Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Le loto du dimanche
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2017 18:10 
Aventurier
Aventurier

Classe: Trunks Ado
Niveau: 1
Guilde: SAO
Salut à tous ! :Heureux:

:d) Nous voila pour le deuxième évent de notre série d'évents des grandes vacances. :Cool:

J'étais entrain de chercher une idée d’évent qui permettrait à la Commu' de gagner une grosse récompense, sans que je me ruine. Du coup j'ai exploré, les évents déjà fait par le passé. Je suis tombé sur l'évent "Loto du Dimanche". Cette évent était parfait car il permet des gros lots, et je veux l'organiser demain, dimanche. :Console:

Si vous ne connaissez pas les règles, inutiles de répéter ce qui a était déjà bien dit, je vous cite le passage de SpiiouD qui date de 2012 :

Code:
Le Loto du Dimanche!

Le loto du Dimanche est un tirage au sort qui aura lieu comme son nom l'indique le dimanche! Vous connaissez évidemment tous les règles du loto, il vous suffit de dire un chiffre puis d'attendre le tirage au sort, si votre chiffre est sélectionné vous remportez le Jackpot! C'est exactement la même chose pour ce loto.

Pour participer, c'est très simple : il suffit de me contacter directement sur le jeu pour miser. Ensuite, vous aurez le choix entre plusieurs mises. En effet vous pourrez me donner : 10000 zenis ce qui vous donnera le droit à 1 nombre, 20 000 zenis pour 2 nombres, 30 000 zenis pour 3 nombres, 40 000 zenis pour 4 nombres jusqu'à un maximum de 50 000 zenis pour 5 nombres. Vous l'avez donc compris, plus vous misez gros, plus vous avez de chances de gagner!

Une fois que vous m'aurez donné les zenis ainsi que vos nombres, vous serez placé sur la liste "validé" (voir plus bas) jusqu'à ce que le tirage est lieu!

Le tirage au sort est fait avec le logiciel TheHat et une partie des zenis récolté sera réutiliser pour d'autres évents.
Que le plus chanceux gagne!

Date : Dimanche 06 Août 2017 à 19h00. (peut-être reporter de quelques minutes)

:d) Tenter de votre chance, préparez vos mises. :J'aime:

Cordialement, Great-Saiyaman45.

Récapitulatif de l'évent :

Vainqueur : Mitsuha :Champagne:
Somme : 70.000 zénis
Durée de l’évent : : 1 minute
Participants : 3

100% des zénis ont été reversé au vainqueur.

:d) J'ai vu que ce type d'évent avec de l'argent a payé, n'as pas été apprécié par la communauté. J'ai reçu beaucoup de messages négatifs à son égard, donc afin de satisfaire le maximum de personnes, plus aucun évent ne nécessitera de payer pour s'inscrire.

Aperçu : http://prntscr.com/g530lv

Heures au format UTC [ Heure d’été ]