeur étant plus très adapté).

Le pouvoir de la communauté se limitera oui à l'édition de map dans un premier temps, et si il est utilisé, j'ajouterai la partie items, npcs, etc.

Concernant le fait que tu estimes tes maps "d'un niveau bien plus haut que ce qui se trouve en jeu", déjà, c'est bien que tu ais une estime pour ton travail mais personne ici, autre que toi, peut en juger, et puis, tu comparable l'incomparable, quelques maps par rapport à un jeu qui comptabilise plus de 1000 maps depuis la V4. Tu comprendra qu'il est nécessaire d'établir un ratio qualité/quantité pour faire tourner un jeu. Sans méchanceté ;)

En tout cas, hâte de voir tes réalisations ^^


S'il te sera utile je comprend totalement l'investissement, aucun problème.

Par rapport aux maps, je me suis mal exprimé, je ne parlais pas des miennes (n'étant pas du tout mappeur, ni un grand vantard) mais de celles qu'on m'a présenté (étant assez proche des joueurs depuis des années j'ai pu voir nombre de créations de ces "talents") mais comme tu dis ce n'est que mon avis même si il était assez objectif, je ne reproche absolument pas la qualité des maps du jeu, elles sont déjà bien travaillées, mais sur ~400 maps présentes dans cette version, un pack de 20 maps d'une certaine qualité (subjectif bien évidemment) ce n'était pas négligeable à l'époque où une mise à jour de dizaines de maps prenait des années :/ (bien que les maps n'étaient surement pas le plus long à réaliser)

Enfin bon il est bien trop tard pour revenir là dessus, désolé.

Je m'essayerai avec plaisir sur cet outil, peut être qu'un jour j'aurais l'occasion de soumettre des anciennes annexes enfouies sur disque dur :x

_________________
Image



# My Poison Is Your Remedy #


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté:  
Hors ligne
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Messages: 180
Classe: Sangoku
Niveau: 25
Guilde: Aucune
Frero, laisse ludo sortir son jeu, son éditeur, et tout s'qu'il en suit. Deja ca fait j'sais pas combien d'temps on attend cette version, c'est pas l'moment de dire c'qui sera necessaire ou pas. On en jugera le moment venu.

_________________
Image

Nouvelle mode "Fan's DBZ Online" : Lien

Nouveauté DBZ Online V8.26 : Lien


Fan de :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté:  
Hors ligne
Aventurier
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Messages: 80
Classe: Trunks Ado
Niveau: 699
J'espère que certains joueurs vont revenir, ce qui est peu probable en étant réaliste, parce que avec le peu de joueurs qui reste on est mal barré pour avoir des maps :hap:

Sinon on pourra proposer des scénarios de quêtes aussi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté:  
Hors ligne
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Messages: 1
Niveau: 1
Guilde: Aucune
Plop, content que le jeu avance , j'espère qu'on aura bientôt une date approximative de la sortie de cette v9 tant attendu.
Pour ma part ayant créé quelques petit jeux et bidouillé pas mal frog etc, ça sera avec plaisir que je te proposerais des maps quand le jeu sera ouvert ;)

Bonne chance, Suzaku


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: