Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Citation:
Les messages :
- Nuisibles à autrui
- Écrits en langage SMSa
- Avec un titre non explicite
- Placés dans la mauvaise catégorie
- Ou qui n'ont aucun rapport direct avec le thème du topic

... seront directement envoyés à la corbeille .

Pensez, s'il vous plait, à tous ceux qui vont venir lire le topic après vous!

Pour éviter tout problème, lisez le règlement de la catégorie dans laquelle vous souhaitez poster ;).

MERCI!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Classe: Vegeto
Niveau: 1000
Guilde: Demonic.Shadow(F)
Et pour Nos crédits disponibles?

Image

MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Classe: Saiyan
Niveau: 600
Ludo a écrit:
Riv a écrit:
DBZ Online V9 : Cycle jour/nuit :d) https://www.youtube.com/watch?v=4Y1LpmZh3X0

Pour ceux qui n'auraient pas vu, pour ma part ça me dérange pas tant que ça le système de cycle jour/nuit ça donne un air plus vivant au jeu (ça serait génial de mettre un système de météo également, genre la neige), concernant le chat c'est surtout la police qui a l'air bizarre sinon à part ça l'interface est assez sympathique, le fait d'avoir le chat ainsi que les icônes directement intégrées rend le jeu plus immersif

Le système de météo sera présent. Il y aura une météo différente par zone. Par exemple, plus de probabilité de neige dans les région du nord, plus de proba d'orage dans les îles, etc.
Les différentes conditions météo sont : Soleil, nuage, pluie, neige, orage au loin, orage
Je vous montrerai ça dans une future vidéo.

Qu'est-ce que le système de météo nous apportera hormis un aspect esthétique ? Des mécaniques de gameplay ?

Image

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Sangohan
Niveau: 500
Guilde: NoTIGR's
This Games is Legend Wlh
:d) 2009-2018 jai Joue et je di wlh all m aide ^^
:d) Jai Friend tro Gentil
:d) Fun Every Day :J'aime:
:d) Just JTM DBZ Online :g)
Bg Ludo Fait V9 et Server Full 24h :Combat:

Image

DBZ ONLINE-NoTIGR's Forever

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Niveau: 0
Guilde: Aucune
Nice ces dernières nouvelles, mais Ludo : est-ce qu'on gardera notre progression ? du moins le plus possible (genre lvl)? Car ça en énerverait plus d'un de voir son compte reset :En colère: :En colère: :Help:

MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Niveau: 699
C'est une toute nouvelle version donc ça serait logique de tout recommencer les gars... réflechissez, comment vous voulez profitez du nouveau mode d'experience et voir toutes les nouveautées de la nouvelle version si vous êtes déjà haut level ? où est le plaisir la dedans ?

le mieux serait une compensation en fonction de notre ancien level sur la v8 comme l'a dit quelqu'un plus haut

MessagePosté:  
Bioman
Bioman

Niveau: 620
Ouahhhhhhhhhhhhh juste un truc à dire vivement le retour des anciens sur le jeu, j'espère que les transformations genre que gotrunks, ssj2 ou encore trunks adulte subiront un power up, l'accès aux transformation ssj god et ssj blue.
Ça serait bien aussi qu'on ait une fonction pour pouvoir refaire des quêtes déjà fini histoire de retracer l'histoire du jeu comme par exemple les quêtes du palais ou du cell game. Ça serait cool d'avoir accès à l'attaque ultime spéciale 3 qui est encore verrouiller à ce jour.

Ps : Thy si tu vois mon message merci pour la dédicace Bioman vert :cool:

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Guilde: NoTIGR`s
Onizuka a écrit:
Ludo a écrit:
Riv a écrit:

Pour ceux qui n'auraient pas vu, pour ma part ça me dérange pas tant que ça le système de cycle jour/nuit ça donne un air plus vivant au jeu (ça serait génial de mettre un système de météo également, genre la neige), concernant le chat c'est surtout la police qui a l'air bizarre sinon à part ça l'interface est assez sympathique, le fait d'avoir le chat ainsi que les icônes directement intégrées rend le jeu plus immersif

Le système de météo sera présent. Il y aura une météo différente par zone. Par exemple, plus de probabilité de neige dans les région du nord, plus de proba d'orage dans les îles, etc.
Les différentes conditions météo sont : Soleil, nuage, pluie, neige, orage au loin, orage

Qu'est-ce que le système de météo nous apportera hormis un aspect esthétique ? Des mécaniques de gameplay ?

J'imagine oui comme des changements de mob selon le temps, ou le système jour/nuit. Ou de nouvelles quêtes selon l'heure à laquelle on joue. Il y a plein de chose à faire avec ce genre de système au final.

MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Classe: Saiyan
Niveau: 600
Aikô a écrit:
Onizuka a écrit:
Ludo a écrit:
Riv a écrit:

J'imagine oui comme des changements de mob selon le temps, ou le système jour/nuit. Ou de nouvelles quêtes selon l'heure à laquelle on joue. Il y a plein de chose à faire avec ce genre de système au final.

Ouais mais je parlais plutôt des conditions météorologiques, genre la neige ou la pluie.. je me demande si ça va apporter des nouveautés côté gameplay ou si c'est simplement esthétique.

Image

MessagePosté:  
God
God

Ça vous intrigue cette histoire de level, hein?

Je ne veux pas vous répondre pour l'instant, je laisse la surprise, mais je pense que tout le monde sera satisfait.

Concernant les crédits, ils seront gardés.

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Niveau: 470
Guilde: Demonic.Shadow
Le suspense est à son comble :Cool:
J'adore ça, on le saura au moment venu.
Ha vivement cette V9.

Don't forget to reboot the pfSense

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

"je pense que tout le monde sera satisfait." c'est tout ce qu'on avait envie de lire, nice on perdra pas tout au moins.

MessagePosté:  
Saga Freezer
Saga Freezer

Classe: Vegeto
Guilde: Demonic.Shadow(F)
Et pour "- Quête des "Guerriers inconnus" - Partie 2 (Le pouvoir ultime)"??

Image

MessagePosté:  
Saga Saiyens
Saga Saiyens

Classe: Gotrunks
Guilde: FurryCataclysm
Ca serait cool de pouvoir tout refaire avec peut-être un bonus pour ceux qui sont déjà sur la v8

MessagePosté:  
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier

Niveau: 1
Et bien, ça promet, un nouveau système de combat, du drag n drop sur l'inventaire, je dis OUI.
Ensuite, un petit mode histoire en fonction des personnages? ça serait vachement cool et donnerai à l'histoire un sens nouveau et pourrait être améliorer de loin.
L'interface est belle, franchement bien joué.

MessagePosté:  
Aventurier
Aventurier

Classe: Vegeta
Guilde: Kingsglaive
Ludo a écrit:
Ça vous intrigue cette histoire de level, hein?

Je ne veux pas vous répondre pour l'instant, je laisse la surprise, mais je pense que tout le monde sera satisfait.

Concernant les crédits, ils seront gardés.

Je me souviens au passage de la V7 a la V8, on n'avait garder nos lvl mais on n'avait perdu presque tout nos items !! le Grand avantage c'était qu'on nous avait rendu TOUT les allopass qu'on avait dépensé sur le compte :Choqué:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC - 9:30 heures [ Heure d’été ]