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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
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Nitrix a écrit:
Ludo a écrit:
Ça vous intrigue cette histoire de level, hein?

Je ne veux pas vous répondre pour l'instant, je laisse la surprise, mais je pense que tout le monde sera satisfait.



Concernant les crédits, ils seront gardés.


Je me souviens au passage de la V7 a la V8, on n'avait garder nos lvl mais on n'avait perdu presque tout nos items !! le Grand avantage c'était qu'on nous avait rendu TOUT les allopass qu'on avait dépensé sur le compte :Choqué:


Oui Nitrix V9 il fait tro bg baaaa just All lvl 0 et 0 Item come a new Games Dbz Online 2018 :Combat: :J'aime:

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DBZ ONLINE-NoTIGR's Forever


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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
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Concernant les personnages, tu ne comptes pas régler l'équilibrage? Tu as un vegeta qui a 2k force et qui tape 4 à 6k alors qu'un gohan a 2k force et qui tape 7 à 10k mdr

Si vous me sortez "psk il a pa d nrj ou peu d nrj", ou jsp moi, j'avais les même stats vegeta et gohan, et ça a donné ce que j'ai dit en haut.

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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
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Et voilà , intéressant :)

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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
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Ludo a écrit:
Ça vous intrigue cette histoire de level, hein?

Je ne veux pas vous répondre pour l'instant, je laisse la surprise, mais je pense que tout le monde sera satisfait.



Concernant les crédits, ils seront gardés.


Pour moi c'est un point très important à abordé, je comprends que les personnes qui ont eu la flemme d'Exp veulent un retour au niveau 1 pour tout le monde, mais il y a quand même une grande partie de la communauté qui a dépensé énormément de temps, et d'argent pour Up 550, et encore plus pour Up 699, et je trouverais très injuste de réduire tous ces efforts à néant, à moins que ces gens-là est une compensation.

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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
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Ne vous fiez pas au passage de la V7-V8.
C'était juste une "suite" de la V7.

Je vous comprends pas à râler sur le fait qu'on risque de recommencer à 0.
Je trouve cela même très intéressant , le jeu a subit une grosse perte depuis un long moment et cela a cause du manque de MAJ . Imaginez vous profiter de la nouveauté en ayant déjà débloqué une grosse partie car vous avez déjà le lvl , les stats ,etc.. Cela reviendrai au même de jouer à la V8 actuellement c'est tout.

Dépenser de l'argent ? Personne ne vous a forcé à le faire :) et toute façons Ludo a dit que les crédits seront gardés.
Il a aussi dit que "tout le monde sera satisfait" c'est qu'il a pensé à un moyen de récompenser les gens qui ont beaucoup de lvl , donc ne paniquez pas.

J'espère aussi une remise à 0 du staff , le Dbz Online que j'ai connu était peux être stricte à l'époque mais on s'avait s'amuser et avoir un contact assez cool avec l'équipe.

Il faut une équipe sérieuse pour un projet sérieux , et au moins un bilingue si tu veux avoir une communauté Anglophone pour ne pas les laisser de côté.


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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
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Je n'ai râlé à aucun moment, et je n'ai pas supprimé l'idée qu'un retour au niveau 1 sois possibles, au contraire, c'est claire que si y a une Maj et que nous sommes tous déjà niveau 699 le Gameplay ne sera pas intéressant, mais pour ceux qui n'ont pas quitté le jeu et qui ont continué à Xp le fait d'un retour à 0 sans avantage est un peu injuste, si c'est vraiment le cas le peu de membres qui joue actuellement et qui galère à Up niveau 550 n'auront plus aucune raison de Xp, vu que tous les niveaux seront remis à 0, d'ici peu.


Après je suis conscient que les personnes qui ne sont pas niveau max ne seront pas de mon avis.

Certes personne n'a forcé les consommateurs d'allo pass à dépenser, mais tu oublies que s'il n'était pas le jeu n'en serais pas là :)

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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
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Au pire on verra bien au moment venu et à ce moment là on pourra donner notre avis constructif, personnellement ce n'est pas tant le level qui m'importe au contraire en y réfléchissant ça ne serait pas si mal de remettre le level à 0 ça permettrait d'être tous au même niveau comme ça pas de jaloux ha ha

C'est plutôt le fait de perdre mes items qui me dérange, quand tu as des tonnes d'items rares et que t'a galéré à les drop, la dernière chose dont tu ai envie c'est de les perdre, bref on verra bien au moment venu de toute façon.


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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
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Au fait on sait pour quand elle est prévu cette V9 ?

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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
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Rakuzan a écrit:
mais pour ceux qui n'ont pas quitté le jeu et qui ont continué à Xp le fait d'un retour à 0 sans avantage est un peu injuste


Cela devient un jeu différent donc, je ne vois pas pourquoi cela serait "injuste" et puis on ne t'a pas forcé à monter ces niveaux.


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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
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Ludo a écrit:
Bonjour

Elle approche doucement mais surement, la V9 se concrétise jour après jour.
Je vous livre ici l'orientation de cette nouvelle version ainsi que quelques nouvelles fonctionnalités.

:d) Vers un jeu communautaire

Avant tout, j’aimerais revenir sur les différents éléments qui, selon moi, ont fait que le jeu aujourd’hui ne marche moins bien qu’avant :
- Le temps des mises à jours trop long
- Un manque de communication
- Une équipe moins motivée

Concernant le temps des mises à jours, il y a le manque de temps de ma part, mais surtout, le fait que les outils d’édition du jeu étaient assez mal conçus. En effet, il était très difficile de sortir du contenu rapidement dans la mesure où les procédures de leurs déploiements s’avéraient complexes. C’est d’ailleur cette complexité qui ne me permettait pas d’accepter l’aide proposer par bon nombre de personnes pour le développement du jeu (que ce soit par des personnes de l’équipe ou même de certains joueurs, qui m’ont toujours proposé leur aide, sans que je puisse en profiter).

Mon premier travail sur cette V9 a donc été consacré à une réflexion sur l'accessibilité de l’édition du jeu. Ces premiers outils me permettront donc dans un premier temps de me faciliter la vie, et de pouvoir ajouter du contenu plus rapidement, puis, dans un second temps, de les ouvrir à l’équipe du jeu, et enfin de les rendre accessible à l’ensemble des joueurs du jeu, dans une certaine mesure bien sur.

Enfin concernant le manque de motivation, le fait de communiquer via les annonces forum est assez dépassé aujourd’hui. Il existe des outils communautaires, et il serait dommage de s’en passer. Bien sur, le forum restera en place pour apporter toute la partie support, mais les annonces ou communications moins formelles passeront via les réseaux sociaux (préférence pour Twitter pour ma part). Je ne sais pas encore si cela sera plus efficace pour moi, mais ça ne coute rien d’essayer.


:d) Nouveautés dans le jeu

Qui dit nouvelle version, dit contenu décalé par rapport à la version précédente.

Gameplay et personnages

Les anciennes versions du jeu permettaient de jouer une liste de personnage fixe (Goku, Vegeta, Gohan, Trunks, etc.). La V9 facilitera la possibilité d'ajouter des personnages jouables. Le but étant également de diversifier le gameplay en intégrant des compétences plus variées (autres que les attaques spéciales très limitées de la v7-v8).

Map monde

La principale nouveauté concernant la map monde est le fait de pouvoir générer des localisations pour les adminsitrateurs (position pour des events). De plus, elle adopte un style un peu plus dynamique.

Refonte des interfaces

Comme à chaque fois, une nouvelle version s’accompagne d’une nouvelle interface. J’espère que la majorité d’entre vous appréciera.

Cycle jour/nuit

La notion du temps a été implémenté dans la V9 avec un cycle jour/nuit. L’heure aura un impact sur le jeu. Par exemple, certains monstres ne seront visibles que le jour ou que la nuit, certains shops seront ouvert que le jour, et certaines quêtes réalisables uniquement à une certaine heure de la journée.

Les objets

La gestion des objets a été améliorée et apporte une notion d’ensemble et de rareté.

D’autres nouveautés seront dévoilées par la suite.

Internationalisation

Cela ne concernera pas les personnes pouvant lire cette annonce, mais le jeu permettra d’accueillir de nouveaux joueurs non francophone parmis nous. En effet, l’intégralité du jeu sera disponible en anglais.

:d) Avancement

Je travaille sur cette version depuis 5 mois environ et le développement avance bien.
La majorité du jeu ayant été refaite, beaucoup de tests seront nécessaires, et vous serez sollicités à plusieurs reprises afin de participer à des phases BETA prochainement.



Aucune image du jeu n’est dévoilée aujourd’hui.
Je vous laisse seulement le lien du Twitter du jeu où vous pourrez découvrir prochainement les premiers visuels du jeu : https://twitter.com/DBZOnlineFR


Plus de maps non safe pour ramener le PvP et les dramas, STP !


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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
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Nageik a écrit:
J'espère aussi une remise à 0 du staff , le Dbz Online que j'ai connu était peux être stricte à l'époque mais on s'avait s'amuser et avoir un contact assez cool avec l'équipe.

Il faut une équipe sérieuse pour un projet sérieux , et au moins un bilingue si tu veux avoir une communauté Anglophone pour ne pas les laisser de côté.


Tu as une très bonne maturité, tu devrais être modérateur.


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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
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Je suis d'accord avec Nageik, il est mieux de recommencer à 0 mais tout en ayant une petite pensé pour les personnes qui ont atteint le niveau max en leur donnent une petite récompense.

En tout cas moi j'espère trois chose, qu'il y ai un gros changement sur le l’expérience, car clairement c'est ce qui m'a fais quitter ce jeu avec le manque de contenu, introduire des quêtes annexes et des quêtes répétitives et modifier le système d'attaque spéciale genre au lieu de "x" il y aurai "x et c" une touche pour les kikoha spéciaux direct et une pour les rechargeables. (l'espoir fais vivre ^^)


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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
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J'connais pas bien la v6 vu que je suis arrivé avant le lancement de la v7 mais les gars si y a des gens qui étaient là à la v6 vous avez up aussi ? Les comptes ont tous été reset à la v7 si j'me trompe pas ? Vous avez eu des bonus ?

Peut-être que vous avez passé moins de temps a xp sur la v6 que sur la v8 mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de donner des boostes direct ? Je ne sais pas, je ne le pense pas. Le mieux pour moi serait de ne rien dire et si Ludo nous donne un booste en profiter et le remercier et si il nous en donne pas, profitons juste de la nouvelle version ;D.

LUDO j'suis trop impacient go mettre des news !!!!!!! J'vais look twitter aussi que ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait :D

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Aye sir !
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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
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Niveau: 1
Guilde: Aucune
Perso je trouve que vous vous plaigniez un peu trop , si déjà les crédits des allopas sont rembourser et qu'il y a une petite compensation pour l'xp c'est bien mais faut pas trop en demander , surtout si le système d'expérience change c'est normal que les niveaux de tous sois reset , je trouve ça plutôt cool que tout le monde sois remis a 0 ça servirais a tous repartir sur un pied d'égalité , et de créer un mouvement de rush de l'exp ça pourrait être sympathique et encourageant a jouer !


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 Sujet du message: Re: [Jeu] V9
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Classe: Vegeta
Niveau: 350
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Je partage cette idée, ça me rappelle un peu l'époque de la V7, où tout le monde essayais d'atteindre le niveau 200 x)

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Evelynn, je t'aime


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